Aller au contenu

Herobrine come back... Mwahaha!


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Fake or not fake ? That is the question.

 

Ce soir où j'écris, et ce soir où j'aurais bien l'air d'un nooob quand on s’apercevra du fake le plus total, je suis allé faire mon inspection quotidienne dans les ports de plaintes où je vois les noobs malfaisants défiler vers leur potence qu'est le bannissement du serveur, et un jour sûrement je grossirais leur rang... :roll:

Mais là n'est pas la question. Voyez vous-même : ports-plainte-multi-univers/homme-etrange-fixe-par-fenetre-t52489.html

 

 

Depuis quelques jours, un Homme étrange est apparut derrière ma fenêtre et me fixe, je ne sait pas se qu'il me veut ni se qu'il cherche.

 

La seule chose que cet homme produit est un grognement grave, jours et nuits il est là.

J'ai réussi a prendre quelques photos de la personne, mais elle se cache le plus souvent lors de la prise photo..

 

1160308859.png

La dernière chose que je me souvienne est que lors d'une sortie entre amis à la taverne, un viel homme a crié "Il vous trouveras, il vous trouveras !..."

Depuis il stagne derrière ma fenêtre, en espérant qu'il disparaisse rapidement.

 

 

Alors je ne mets pas de message dans le port de plainte, car déjà çà se fait pas, comme dirait les modos, non seulement ceux-ci ne m'aiment pas (je le leur rends bien) et je risque par conséquent un ban de leur part. Mouais, tout compte fait, je m'en fiche. :mrgreen:

 

Mais là n'est toujours pas la question :

Depuis quelques jours, un Homme étrange est apparut derrière ma fenêtre et me fixe, je ne sait pas se qu'il me veut ni se qu'il cherche.

 

La seule chose que cet homme produit est un grognement grave, jours et nuits il est là.

Il semblerait que, moi et ma théorie bidon du complot, disent qu'un seul mob est capable de faire de tels grognements... le zombie. Suspense pour rien :mrgreen: , mais si on regarde le mob -car c'est un mob, il a pas de pseudo- celui-ci n'a pas les bras devant lui. C'est donc... H.

 

Mwhahahaha ! Je serais tellement content si c'était lui, çà ferait un joyeux désordre, et il vous tuerait tous !

 

 

 

Non en fait, c'est juste un type qui est monté sur la fenêtre qui se faisait prendre en screenshot par son ami qui avait appuyé sur F1 auparavant.

 

Voilà, j'espère que le fake vous aura bien plu, et je remercie Foxtar117 pour son fake bien imaginé. :mrgreen:

Et si jamais ce n'est pas un fake, ce que je ne crois pas mais néanmoins que j'espère, je vous souhaite une agréable mort.

 

Cordialement et en toute sincérité,

Moihaha ! :mrgreen:

 

PS : au fait, c'est bien un fake ? ^^' Parce que sinon j'aurais l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ballot ^^

Moi qui voulait que l'apocalypse se déclenche sur Minefield à l'arrivée d'H. , même si je n'y ai pas cru :mrgreen:

 

Pas grave, à défaut d'H. , c'est moi qui vous ferez sombrer dans le chaos ! (le type qui ne se la pète un peu pas, style bouffon maléfique ^^)

 

Au fait, on a le droit aux plaintes RP ? Parce que si c'est comme çà, moi, je porte plainte à toute la population de Minefield pour manque de méchanceté les uns envers les autres. ^^

C'est tout à fait RP.

 

Cordialement,

Moi tout puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a pas le droit (ou pas complètement). Pour rappel :

vous comprendrez que je lock pour ne pas encombrer le port de plainte et surtout, surtout, pour que ce genre de topics, aussi sympathique soit-il, demeure rare et ne nous fasse pas trop perdre de temps (parce qu'un seul ça va mais quand il y en a plein ça peut devenir problématique, et surtout long de tous se les farcir un par un. Non je ne plagie pas partiellement un politicien :roll: ).

 

Donc à faire avec parci et monie ^^

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y là, SL et aure_d, z'êtes pas drôles ! :(

[Mode Politique activé en plein dans la figure des noobs] Et en plus SL il imite le type, là... (mouais mais moi j'ai imité un autre type dans ma candidature paysan :mrgreen: ) [/Mode Politique désactivé en plein dans la figure des noobs qui commencent à subir, là]

 

Bon SL n'a rien à voir là dedant, je sais, c'est une citation d'aure_d.

 

Et puis je vais te donner les 5 putains de bonnes raisons de porter plainte contre le manque de vilenie sur Minefield, mec !

-Number Five : parce que quand un noob se prend une gifle au nether, il tend l'autre joue et te disant "je vous en prie", mec !

Rire Auto-matique

-Number Four : parce que quand je traite les modos de malfaisants, il me disent juste "c'est pas bien :cry: ", mec !

Rire "Peugeot"

-Number Fruit : parce que depuis que Boblennon s'est barré, on se croirait chez les teletubies, mec !

Rire "Bugatti"

-Number Tou : parce que la seule chose de méchant que tu sais faire, c'est bouder, mec !

Rire "Ferrari"

-Et enfin number oine des raisons de pourquoi je devrais porter plainte pour manque de vilenie sur ce serveur d'incapables : parce que votre serveur mou et inactif serait mieux avec les mods Harcore+Herobrine+PvP+Méchanceté gratuite, mec !

Rire "Formule 1"

 

Voilà, j'espère que çà te dis quelque chose, aure_d, à propos de vaches gouverneurs, etc. ;):mrgreen:

 

Edit : Khamelot le type presque sympa qui a offert un stack de fleur à Louvinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certains douteraient encore, Herobrine est bien un fake. C'est assez vieux, j'étais sur les forums officiels de Minecraft d'ailleurs et je me rappelle très bien du topic sur cette histoire montée de tout pièce avec un reskin de la porte en bois (le gars avait remplacé la texture de la porte par celui d'Herobrine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certains douteraient encore, Herobrine est bien un fake. C'est assez vieux, j'étais sur les forums officiels de Minecraft d'ailleurs et je me rappelle très bien du topic sur cette histoire montée de tout pièce avec un reskin de la porte en bois (le gars avait remplacé la texture de la porte par celui d'Herobrine).

 

Va dire sa a certains joueurs 360 , à chaque maj ils voyent "suppression herobrine "et certains ont toujours pas compris la blague x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les modos, non seulement ceux-ci ne m'aiment pas (je le leur rends bien)

 

??? Qui es tu ?

 

Vas-y là, SL et aure_d, z'êtes pas drôles ! :(

[Mode Politique activé en plein dans la figure des noobs] Et en plus SL il imite le type, là... (mouais mais moi j'ai imité un autre type dans ma candidature paysan :mrgreen: ) [/Mode Politique désactivé en plein dans la figure des noobs qui commencent à subir, là]

 

Bon SL n'a rien à voir là dedant, je sais, c'est une citation d'aure_d.

 

Et puis je vais te donner les 5 putains de bonnes raisons de porter plainte contre le manque de vilenie sur Minefield, mec !

-Number Five : parce que quand un noob se prend une gifle au nether, il tend l'autre joue et te disant "je vous en prie", mec !

Rire Auto-matique

-Number Four : parce que quand je traite les modos de malfaisants, il me disent juste "c'est pas bien :cry: ", mec !

Rire "Peugeot"

-Number Fruit : parce que depuis que Boblennon s'est barré, on se croirait chez les teletubies, mec !

Rire "Bugatti"

-Number Tou : parce que la seule chose de méchant que tu sais faire, c'est bouder, mec !

Rire "Ferrari"

-Et enfin number oine des raisons de pourquoi je devrais porter plainte pour manque de vilenie sur ce serveur d'incapables : parce que votre serveur mou et inactif serait mieux avec les mods Harcore+Herobrine+PvP+Méchanceté gratuite, mec !

Rire "Formule 1"

 

Voilà, j'espère que çà te dis quelque chose, aure_d, à propos de vaches gouverneurs, etc. ;):mrgreen:

 

Edit : Khamelot le type presque sympa qui a offert un stack de fleur à Louvinette ?

 

Ok, je vois.

 

Apparemment t'as besoin d'aide pour te dégager à tout prix de ce serveur qui ne te plaît pas.

 

Je fais le premier pas en t'offrant une semaine de vacances, il ne te reste plus qu'à faire le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...