Aller au contenu

[suggestion][Mod] Le retour de la minimap ?


Choup
 Partager

Voulez-vous le retour de la minimap dans le launcher minefield ?  

83 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous le retour de la minimap dans le launcher minefield ?

    • Oui
      77
    • Non
      4
    • Osef, de toute façon je ne bouge pas de chez moi alors...
      2


Messages recommandés

En fait Meikah pas la version que je proposais. En effet les fonctions de "cheat" sont bridées (bridables) au niveau du serveur donc elle est parfaitement utilisable en multi... Après il y a peut-être d'autres contraintes qui me sont inconnues

Minefield désactive déjà les options ^^ Le but est de mettre dans le message d'accueil une série de code couleur, que le mod interprète comme les options de "cheat" a désactiver.

 

llX5UBY.png

 

A l'époque où mon topic de Zan's Minimap était en post-it général (oui oui ^^, l'ancêtre de la carte du routard), les options du style était "grisé" en jeu, il m'était donc impossible de voir les mobs ou les joueurs par exemple.

 

De plus, quite à l'implétenter, retirer les options jugée trop cheat ne demande que peu de temps pour être enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, on est tous intéressés.

L'implémentation de la minimap dans le launcher est quelque-chose qui serait fort utile à ceux qui s'occupent des cartes du routard (je sais que TempArea utilisait beaucoup ce mod lorsqu'il était autorisé).

 

Un grand +1 / OUI / soutien / ... pour ce retour.

 

Tout est dit.

+1 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, on est tous intéressés.

L'implémentation de la minimap dans le launcher est quelque-chose qui serait fort utile à ceux qui s'occupent des cartes du routard (je sais que TempArea utilisait beaucoup ce mod lorsqu'il était autorisé).

 

Un grand +1 / OUI / soutien / ... pour ce retour.

 

Tout est dit.

+1 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...