Aller au contenu

Minefield Dreams Carnaval(pour ou contre?)


chunio
 Partager

Minefield Dreams Carnaval pour ou contre?  

17 membres ont voté

  1. 1. Minefield Dreams Carnaval pour ou contre?

    • Pour!idée très intéressantes!
      1
    • Pourquoi pas.
      3
    • Je ne suis pas pour ni contre.
      9
    • Contre,idée complètement dérisoire!
      4


Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs à vous peuple de minefield.

Si je m'adresse à vous en ce moment même c'est pour lancée un sondage pour la réalisation d'un projet qui me trotte déjà depuis un petit moment comme vous avez put le devinez ce projet ce nomme MDC(Minefield Dreams Carnaval).

Maintenant j'en vient au explication,MDC est en faite une idée d'un festival eletro,dubstep et pop qui pourrait ce déplacer de ville en ville selon des date fixé au préalable à l'avance.Pourquoi a l'avance me direz-vous? simplement car l'idée est de faire des stages en pleine air un peut à l'écart (mais pas tros non plus) des villes indiquer dans les stages ce qui implique de construire une scène à chaque stage sachant que les scène changeront selon le lieu ou elle ce trouve.

Pourquoi est je pensée à sa simplement car je suis un mordue de musique electronique,que je suis tout les grand festival electro-pop et que avec la sortie des bloc à feu d'artifice,lampe de glow,vitre colorée et autres bloc inédit de minefield (sauf pour la lampe de glow biensûr^^)j'ai trouver que c'était le moment parfait pour lancée cette idée en sondage.

Ensuite il faudra un thème pour les MDC j'ai donc pensé a la nature cubique vus que nous avons a disposition des fleur de plusieurs sorte,des blocs de saphirs, citrines, émeraudes et rubis brut ou taillée (biensur cela peut être changer je vous laisse exprimer vos sugestion pour cela),sans oublier les nouvelles stones bricks.

Pour réaliser tout ceci il faut déjà que cela plaise et ensuite il faudra enroler 10 voir 20 Disck jockey qualifier,environ 10 constructeur pour la scène et les décorations,2 ingénieure lumière,des personne qualifier en redstone et de bon financement.

Voila je vous remercie d'avoir lue ce poste et je vous laisse a présent exprimer vos avis dans les messages,merci et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...