Aller au contenu

[OK]Un refuge pour la nuit?


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous membre du Refuge de Pan je me présente, (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) Asiratlan, je suis sur Minefield depuis plus d'un an maintenant , j'ai le grade Citoyen et j'ai le métier de Souffleur de verre. Je vien aujourd'hui posté une candidature afin de pouvoir devenir l'un des habitant de ce refuge. En dehors du refuge, je suis actuellement le dirigeant de Miklagard sur New Stendel et je suis pour l'instant l'une des Sentinelle d'Enrik d'Almaris.

 

Motivations, ambitions:

Je suis motivé de rejoindre le refuge afin de rejoindre plusieurs de mes amis mumble du soir dans le projet. Niveau Ambitions, je compte m'aménager une petite caverne près de chez lliliee et aider au développement des projets en cours du refuges. Il n'y a pas spécialement de projets qui me tient a cœur que je cherche actuellement a faire au refuge.

 

Roleplay:

 

La reine était morte! La nouvelle avait parcourus toutes les villes de Stendel. Depuis sa mort rien n'était plus pareil a Almaris. Les rues normalement animés, étaient désertes et tristes. Quelques jours après j'étais partis. Je marchais en quête d'une nouvelle vie. On m'avait parler d'un endroit appelé le Refuge de Pan. J'y avais plusieurs amis. Alors que j'arrivai je me rendis chez lliliee, une bonne amie a moi, afin de lui parler de ma situation. Elle me proposa une petite habitation en face de chez elle afin que je puisse m'y installer. Ainsi je commença ma nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...