Aller au contenu

demande de parrainage ckatrinet


ckatrinet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à mon futur Parrain ou Marraine!

 

Je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois et me suis passionnée pour ce jeu tant pour ses possibilités de création que pour celles d'aventures diverses et variées. Je suis de nombreux youtuber dans leurs aventures comme celles de Biloulette et Louvinette entre autres, Natyu, Alone BlackDog, Izzymaniakk, etc.... J'aimerai bien m'investir sur ce serveur en aidant étant bien consciente qu'à cette heure je ne suis encore qu'une pauvre vagabonde. Je serai heureuse de pouvoir partager avec d'autres joueurs cet univers de Minecraft (le solo c'est pas mal pour jouer mais en communauté c'est mieux). Pour se faire et mieux m'intégrer dans votre communauté, un parrain ou une marraine serait pour moi d'une grande aide car ce n'est pas évident quand on débarque sur un tel serveur pour la première fois... mais même les suivantes...Je sais être patiente...

 

Dans un premier temps mon objectif serait de trouver un petit logis à l'ana mais je ne trouve pas ce lieu en jeu aux coordonnées-300/0 comme indiqué dans c par ou? même avec la touche F3 j'ai du mal à m'orienter. Pauvre de moi! hi, hi, hi!!!!! Ah oui au fait j'aime bien rire de moi et de mes bêtises! :lol:

 

D'avance merci beaucoup à celui ou à celle qui acceptera de me parrainer. Je m'engage à suivre toutes les règles énoncées sur le forum et à respecter l'ordre établi sur ce serveur.

 

Je croise les doigts et pas le fer en attendant mon Parrain ou ma Marraine

 

Voilà j"espère que je n'ai pas été trop longue.

 

Bonsoir à tous et à bientôt sur le serveur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D !

C'est avec plaisir que je te propose d'être ton parrain afin de t'inculquer tout ce que je sais sur le beau monde de Minefield. Pour ma part, je suis Sapinsan IG et je suis habitant d'une petite ville qui se nomme Ourik, situé à New Stendel.

Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, toujours à la recherche de nouveaux projets auxquels je pourrais participer ainsi que de nombreuses connaissances que je pourrais faire !

 

A bientôt j’espère ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je serais également ravie d'être ta marraine aux côtés de mon Sapin ! Nous ne sommes pas de très vieux joueurs, donc 2 cerveaux de noobs valent mieux qu'un [barrer](surtout quand il s'agit d'un cerveau de conifère)[/barrer]. On pourra te montrer l'ANA, le resto du cube, Stendel, New Stendel, Ourik, te donner de quoi manger et stocker tes affaires, et puis te donner un coup de pouce pour le quizz paysan si tu as besoin !

 

Si tu es intéressée le mieux c'est que tu viennes nous voir sur le channel d'Ourik sur Mumble ! Ou que tu nous contactes par mp si on est pas là ;)

 

Cela dis je comprendrais que tu recherches un parrain/marraine plus expérimenté que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y en a qui son a l affut... on a pas le temps de proposer

 

C'est sur que Kureha est la Lucky Luke de l'ANA, on a jamais le temps de réagir. :lol: Mais bon, c'est bien, au moins les petits vagabonds en quête de parrains ont une réponse rapide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui m'a demandé par mp que je devienne sa marraine quand je serai plus sur mon tel je vous copie/colle le message...

 

Et pour ce qui est de la rapidité bien souvent les gens post le soir et je leurs réponds le lendemain midi...je vois pas en quoi c'est rapide.

 

Et petit rappel parrain ça veut pas dire trouver des futurs paysans pour sa ville. Le but est juste de les conseiller en fonction de leurs goûts et de les aider à s'intégrer à Minefield.

 

En général tout ceux que je parraine veulent juste des renseignements et je m'occupe juste de les orienter.

 

Et puis je parraine sans distinction d'âge contrairement à certains qui ne parrainent que des majeurs.

 

Sur ceux bon jeu je ne répondrai plus à ce genre de piques si vous avez quelques choses à me dire vous pouvez par mp et mumble.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c est pas une attaque du tout...

Je sais très bien se que c est etre parrain et même sans être inscrit à l ana j ai toujours faire ça, donc je vais pas t attaquer la dessus.

 

Tu es juste Tjr à l affut pour aider les nouveaux et cela rapidement c est tout. C est pas une attaque de dire ça bien au contraire c est rendre honneur à ta générosité.

 

Désolé si je suis pas un grand orateur. Je suis un fils spirituelle du prince des mots tordus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...