Aller au contenu

[Candidature] Tifoux24 [Acceptée]


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL: Je m'apelle Thomas j'ai 13 ans, je suis étudiant en classe de 3éme, mais je suis aussi apprentis codeur en javascript. Je joue à minecraft depuis maintenant 1 ans à peu près et je suis sur le serveur minefield depuis 11 mois(inscription il y a 11 mois).

 

:book:Candidature Paysanne:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-tifoux24-t49489.html

 

:book:Ce que j'ai fait depuis mon upgrade paysan: Depuis mon upgrade en tant que paysan, j'ai rejoins une ville nommé Tsuribashi, où j'ai rencontré 3 personnes que j'apprécie beaucoup: Green_Drums, BlackRedBer et Goo_m_Ba, je me suis installé dans cette magnifique ville en tant qu'apprenti et j'ai eu le droit à un petit logement que j'ai "personnalisé":

 

Puis j'ai commandé une maison à BlackRedBer que j'ai quelque peu modifié par la suite:

 

 

Je commence déjà à aider la ville en faisant quelques petites amélioration qui ne valent surement pas un screen.

 

:book:Mes Motivations: J'espère devenir citoyen pour pouvoir enfin avoir un métier (:bave:) mais aussi pour pouvoir grâce à mon métier continuer à aider la ville de Tsuribashi qui est la seule raison pour laquelle je reste sur le serveur, j'aimerai devenir citoyen pour pouvoir plus tard faire un commerce (avec certificat commerçant) dans Stendel.

 

:book:Mes Projets: Si je suis accepté en tant que citoyen, je m'installerai sans doute à Tsuribashi officiellement, j'attendrai tout de même de passer Commerçant pour m'installer à Stendel et vivre une belle vie sous le soleil et la pluie (hum).

 

:book::book:Rôle-Play:

Chapitre 1: L'arrivé à Stendel

Alors que le jeune Tifoux24 avait enfin découvert l'existence d'une nouvelle vie, il découvrit un peu ce nouveau monde peuplé de personne de personnalité si différente, en se baladant dans New-Stendel, il trouva un portail pouvant le mener dans une ville peuplé de bonne humeur, alors qu'il traversa le portail, il vit un panneau sur lequel il était écrit: Stendel. Tifoux24 toujours dans sa quête d'un monde meilleur visita la ville quand soudain un jeune homme vint à sa rencontre pour l'aider dans sa quête de découverte d'existence de vie autre que les hommes qu'il voyait au quotidien. Ce jeune homme aida Tifoux24 dans sa terrible quête avec pour but de découvrir le monde qu'il n'a pas pu découvrir pendant 13 ans, après s'être lié d'amitié avec ce jeune homme, Tifoux24 lui demande si il avait des projets, le jeune homme lui répondit que oui et l'amena jusqu'à sa ville creusé dans les montagnes. Alors que Tifoux24 était seul sans logement, ni ami, ni argent, le jeune homme accepta sous demande de le faire rejoindre la ville. Tifoux24 était heureux, il avait trouver un logement mais surtout un ami. Alors que Tifoux24 se balader dans les rues de Stendel pendant une excursion, il vit un menuisier en pleins travaille, Tifoux24 le regarder avec admiration, alors il demanda:

 

- Comment êtes vous devenu Menuisier ?

 

- A encore un nouveau à ce que je vois. Il faut avoir son "certificat" de citoyen mon ptit gars. répondit-il en riant.

 

- Un certificat ?

 

- Bah ouais faut que t'aille affronter les gourverneurs et ouais, et faut aussi que t'es des gros bras ! Va au chateau de Stendel, et depose ta candidature !

Tifoux24 sauta sur un cheval que le jeune homme l'avait aidé à attraper, et il galopa jusqu'au chateau de Stendel où il compte s'inscrire en tant que Citoyen, mais avant il retourna dans la nouvelle ville où il habité. Ce jour là le jeune homme n'était pas la un mot était écris sur le sol:

 

Je m'absente quelque minutes je te laisse avec BlackRedBer et Green_Drums. -Goo_m_Ba.

 

Chapitre 2: Tsuribashi

Tifoux24 ne connaissant pas BlackRedBer et Green_Drums chercha dans toute la ville en vint, quand soudain il se rendit dans son logement et la un inconnu l'interpella:

 

- Tu es bien Tifoux24 ?

 

- Oui, répondit-il.

 

- Alors moi c'est BlackRedBer deuxième fondateur de Tsuribashi.

 

- Tsuribashi ?

 

- Ah je vois ! Goo_m_ba ne t'a pas fais ta visite ! Tiens prends une POM et on y va !

 

Tandis que BlackRedBer me faisait une petite visite oublié par Goo_m_Ba, un autre homme arriva, cet homme était Green_Drums un ancien habitant de Tsuribashi. Après quelques heures de "rigolades" Tifoux24 fit une nouvelle visite autour de Tsuribashi. Alors qu'il parcourait Tsuribashi, il vit une magnifique parcelle. A peine eu-t'il le temps de la contempler que BlackRedber lui sauta au yeux lui tendant un sac de PA l'air de dire: "Cette maison est pour toi, elle t'appelle, écoute la.... mais surtout, PAYE MOI". Tifoux24 ayant des PAs à dépenser il accepta. BlackRedber tout content pris un panneau et le planta comme un sauvage sur la plateforme qui appartenait maintenant à Tifoux24. Tifoux24 ne sachant pas trop comment faire sa maison, appela BlackRedber et sa générosité pour faire une maison digne de ce nom. Après 3 jours de travail la maison était enfin terminé et Tifoux24 pouvait y habité.

Chapitre 3: Le dragon noir

Alors que Tifoux24 aménagé sa maison, Goo_m_Ba surgit tel un paysan ayant perdu ses parents (comparaison totalement inutile).

 

- Viens vite, vite, vite, vite !!!!! cria Goo_m_Ba.

 

Tifoux24 voyant l'air affolé de Goo_m_Ba le suivit jusqu'à un portail horriblement sombre.

 

- Saute là dedans et prends cette épée et cet arc tu en auras besoin ! dit Goo_m_Ba.

 

Goo_m_Ba poussa Tifoux24 dans le portail et Tifoux24 se retrouva sur un sol qui lui faisait penser à la lune. Alors qu'il se relevait à peine une horde de paysans affolé s'écartèrent pour laisser quelque chose passer. Tifoux24 se releva enfin et en se retournant vit une chose tellement inimaginable qu'il n'y aurait jamais pensé sans le voir pour de vrai: un dragon ! Goo_m_Ba surgit alors et poussa Tifoux24 sur le sol, ils manquèrent de peu l'attaque du dragon noir.

 

- Tu vois ce dragon ? Et bien c'est notre cible, achève le et reçois une récompense plus que mérité. dit Goo_m_Ba.

 

Tifoux24 brandit son arc, tira une fléche au dessus d'une tour d'obsidienne et là une explosion retentit. Tout le monde tremblé suite à cette explosion. Tifoux24 pris son épée et monta sur une des tour d'obsidienne, le dragon noir arriva sur lui et c'est alors qu'il lui trancha la tête d'un coup tellement puissant qu'il aurait pu détruire de l'obsidienne. Le dragon monta au ciel sans nuage petit à petit et perdu la vie en laissant derrière lui un oeuf très convoité. Du haut de la tour il voyait comment le monde était grand, il voyait aussi comment les paysans, citoyens, chevaliers et autres sautaient sur l'oeuf de dragon pour le récupérer. Alors qu'un joueur récupéra enfin l'oeuf, un nouveau portail se généra, Tifoux24 sauta dedans et repartit paisiblement dans sa demeure.

 

Chapitre 4: La citoyenneté

Après quelques semaines de travaux, d'aide, d'aménagement de rencontre et j'en passe, Tifoux24 lu dans un journal Stendeliens que la citoyenneté lui était enfin disponible. Il chercha des informations sur cette dite citoyenneté auprès de ses amis. Goo_m_Ba ne l'aide pas beaucoup, BlackRedber lui, lui donna tellement d'information qu'il ne pu tout comprendre. Tifoux24 sauta sur un oiseau que Tsuribashi avait acheté et partit vers Stendel. Pendant le trajet il vit le paysage magnifique que rangeait ce monde. Arrivé à Stendel, il couru vers le Château. C'est dans ce Château que Tifoux24 posta sa demande de citoyenneté. Après quelque heures d'écriture intense, Tifoux24 repartit paisiblement chez lui en attendant la réponse.

Merci d'avoir lu.

 

Cordialement Tifoux24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau, il est fort, et je le nomme Officiellement Ninja de Tsuribashi. Ce jeune Ninja mérite amplement le grade de citoyen et un métier de plus dans notre village serait le bienvenue. Comme il pourra, trembler sous mes coups de fouets tout en minant l'Obsi pour ma POM.

 

Ninjaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 PouuuurTifoux !

Un joueur bien sympas et souvent actif.

Met de la bonne ambiance et s'implique pas mal sur le serveur !

Je n’aie pas encore eu la chance de jouer avec lui, mais je le croise souvent que ce soit dans Stendel ou pour des events.

Un paysans qui mérite son grade de citoyen !

Cordialement DeNz FuZiiOn,(Ig:Lucasats).

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... Tifoux tifoux ! Lol.

 

Tant de choses à dire sur ce personnage... qui me fait bien rire et me fait passer de longues minutes à sourire devant ses phrases ou même lâcher un petit rire. Tifoux est quelqu'un qui a beaucoup de sens de l'humour (si bien qu'en tchat, il ne prend quasiment la parole que pour ça !). C'est pour cette raison que selon moi, Tifoux doit être citoyen !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le plaisir de parler avec Tifoux et ce dernier ne manque pas d'humour ! Mais plus sérieusement il a quand même une certaine maturité qui peu faire de lieu un citoyen responsable.

 

Pour ce petit Tifoux je met un :

 

 

Bisou

 

 

euh non un :

 

 

+1 of the doom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...