Aller au contenu

[ACCEPTE]Rejoindre Ourik - loc184


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si vous lisez ce post, eh bien c’est parce que j’aimerais rejoindre la ville d’Ourik! Alors allons-y, sans plus tardé…

 

Présentation IRL :

Donc pour la présentation IRL … Je ne donnerai pas mon vrai nom ici, vous aurez bien la chance de le savoir sur le mumble. Alors… J’ai 15 ans, je joue à minecraft depuis près de 5 mois, et sur Minefield depuis 3 semaines environ. IRL j’habite dans un cadre urbain, et je suis québécois! Je suis assez présent IG, mais aussi sur le mumble. Sachez que si j’ai à m’absenter, je vous préviendrai toujours. Je suis très mature, mais il ne m’empêche pas de déconner et rire avec les autres membres.

 

Pourquoi Ourik?

Eh bien pourquoi je postule ici en fait? C’est pour plusieurs raisons… En premier lieu, je suis arrivé ici car je me cherchais un logement, et napoleon m’a proposé le BOO, et j’ai tout de suite emménagé (j’y suis encore d’ailleurs). Depuis que je suis arrivé sur Minefield, j’ai eu l’occasion de visiter plusieurs villes… Mais dans toutes celles que j’ai visité, c’est Ourik qui a été mon coup de cœur, pour plusieurs raisons : les constructions grandioses déjà en places, le sens du partage, les divers services offerts, mais surtout, l’accueil chaleureux et la gentillesse des membres d’Ourik (Serizawa, silverrrr, drekal, keiisuke …). Je veux rejoindre Ourik pour ces raisons, mais aussi parce que la ville n’est pas déjà toute aménagée, il reste donc du travail à faire, donc je pourrai m’impliquer au sein de celle-ci. J’ai aussi choisi Ourik, car c’est une ville assez active, qui a pleins de projets.

 

Pourquoi choisir loc184?

Eh bien oui? Pourquoi me choisir? Moi? Eh bien parce que je suis un membre actif qui veut s’impliquer dans les projets de la ville. J’aimerais également me construire une maison sur les terres d’Ourik. Bien que je n’aie pas de screen à vous montrer, j’ai fait de belles réalisations sur mon monde solo, avant Minefield. Sur Minefield, je n’ai pas eu encore la chance de construire des bâtiments digne de ce nom. Je me considère comme étant un bon architecte (sans me vanter bien sur^^). Je suis également très motivé.

 

 

 

Rôle-Play

Voilà, mon rp va être la suite de celui de ma candidature de Paysan :

 

RP de Candidature de paysan :

 

Il était une fois, un jeune homme, nommé Loc. Loc étais un humain, tout à fait normal. Mais il faut s’approcher de son entourage et des gens qui l’entourent pour comprendre que son univers n’est pas le même que nous… En fait, Loc est né dans un petit village très traditionnaliste. Ce village en question prônait la nature, les valeurs d’entant, et surtout, ce village se refusait catégoriquement toutes formes de technologies. Vous comprendrez donc que les habitations qui surplombaient le village étaient faites de terre, de cobble stone… Les routes, quand il y en avait, étaient toutes faites en terre. Il n’y avait aucun matériau moderne.

 

Les parents de Loc, qui étaient eux aussi très traditionnels, voulaient le voir aider sa communauté en rapportant de la nourriture, et à méditer dans son village natif. Quant à lui, Loc, il n’avait jamais vu autres choses que son petit village démodé. Un bon jour, alors qu’il alla chasser le gibier pour sa communauté, il aperçut, au loin, par hasard, une grande ville! C’était loin d’être comme son petit village! Il alla la visiter, et après s’être renseigné, il sut que le nom de cette ville était Stendel. Il fut tout de suite ébahit pas la magnificence de cette ville, qui avait des constructions grandioses avec des matériaux raffinés. À l’aube de ses 15 ans, il n’était pas apte à résider dans cette ville, il faudrait d’abord avoir l’accord de ses parents, pour que ceux-ci lui montrent les bases de la vie d’adulte.

 

Loc était presque arrivé à son petit village. Il avait hâte de parler de sa découverte aux autres, mais il avait aussi peur d’en parler à ses parents. Sachant qu’ils sont très traditionnalistes, il avait peur que ceux-ci se fâchent.

 

Arrivé à son village, Loc prit son courage à deux mains et fit pars de sa découverte à ses parents. Il leur dit entre autre qu’il voulait à tout prix aller vivre dans une grande ville plutôt que de pourrir ici dans des maisons de terre. Son commentaire déplut au plus haut point ses parents, et suite à cela, une dispute éclata, si bien que des voisins ont dûent intervenir. Loc fut mis en prison pour un temps indéterminé, à la demande de ses parents, qui eux, avaient honte d’avoir un fils aussi déloyal.

 

Une fois en prison, Loc attendit la nuit pour que tout le monde se couche. Dans sa sombre cellule, Loc souriait. Il était un garçon rusé : à Stendel, il avait découvert la redstone, un matériel hautement technologique! Il en avait acheté à un marchant là-bas, en échange du gibier qu’il avait chassé ce jour-là. Avec la redstone qu’il possédait, il réussit à se faire un système, puis d’ouvrir la porte de la cellule! Sans bruit, il alla dehors, se prit quelques torches, et s’enfonça dans la forêt obscure, à la recherche de sa ville de rêve, Stendel…

 

Après des jours exténuants de marche, il vit enfin la grande ville. Il ressentit une grande fierté et un grand soulagement d’être enfin arrivé, non pas sans difficulté. Il n’avait pas un très bon sens de l’orientation, mais par chance, cette fois ci, celui-ci ne lui a pas fait trop défaut. Enfin, son rêve se réalisait. À l’entrée de la ville, il se promit de ne plus jamais aller dans son petit village qui, à côté de Stendel, ressemblait à un village d’hommes primitifs. Bien que ses parents ne lui aient quasiment rien montré quant à la vie d’adulte, il se débrouillera, car dans sa philosophie, tout est possible. Parler à d’autres gens, demander des conseils, s’impliquer, bref, il prendra tous les moyens pour se débrouiller et avoir une belle vie dans cette ville immense. Il entra donc dans la grande ville Stendel, et pour lui, c’est un nouveau départ…

 

Rp pour Ourik :

 

La ville était grande… très grande… Après avoir dormi quelques jours dehors, il rencontra un sympathique paysan, qui lui proposa de venir chez lui. Loc accepta sans broncher. Ce paysan habitait en campagne, il était donc très loin de la ville et de la communauté. Loc commença alors sa nouvelle vie : il mina, bucha creusa, il se fit donc des ressources précieuses, qu’il gardait caché dans un coffre au fond d’une rivière, car dans la maison du paysan, rien était protégé, Loc avait donc peur de perdre tous ses biens. Il vécut dans cette demeure modeste pendant quelques temps, mais au bout d’un moment, il s’ennuyait, et il avait surtout peur que des gens tombent par hasard sur son coffre caché.

Il alla donc demandé conseil à un commerçant reconnu, et celui-ci lui proposa de loger Loc dans un petit appartement, à Ourik. Il lui garantit qu’il ne se ferait pas volé. Loc accepta donc, et emménagea dans le BOO, un bâtiment conçu pour ceux qui n’avait pas de toit. Loc visita cette ville, et fût tout de suite émerveillé par la beauté de celle-ci. Il rencontra alors des gens de cette ville, et sympathisa avec eux. Ils étaient forts gentils.

Loc senti qu’il était fait pour cette ville qui vénère le dieu de l’eau. Il alla donc demander s’il pouvait être citoyen de cette ville, et les dirigeants lui dirent qu’ils allaient en discuter. Loc avait en tête d’acheter une parcelle, et de se construire une belle maison, mais tout ça quand il sera assez riche pour se le permettre.

Il attendit donc la réponse des dirigeants, et priant que ceux-ci l’accepte au sein de cette ville magnifique.

 

Voilà!! C’est ce qui conclut ma candidature. J’espère vivement faire partie des vôtres! J’ai lu et accepte les règles de la ville. J’attends votre consentement!

 

Cordialement,

Loc184

 

Edit: J'ai assister au concert de piano, et c'était absolument GRANDIOSE!! GG à tous les organisateurs, et surtout au grand virtuose, Arahitogami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu traînes depuis pas mal de temps avec nous déjà. Tu sembles assez mature, posé et sain d'esprit pour prétendre à rejoindre la ville.

 

Pour moi c'est Oui, il faut juste que Ara vienne valider par derrière, mais ça ne devrait pas poser pb.

 

A+ en jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...