Aller au contenu

Les Tonneaux Stockeurs


Legillian
 Partager

Alors, mes tonneaux ? Ils sont bien ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Alors, mes tonneaux ? Ils sont bien ?

    • Ouais ! Et ressert moi une bière !
      45
    • Nan ! La bière, c'est le mal !
      0
    • Je sais paaaaas... J'hésiiiite... Je m'en mooooque...
      1


Messages recommandés

Bonjour.

 

Pour commencer, j'ai fais une recherche pour voir si il n'y avait pas de précédentes propositions, et j'ai trouvé ceci :

http://www.minefield.fr/forum/post220824.html?hilit=tonneaux#p220824

 

Ça parle des tonneaux et de leur utilité (pour ceux qui ont la flemme de lire).

C'est vrais que l'idée des tonneaux stockeur m'a plu dès que j'y ai pensé.

Alors, j'ai imaginé ceci :

(ceux qui avaient la flemme de lire, je vous conseille d'arrêter, ça risque d'être long !)

 

Les tonneaux seraient des coffres où l'on ne pourraient stocker que certaines ressources.

Alors oui, mais ça servirait à quoi ?

- Le Roleplay.

- Le côté pratique.

 

Pratique ? Mais en quoi c'est pratique d'avoir un endroit particulier où stocker la nourriture et les boissons sans ajouter de coffres et de manière roleplay ? Je vois pas à qui ça serait utile !

- Rendors toi.

 

Bon, trêve de plaisanteries (oooh !), vous avez compris que l'usage des tonneaux peut être utile et donner un côté roleplay. A la limite, leur donner plus de place qu'un simple coffre serait judicieux et justifierait le choix du tonneau plutôt que du coffre.

 

Bref, si ma suggestion ne vous plais pas, je suis triste, parce que je la trouve sympa, en soi. Ça me semble pas si compliqué et je trouve que ça ajouterait de la profondeur à minefield (oui mais moi, je sais pas nager !) j'avais dis trêve de plaisanterie ! (incident diplomatique, pardon...) Rah ! (souris !)

Bon, cessons les sottises et cédons la parole aux critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui me gène c'est que tu créer un coffre limité ... pourquoi ?? Moi je te suit sur le fait que les tonneaux pourraient faire office de coffre comme dans skyrim mais pas limité à un certain style d'items donc je dit +1 pour l'idée coffre mais pas limité comme tu nous le propose (in tonneau peux transporter n'importe quoi quand t'y pense)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi uniquement la bière?

Je dirais tous les liquides!

 

Le tonneau pourrait fonctionner comme un chaudron.

On verse le contenu du seau dans le tonneau.

Et on pourrait stocker 10 seaux(valeur à étudier).

 

Tous les grades pourraient stocker la bière bien sur!

Mais aussi du lait, de l'eau et dans un futur presque proche du whisky et du vin.

 

Avec le combo, tonneaux couchés on pourrait faire de belle cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...