Aller au contenu

[Refusé][Mineur] Les gisements de Carotte -Pwrgrrr


pwrgrrr
 Partager

Messages recommandés

:pick:Spécialisation: Mineur

:pick:Nom de l'échoppe: Les gisements de Carotte

:pick:Localisation: Helwyr (Refuge de Pan) et Cérule

 

 

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

C'est avec une grande fébrilité que je vous transmet cette demande de licence commerçante. Mes ambitions sont modestes mais toutefois sincères donc sur ce, bonne lecture!

 

 

:book:Présentation IRL

 

Je me prénomme Guillaume, je suis québécois et je travaille dans le merveilleux domaine de la mécanique industrielle. Ma passion de la conception mécanique et électrique m'a conduit à ce petit jeu où l'on peut recréer ses rêves. Je joue également à Counter-Strike Source et j'adore ma ligue de balle-molle.

 

 

:book:Récapitulatif IG

 

Pour ceux qui ne se rappellent pas, je suis une carotte zombie mutante ayant un dessein de vengeance.

 

Vous trouverez les origines de mon personnage ici:

http://www.minefield.fr/forum/post237554.html?hilit=pwrgrrr#p237554

 

Et vous vous remémorrerez ce qui a poussé mon personnage à choisir les ténèbres des mines ici:

http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-pour-grade-voyageur-pwrgrrr-t44429.html

 

Je suis à l'origine des style d'habitations du Refuge de Pan et de la charette, aussi basique soit-elle.

 

20120904121438.png

 

 

Je suis même délégué aux habitations et aux routes du territoire, pour tout dire, relevant de iWeeDooZ.

 

J'ai également rejoint et soutenu le projet de Killermapper pour la Grande Route de l'Ouest:

 

:book:

"Plus de bûches!"

"Encore des briques de pierres!"

 

Ces commandes résonnèrent dans ma tête toute la semaine durant. Je vu la cobblestone dans ma soupe. Des images incrustées, marquées au fer rouge dans mes pensées. Je ne pu dormir de la nuit. Mais ou donc sont passé mes confrères mineurs qui jadis gravissaient ces murs avec moi? Mes dirigeant racontaient bien des choses à leur sujet. Mais à quel point ces histoires furent-ils crédibles. L'un raconta qu'ils s'étaient perdus dans les labyrinthiques mines abandonnées d'Helwyr. Un autre proposa qu'ils s'étaient barrés avec des ressources et que la justices avaient fait sont oeuvre. Mais en réalité, personne n'en avait la moindre idée. Je me retrouvai donc l'un des seuls ouvriers au fond de cette grotte.

 

Un autre jour se leva. Je pu percevoir une lueur de l'astre solaire traversant le puit de lumière, allant se perdre dans l'obscurité puis se fracasser sur les stallactites. Aucun coq ne chanta notre réveil dans ces bas fonds. Ils ne toléraient pas si peu de luminosité. Le dernier que nous amenâmes ici devint blanc, perda la vu et la voix pour finalement finir dévoré par Saigozorus qui en avait pitié.. Après une toilette adéquate, je me dirigeai au point de ralliement habituel, soit le pilier central. Je rejoingnis mes compatriotes avec entrain, quoi qu'exténué de mes courtes nuits. Racine07 moulu le blé pour notre pain quotidien, iWeeDooZ s'affaira à dépecer un porc pour sa chair tandis que je m'acharnai à réveiller Saigo. Un matin normal, mais pas pour BuKm0r..

 

Notre chef me semblait.. différent. iWeeDooZ me confia qu'ils avaient ouvert la veille un tunnel recouvert de briques de pierre. Lors de l'enfoncement de la pierre, une pression incroyablement forte propulsa BuKm0r sur la paroie opposé. Son dos et sa tête prirent une partie des dommages mais le pire de sa douleur provenait d'une blessure étrange à la main droite. iWeeDooZ n'en sut pas plus sauf qu'il agrippa BuKm0r par le collet et qu'ils déguerpirent vers Helwyr. BuK n'avait pas fait le planning de la journée. Il ne se nourrit point ce matin, ne fixant que sa main avec son regard vide assis à la table. Nous eûmes l'impression de parler à un zombie. Saigo s'approcha de lui et lui chuchotta à l'oreille:

 

-"Mon frère! Hey! Tu dors ou quoi?"

 

Aucune réaction de sa part. Saigo tenta de lui tapper l'épaule pour le faire réa..

 

-"WOUAAAAAAAHHHH!"

 

Je n'ai jamais vu Saigo aussi énervé! Il tomba sur le siège, écrasant par le fait même son chat, dieu ait son âme. BuKy fût dressé sur sa chaise. Sa main était grise et luisante. Non pas glissante comme l'huile ou la bave d'un canasson mais luisante tel un métal poli, comme l'argent. Nous pûmes très bien déceler les traces de morsures. Plusieurs d'entre nous surent de quoi il s'agissait. Oxnerol, pour en avoir le coeur net, se précipita à la bibliothèque. Il revint avec un livre tiré du rayon de biologie.

 

-"Un silverfish!" dit Ox.

 

-"Comment est-ce possible?", rétorquai-je.

 

-"Nous ne nous sommes jamais demandé pourquoi cette ancienne grotte était laissée à elle-même. Nous avons rejoint Racine07 et BuKm0r et avons fait de ce lieu un Refuge sans se soucier de son histoire. Maintenant, c'est elle qui nous rattrape."

 

-"Seulement, les silverfishs ne se trouvent que dans une forteresse, non?", s'interrogea Racine.

 

-"En effet, mon confrère aux yeux globuleux! C'est ce que BuK a excavé hier."

 

-"Ta gueule."

 

Cette discussion enflammée sur le sujet de la forteresse déterrée détourna notre regard de Buky qui, sans crier gare, s'effondra sur le sol. Le lustre argenté remonta dès lors jusqu'à son avant bras. Il était temps de réagir et vite. Oxnerol me chargea donc d'une mission à deux volets. Il me dit de lui rapporter de la glowstone purifiée d'un de ses amis de Stendel afin de concocter un remède temporaire pour BuKm0r et de rassembler des hommes pour mettre au jour les secrets de cette forteresse. Il crut qu'on y trouverait peut-être la cause des attaques si nombreuses des endermen.

 

J'enfilai mon armure, m'équipai de vivres et reserrai mon fourreau à ma ceinture. Juste avant mon départ, iWeeDooZ me renseigna sur le fait que la route commerciale menant à Cérule était infestée de monstres et que la route la plus sûre restait par le sud-ouest. Je savais cette route montagneuse mais je n'eus nulle autres choix puisque le temps venait à manquer. J'enfourchai mon cheval, main à la crinière et pied à la selle puis je partis prestemment à l'aventure. Je me doutai bien que la quête serait dangereuse mais qu'est le danger face à la vie d'un partenaire. Je suivis les vallons et les flancs de montagnes, longeai les rivières, parcourus les plaines vertes parsemées de creepers jusqu'à ce que, croyant au miracle, je croisai une route au beau milieu d'un désert. Elle semblait nouvellement construite. Si iWeeD avait su pour cette route, il m'en aurait parlé.

 

-"Vous ..sez ces ... là."

 

Le vent et la fatigue me firent alluciner.. ou peut-être pas. J'aperçus bien trois hommes au loin. Voulant en avoir le coeur net, je me dirigeai vers eux et me rendis compte que ces ouvriers en fait étaient en train de prolonger cette voie. Je me mis à discuter avec eux et, après un moment, ils me référèrent au maître de chantier, assis dans sa tente aux abords de la route. :book:

 

 

 

:book:Le Role Play

 

Après avoir longuement discuté avec le maitre de chantier, je me rendis à Stendel afin d'y accomplir ma tâche. Heureusement, la route me guida au travers des dangers de la nuit. En un rien de temps, je déssellai ma monture à l'écurie de la banlieu Ouest et je franchis le portail de la grande Cité. C'est en entrant que j'aperçus ce que je croyais des étoiles au sol. Dans une caisse renversée sous l'enseigne "Galaoud", des minerais scintillants me rappelaient mes nuits tranquilles dans le jardin. "Chaque choses en son temps.", me dis-je. "Je reviendrai bien assez tôt pour en savoir plus".

 

20120821090502.png

 

Je m'empressai donc de me rendre au palais royal afin de rencontrer les Seigneurs de ces terres. Il était plus qu'urgent d'obtenir leur soutient contre ce qui se terrait sous nos pieds. L'attente fût longue à m'en ronger les racines. Bien qu'aménagé royalement, la salle d'attente des sujets n'avait aucun confort. Du pain sec gisait au sol et les bancs étaient crasseux. Les efforts étaient concentrés sur les gardes afin de faire régner l'ordre dans la ville et de s'assurer que la muraille tienne contre les attaques incessantes des créatures nocturnes. Je pouvais compter les heures par le mouvement de la lumière sur le mur. Quelqu'un avait précédemment gravé les position du faisceau lumineux sur le mur afin de déterminer l'heure du jour. Quand je vous dis qu'il fallait être patient! J'entendis finalement des pas.

 

-"Lord Manamaxx va vous recevoir. Soyez bref et clair." dis le majordomme.

 

Il me conduis sous escorte à une salle de conseille sombre et humide. Lord Manamaxx était assis au bout d'une table, plume à la main, remplissant des registres et mettant de l'ordre dans ses livres de compte. Je me demandais si il était la personne à qui je devais m'adresser. Je lui fis part de quelques politesses et enchaîné rapidement avec le problème de la forteresse.

 

-"Et vous êtes venu jusqu'ici dans l'espoir que nous vous apportions notre soutient? Monsieur Pwrgrrr, je crois que vous ne devrez compter que sur vous-même dorénavant."

 

Je sentis une poigne d'acier agripper mon bras et une lame sous ma gorge se faisait sentir. Des traîtes? Comment est-ce possible? Manamaxx a toujours été dévoué à sa patrie. Je perçus des grondements provenant de derrière moi, semblable à un.. à un zombie. La luminosité se dissipait dans la pièce mais je voyais très bien la brume noirâtre sublimer du Lord. C'était un piège de ce damné magicien. J'essayai de saisir mon épée mais chaque tentative se faisait rapprocher la lame de ma trachée. Mes yeux virent malencrontreusement croiser son regard vide. Je me sentis tranquillement vider de mon énergie. Je ne sentais plus mes racines. Elle fanèrent sous mes yeux. Je m'écroulai, sans l'espoir de me relever. Je sentais la mort sur mes épaules. Les grondements des gardes s'intensifiaient. L'horreur fût la dernière chose que je vis.

 

Je m'étais assoupi. Le majordomme me regarda m'essuyer de ma sueur et m'invita à le suivre. Le décor était tout autrement que dans mon rêve. En fait, c'était Lord Néolink qui me recevait et c'était à l'extérieur, dans le jardin. Je me pincai, des fois que.. et il me regarda en souriant, me disant qu'il a déjà attendu près de sept heures avant de parler au Seigneur dokMixer donc il connaît la chanson! Je lui fis donc part de notre problème, ce qui le tracassa. Toutefois, il ne pu me promettre le soutient de la garde impériale dû au fait que le mal rongeait toutes les contrées de Stendel mais il me remis un parchemin sur lequel était transcrite une formule alchimique permetant de renverser les effets de la morsure qu'a subi BuKm0r. L'ayant remercié convenablement, je me dirigeai vers le quartier herboriste afin de récupérer les ingrédients nécessaires. La poudre de glowstone y était bel et bien inscrite mais l'ingrédient majeure était la larme de ghast. Les ingrédients rassemblées, je repris la route vers le désert.

 

Je m'arrêtai de nouveau devant cet étalage brillant au soleil. Le marchand se tenait aux côtés, remplissant ses barils et caisses. Il me parla des minerais qu'il avait acquis d'un prospecteur au nord et des pierres rares des enfers. Je lui promis de revenir le voir une fois ma quête complétée. J'enfouchai mon cheval à cent balles et m'empressai de rejoindre la route désertique. Nombreux fûrent les dangers sur le chemin du retour. La lune éclairait mon chemin et c'est par dizaine que je compte les fois ou un creeper passa tout près de m'exploser au visage. Je me jurai que je me mettrai à la construction de la route du Refuge dans un future rapproché. Mon innattention me couta très cher.

 

Au simple songe de la route, je tombai dans un trou, ce qui occasionna la fracture de deux pattes de mon cheval. La pauvre bête souffra si terriblement que je dûs l'achever de ma lame. Les échos de mes actions rebondirent sur les parois humides et sombre de cette grotte qui ne fût éclairée que par le seul puit de lumière d'où j'y chutai. Mon instinct de survie pris le dessus sur ma logique et je me mis à gratter les murs dans l'espoir de trouver du charbon dans le but de sécuriser les lieux. Une fois la torche allumée, le spectacle qui s'offrait à mes yeux était sublime. Les minerais apparants réfléchissant la lumière illuminaient une galerie très profonde avec une cascade et un lac.

 

20120823195656.png

 

Je pansai mes blessures, pris quelques minerais et commençai à chercher la sortie, car il devait y en avoir une. Je ramassai donc ma torche et je fis mon chemin de par les stalagmites et les ruisseaux d'eau fraîche. Je me sentais plutôt bien, pour être franc. Mes blessures résultantes de ma chute se guérissaient à vue d'oeil. J'étais fait pour les mines, de par ma nature végétale mais aussi par cette nouvelle passion qui venait de se développer à l'instant. Soudain, l'improbable survint. Je ne pouvais croire ce qui se dressait devant moi.. rien. Le vide! Une crevasse aussi large que longue. Les ténèbres à perte de vue, quoi. Je m'avançai afin de tenter de percevoir le sol mais en vain. Quelques caillous se détachèrent de la paroi et se perdirent dans l'obscurité et dans l'écho.. jusqu'à ce que ces débris hurtent un minerai qui s'illuminait au simple contact de la pierre. Cette réaction propulsa l'énergie sur une distance incroyable qui décrivait l'entrée d'un temple.

 

20120915211855.png

 

N'ayant plus aucun endroit où aller, je m'y aventurai d'un pas incertain. L'odeur noséabonde m'y accueilla dès les premiers instants. Les couloirs suitaient d'humidité stagnante et visqueuse où la mousse redessinait le mortier entre les briques. Quelques échos de cliquetis d'ossements se firent entendre au loin. Je me fis discret et je progressai tranquillement dans la forteresse. La marche était très longue et la forteresse, interminable. Je me pris les pieds soudainement dans des éboulis et trébuchai. Le vacarme ainsi engendré me couvra de sueur froide; les cliquetis arrêtèrent secs. "BRRrrrrrrrrrrr....." Une flèche s'est retrouvé incrustée dans la pierre à dix centimètres de mon bras. Je pris mes jambes à mon cou et déguerpis vers une ouverture que je découvris sur le vif du moment. Regardant derrière moi afin de savoir l'avance que j'avais sur ces monstres, je les aperçus tomber au sol en mille miettes.

 

-"Tu es un vrai malade Pwr." s'exclama Racine.

 

-"Que.. quoi.. comment m'as-tu retrouvé toi??" répliquai-je.

 

-"C'est toi qui nous a retouvé. Tu es arrivé dans les mines de Helwyr. Tu as les ingrédients? On a dû mettre Buk en quarantaine. Il devenait dangereux."

 

-"Oui, Lord Neolink m'a offert le remède mais à celà l'assurance que nous devrons compter que sur nous-mêmes.

 

Nous nous redîmes à la zone de quarantaine afin de concocter et d'administrer le remède à notre dirigeant. Le repos qu'il acquis dès lors lui fît recouvrir sa nature d'origine. Le conseil décida dès cet instant de reboucher l'entrée de la forteresse et de nous préparer afin de la conquérir.

 

-"Tient! Mais qu'est-ce que tu as au fond de ton sac, Pwr?" s'intérogea iWeeDooZ.

 

-"Je crois que ç'a s'appelle du Lapis Lazuli. J'es ai trouvé des tas dans les sousterrains."

 

-"Tu crois que tu pourrais en retrouver d'autres?"

 

-"Laisse-moi le temps de me remettre de mes émotions mais oui, j'irai. J'ai malgré tout adoré mon expédition spéléoloqigue même si j'ai failli y laisser ma peau!"

 

-"Tant qu'à être là Pwr, essaies donc de me ramener de l'obsidienne." dit Racine. "Voici ma pioche de diamant. je te l'offre en échange. Profites-en, c'est pas trop mon genre de faire ça.."

 

Non seulement j'avais trouvé ma vocation mais en plus, les dirigeants m'y encourageaient en me récompensant. Un mineur dans la cité d'Helwyr était né. Les jours suivirent et les chargements de wagons se succédèrent. Tantôt du diamant, tantôt du silex. Toute les ressources que je remontai étaient immédiatement exploitées. Je me rappelai qu'à Cérule, Gloryflix m'avait parlé de l'apport de richesses qui lui était nécéssaire. C'était l'occasion pour moi de me faire connaître dans le monde de Stendel sous mon nouveau visage d'exploitant minier.

 

 

:book:Les motivations:

 

Et bien tout d'abord, j'adore l'interaction avec les gens et je crois que le commerce est une façon de tisser des liens entre les communautés. De plus, vous deviez l'attendre, le fait de me faire un coussin, et non pas une fortune, me rassurerais et me pousserais à faire tourner l'économie du serveur. La grande majorité des PAs ammassés à ce jour provenait de mes poches et de la sueur versée au travail. Je ne dis pas que cela va cesser mais au moins, cela ne sera plus mon seul moyen de subvenir à mes besoins IG. Et finalement, j'aimerais aider pour le moment le Refuge ainsi que Cérule du mieux que je peux en leur offrant mes services vingt-quatre heures sur vingt-quatre et, peut-être d'autres villages et cités. Qui sait, peut-être développerai-je la bosse mercantile.

 

 

:sign:Les échoppes:

 

Tout d'abord, ma mère patrie, Helwyr. J'y ai déjà fait la plupart des bâtiments habitables et commerçants dont celle-ci, en construction.

 

20120823205747.png

 

Et puis Cérule la magnifique, les cendres même de phoénix Boréalis. Les parcelles sont préconstruites mais l'aménagement est au goût du commerçant.

 

20120823203935.png

 

 

:diamond:Les tarifs (selon la Charte des Joalliers et mineurs):

 

Cracked Stone Brick: 0.05 pa / unité

Mossy Stone Brick: 0.5 pa / unité

Silex: 1 pa / 8 unités

Obsidienne: 0.5 pa / unité

Marbre brut: 16 pa / 16 unités

Marbre purifié: 18 pa / 16 unités

Diamant: 7 pa / unité

Or: 1 pa / unité

Lapis Lazuli: 0.5 pa / unité

Fer: 0.5 pa / unité

 

Et je taillerai/éviderai les pierres sur places.

 

Ceci met donc fin à ma candidature. N'hésitez surtout pas à émettre vos commentaires et en vous remerciant du temps accordé à cette demande de license.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Pwr !!!!! :D

 

C'est un bon ami à moi et je lui souhaite tout ce qu'il désir.

Il est un très bon joueur actif sur minefield et il est toujours prêt à aider les gens.

Pwr est vieux (sans rancune hihihi) ... donc il est mature et ne vous causera pas de problème. ;)

(Bon, je sais que certain vieux ne sont pas mature mais c'était juste pour le taquiner un peu)

 

En-t-cas tout ca pour dire que je l'adore cette carotte là et il fera un super commercant parmi les mineurs (...Dans le genre '' miner du fer '' et non dans le genre '' jeune de moins de 18 ans '' )

 

Ok ! ok, je sors et j'arrête de dire des niaiseries. :)

 

Let's go Pwrgrrr !!!! :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte également mon soutien ici, parce que je pense que Pwrgrrr mérite amplement d'obtenir sa licence de commerçant. Je l'ai rencontré pour la première fois il y a quelques mois déjà, lors du terraforming du Refuge de Pan. Il a alors continué sa route en son sein, et en un des membres les plus impliqués. Il est souvent connecté et son nom se fait souvent entendre dans les échos du Refuge.

 

Pour toutes ces raisons, je soutiens cette candidature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwrgrrr... (mais où t'as pu trouvé de pseudo?!)

Un joueur très sympathique, offrant son aide au réfugié (refuge de pan) sans que l'on le demande.

Actif IG et sur le Mumble: malgré son accent Quebequois! Il reste toujours très polis même quand je lui demande de m'écrire ce qu'il dit à cause de son accent!

Il a déjà beaucoup aidé le refuge.

Un joueur d'une grande qualité!

 

Donc pour moi ce sera:

 

+1

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois mon ami au pseudo imprononçable.

 

Pourquoi ? Car j'aime bien les carottes. Tout le monde aime les carottes, de toutes façons (poke SL)

Pwrgrrr est un joueur très investi sur le serveur. Vraiment serviable, il est toujours présent pour discuter ou rigoler, ainsi que pour aider les projets auxquels il appartient. Ce joueur fera un commerçant avisé.

 

Puisse-t-il obtenir ce grade et se remplir les poches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwrgrrrrrrrr est quelqu'un de charmant et sympathique. Il s'investit beaucoup dans différents projets de Minefield. Je t'apprécie beaucoup sur le mumble malgré cet affreux accent :lol:

Je plussoie ta candidature. Tu le mérite vraiment !

 

Il mérite vraiment de devenir commerçant car il est tres actif, toujours connecté il prendra soin d’alimenter ses boutiques.

Je pense que Le refuge de Pan ou d'autres projets ont vraiment besoin d'un commerçant comme lui pour embellir leur projet avec du marbre.

 

 

PS: fais attention il y a un passage secret au fond de ta boutique à Cérule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Je n'ai pas grand chose à rajouter, un mineur québécois c'est d'avance une annonce de fleurs de lys en masse dans les places de Cérule... M'enfin, on fera avec... Tu as tout mon soutien ami à l'accent fleuri! Que les Dieux te soient cléments dans cette dure voie qu'est le commerce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je passais par la, j'ai vu de la lumière et je suis entré...

 

Mon arrivée sur ce topic, c'est un peu ce qui est arrivé a pwrgrrr quand il est arrivé au refuge de Pan. Par la suite, pwr s'est vraiment montré exemplaire et investi, et il est toujours la aujourd'hui, ce qui est remarquable, parce qu'au refuge, on est un peu des gros c... (il reste 2 lettres à ajouter, plusieurs combinaisons possibles).

 

Je pense que les communautés de Cérule et du Refuge seront unanimes à propos de leur ressortissant à la double nationalité minefieldienne : Pwr mérite largement son grade de commerçant, et fera un mineur très investi et très sérieux j'en suis sûr.

 

Et pour finir, sache que meme si tu es un zombi, pour nous tu ressembleras toujours à une petite carotte :

CAROTTE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ... faisons un petit plussoiement sur la candidature de pwrr ... Ah mais il me faut ma plus belle plume !

 

GloryFlix se saisit d'un taille crayon

 

Ah ! Où ai-je mis mon crayon ? ... Bon, c'est la loose sur mon bureau, j'ai de la paperasse mais pas de stylo.

 

Il vit alors une carotte sur son étagère et s'en saisissa (oui je sais, chez moi il y a des carottes sur les meubles, et alors ?)

 

Oh ça marche bien avec ce légume le taille crayon ! Je vais pouvoir écrire cette lettre au jus de carotte ! C'est parti !

 

"Pwrrgrr est avant tout un sympathique gars du Québec qui malgré ses horaires fort décalés par rapport à nous, pauvres français, est présent très souvent au Refuge de Pan comma à Cérule.

Doué d'un fort bon humour, il enchante mumble de son généreux accent. Bien sur, il est doué pour les constructions en tout genre ! C'est d'ailleurs grâce à lui qu ... Ah zut ! J'ai cassé ma mine ! Bon reprenons !

C'est d'ailleurs grâce à lui que l'église de Cérule à été construite aussi rapidement, ... sans doute dû à l'expérience des vieilles pierres car Pwrgrrr est un incontestable mineur, transportant et minant chaque jour les antres de notre bonne vieille terre cubique.

Il souhaite pouvoir vivre de son métier, je le soutiens alors pleinement dans sa démarche !"

 

GloryFlix se leva est alla poster sa lettre, croquant de temps à autre dans sa carotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens pour soutenir Pwrgrrr (ton pseudo me fait penser au film RRRrrrr !!!) deja on dit que la carotte rend aimable et du coup il porte bien son avatar, c'est une personne jovial.

C'est un joueur actif et je pense qu'il fera un bon commerçant.

 

Attention Pwrgrrr!!! Un lapin en approche (du moins si c'est SL qui corrige ta candid), d’ailleurs drôle d'image non? Un lapin qui analyse une carotte : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du temps avant de lire ce RP et je suis vraiment désolé

 

Pwrgrrr ( power, graou et j'en passe ) et une carotte fort sympathique et qui est très actif au refuge de pan

 

Il est toujours la pour aider pour toute les taches de construction du refuge ou de farming. Joueur super mature ( et heureusement ^^ ) et très présent sur mumble et sur le serveur ce qui lui a permis d’être délégué aux habitations dans le Refuge *clap clap*

 

Un grand plus 1 pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que légume je me dois de soutenir mon frère végétal dans sa requête.

Ancien compagnon de plongée et de minage, Pwr est rapidement devenu un ami. Passionné par la terre, son histoire, je l'ai rencontré à l'époque où il vivait encore dans un terrier isolé. Il a depuis migré vers un trou beaucoup plus gros mais n'a pas pris le melon pour autant et ça c'est de la patate.

 

En ce qui concerne ses compétences de mineur et de futur commerçant, cette apiacée saura répondre aux exigences requises par un tel statut sans faillir. J'en suis certain.

 

Bonne chance à toi. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet malgré la très bonne qualité de cette dernière, elle ne correspond pas à ce qui est attendu pour une candidature commerçante.

Tu n'expliques pas du tout comment ton commerce a vu le jour et comment il tourne au quotidien (alors que c'est ce qui est le plus important pour un RP commerçant). Ici la notion de commerce n'est évoquée qu'à la toute fin et est futile.

Revois donc cela pour une future candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...