Aller au contenu

Problème de cuboide.


keke_999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle keke_999 et je suis vagabond sur le serveur Minefield depuis pas mal de temps.

Et il se trouve que dans mes acheviements de mon compte j'ai celui la : "Cube sweet cube" qui est débloqué uniquement quand on possède un cuboide... Je suis Vagabond et j'ai un cuboide... Sa doit être un bug mais bon Je n'ai jamais vu que j'avais un cubo avant donc merci de résoudre ce "problème"

 

 

A Bientôt

 

keke (Ps: Je l'ai mis dans la section problème car je ne savais pas trop ce que c'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes sur Minefield sont automatiquement placés dans des cubos géants, ce qui explique le fait qu'ils aient cet achievement.

Ça n'était pas tout a fait cette phrase là, mais c'est en gros ce qu'elle disait.

(Dites le moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cubos gigantesques (capitales, banlieues, lieux d'events, etc.) dans lesquels on met en users des groupes entiers. Groupes paysan, vagabond, citoyen, etc.

 

Cela donne donc automatiquement aux personnes du grade concerné le succès grand cuboïde, mais cela ne veut pas dire que le cubo leur appartient. Ils en sont juste les utilisateurs.

 

Voilà pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...