Aller au contenu

Candidature Citoyen Alandolix [Refusé]


alandolix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Tout d'abord, voici le lien de ma candidature de paysan : devenir-paysan/candidature-alandolix-t50666.html

 

1.Ma présentation IRL : Je m'appelle Arthur, j'ai 15ans, mon pseudo Ingame est Alandolix. Je joue à Minecraft depuis très longtemps ( Alpha 1.2 ). Pour ceux que sa intéresse : Je fais de la guitare électrique , je souhaite m'engager plus tard dans le domaine scientifique ou militaire, ou les deux ! Je suis fan des séries Chuck et Stargate. En musique j'écoute : Linkin Park, Marilyn Manson et un peu Soprano. Mon peintre préféré est Royo.

Sur Minecraft, je sais faire : de belles constructions en tout genre ( Maisons, bateaux, châteaux... ), je me débrouille bien en PVP/PVM. Je m'y connais également en circuits de redstone ( salles secrètes, pièges à dispenser, circuit clignotant ( pour les guirlandes notamment ).

Je joue à toutes sortes de jeux notamment : Assasin's Creed, Call of Duty Black Ops, Mass Effect 3 … etc.

2.Ce que j'ai fait sur le serveur depuis mon arrivée : J'ai construit une maison ( j'habite en colocation avec Vipriem56), j'ai fait un cubo , j'ai visité Azur, j'ai obtenu un cheval, je me suis fait des amis … etc.

 

3. Mes motivations :

Je suis motivé au point de faire tous se que vous me demanderez

J'aime se serveur c'est le meilleur serveur que j'ai connu

-Très belles constructions

-L'équipe de modération a l'écoute des joueurs

-L’ambiance est a sont comble

Franchement je suis hyper motivé pour devenir Citoyen =)

 

Si je passe Citoyen je serais a l'écoute et a l'aide des joueurs à tous moment.

Je choisirez de devenir Indigène a la Con de Chaos .

Car il n'y en pas beaucoup je pense.

Pour être franche je choisirez de rester la ou je suis car j'y suis heureux

si je peux , je compte m'installer a Azur prochainement.

 

 

 

 

Mon RP :

En attendant que le Nécromancien d'Aquéron se manifeste ....

 

Mes premier jour dans cette cité j'ai été récolter du bois (Un chaîne Bicentenaire) Un bois très solide ensuite j'ai me suis créer un épée en bois avec se chaîne

Jour et nuit je m'entraînais

Un jour ou je me balader dans Nimps a la recherche de cacao, 2 personne étrange mon bousculer il on commençait à m'insulter de bon à rien mauviette et d'autres nom stupide

Le plus grand et plus fort des 2 Bonhommes ma frapper j'ai voulus riposter mais il été trop fort pour moi ensuite le plus petit ma voler les seul petit Pa que j'avais

J'aimais souvent venir ici alors de temps en temps je revenais mais il été toujours la c'est sataner Racketteur

Alors je me suis dis qu'il ne fallait pas que je me laisse faire alors j'ai travailler pour un petit commerçant du coin je me suis fais quelque Pa

Ensuite plus je travail plus ma bourse se replisser alors je me suis acheter un épée en obsidian

J'ai été revoir les racketteurs et je me suis vengeais il mon rendu mon argent et il ne mon plus jamais embêté

Ensuite j'ai rassemblais mes affaire et j'ai trouver un endroit très sympathique ou j'ai rencontrer un fille très gentille

Vipriem56 on à discuter et on a décider de se faire colocataire

Donc j'ai créer ma maison et on à fais un pont entre les deux pour pouvoir mettre nos ressource en commun

On s'entendait plutôt bien Jusqu'au jour ou on a décidait d'aller faire un tour dans le Nether pour une petite remise en forme

On est sortis de la ville on a été dans un endroit ou c'était réputer comme un peu dangereux que quelque fois les pigmans roder das c'est coin sombre et lugubre

A moment donner j'entendais des choses des bruits des ombres et tous a coup un groupe de pigman de surgis de nul part

C'était les pacos ils se sont emparer de mon épée et on pris en otage Vipriem

Il on dis que si je les suivez il la tuerais

Alors je me suis lancés a leurs recherche je me suis racheter une épée et me suis acheter un arc et des flèches

Et je me suis lancés dans une aventure périlleuse

J'ai passer des jours, des semaines, des mois à la cherche mais rien aucune nouvel aucun indice rien le chaos total

2 mois plus tard j'entendis quelque rumeur comme quoi un voyageur avait vue une damoiselle emprisonner dans une cellule dans le donjon des pacos .

Je pris le chemin de la taverne du géant endormis et je cria dans la salle qui est le voyageur qui revenais d'un voyage dans le Nether et qui avais aperçus un dame emprisonner dans un donjon

Je vis quelqu'un prendre la fuite j'en été presque sur c’était lui alors je le pris en chasse et réussit a le rattraper je lui mis la pointe de ma dague sous sa gorge et lui demanda la positions du donjon

Il la donna sans hésiter et me prévenus que se soir avais lieux un rite ancien ou cette dame serais sacrifier en l'honneur du dieu Hadès (dieu des enfers)

Alors j'y suis aller de pied ferme j'étais près à une grande bataille

Sa y est j'y suis (j'étais arriver au donjon)

Je vis une petit grille en bas qui frôler la lave c’était dangereux mais je me suis dis que si je voulais la revoir c'était le seul moyen.

Alors que j’empruntai le sentier qui mena au prison je vis Vipriem je la faisait sortir et à 2 doigt de sortir une horde de pigman arriva Vipriem se sauva et je resta les combattres

Un pigman m’asséna un coup terrible mais je riposta et lui trancha la tête

Il n'en rester plus que 1 et il essaya de s'enfuir mes je lui tira une flèches entre les deux œils

Je repartis et arriva au portail je l’emprunta et jura de revenir protéger le Nether du mal

De retour a New Stendel Une foule m’accueillit et me félicitas je passa Indigène à la con du chaos

Et vie dans le Nether pour toujours

 

 

On dis que le Nether a été construit sur des Légendes et que les Légendes nous permette de comprendre les choses qui nous dépasse

Des force qui façonne notre vie des événement qui demeure inexplicable des êtres dont la vie s'élance vers le ciel ou vient s'abattre sur terre

C'est ainsi que Naisse les Légendes

 

 

Si ça vous à plus mettez +1 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je moinssoit alandolix pour son manque de politesse en débarquant à l'improviste sur un chat mumble dans lequel il ne connait personne pour se faire de la pub.

 

si ce commentaire reste, j'en déduirais qu'alandolix assume son comportement et je m'inclinerais devant ses... excuses implicites?

 

sur ce, Cot-Cot vaincra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyllo Alandolix

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état.

Ton Rp est un peu court et plein de fautes d'orthographes/grammaire/conjugaison.

Je te conseil de reprendre correctement ta candidature et de te retourner vers le nouveau grade de Villageois qui te correspondrait bien plus.

Quitte à refaire une candidature citoyenne plus tard.

N'hésites à demander aux amis qui t'ont plussoyé un peu d'aide.

 

Bon courage pour le suite et bon jeu

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...