Aller au contenu

[Accepté]Enferis: Devenir l'un des vôtres[Fiche Personnelle]


enferis
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Présentation :

Je me présente, Xavier pour vous servir. J ai actuellement 16 ans et je rentre en première SI (sciences de l'ingénieur). Mes passes temps sont Jeux vidéos, jeux de rôles papier et lecture.

 

Pseudonyme

Enferis

 

Postulez-vous en tant que Ulfsark ?

Non

 

Domaine :

Wafoll (Innéria) pour l'instant.

 

Motivations et Qualités :

Mes motivations...être un peu plus sur le serveur qu'avant pour aidé un peu plus. Mes qualités ? Je travaille vite sinon je vois pas.

 

Ambitions :

Devenir Roi !!!! Non je déconne, je voudrais prendre un peu de galons certes mais voilà.

 

Rp ou comment avez-vous découvert Stonecross :

 

«Hé toi là bas !»s'écrit une voix, je me retourne et je vois un homme barbu qui me dévisage.«Mouais tu as l'air d'être un aventurier et qui joue l'apprenti architecte.Tu as perdu ça.»dit-il en me tendant un schéma de château .Après de rapide remerciements je reprend la route avec l'impression d'être suivi,je me retourne et je découvre que l'homme qui ma rendu mon schéma me suit. Je lui demande donc pourquoi il me suit et il répond:

«-Je t'observe car je me demande si tu pourrais aidé notre cause.

-Votre cause ? Et quelle est votre cause ? »

Il se mit donc à me parler d'un royaume contre les empereurs de Stendel et qui se battrait pour échapper au système impériale. Aussitôt séduit par l'idée je demande le nom de ce royaume pour courir le rejoindre:«Stonecross»me répond-t-il.Je demande alors si il veut bien m'indiqué le chemin à prendre pour rejoindre ce royaume de Stonecross:

«-Ce ne sera pas si facile petit car le seul chemin pour allé a Stonecross c'est la mer.Et je vais t'accompagner car j'ai deux ou trois trucs à faire là-bas.

-La mer !Et moi qui est le mal des transports»

Et nous entre-prime notre long voyage en bateau.Après trois jours en mer et environ deux jours à rendre mes repas nous aperçûmes le port de Stonecross avec ces drakkars prêt pour le combat et juste derrière les plaines fertiles dans lequel j'allais désormais vivre.

 

Mon titre RP:

Bibliothécaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...