Aller au contenu

Absence/Vacances.


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Ayant repris les cours et étant motivé pour vraiment bosser cette année (en fait j'ai pas trop le choix pour passer mes concours), je ne suis plus dispo en semaine. Pour l'instant je pense passer quelques heures le WE, mais à mon avis j'aurai rapidement plus le temps :/

 

Pour me contacter : mp forum.

 

Zoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon moment d'absence je passe ici surtout pour vous faire des excuses plutôt que pour prévenir (ou postvenir d'ailleurs). J'en ai discuté avec Flylink il y a peu, pensant que je reviendrai rapidement ... et je me suis fortement trompé !

Mon absence s'explique par l'arrivée d'une copine. Je ne la vois pas tout le temps, j'ai encore du temps libre (du moins en semaine, mes week end sont tous pris) mais le hic c'est que je n'ai plus la même envie qu'avant de me connecter en jeu ou mumble. L'envie reviendra peut être mais je ne sais pas quand.

 

A partir de maintenant je passerai sur le forum régulièrement (y compris les week end). Ca ça va le faire. Par contre en jeu et mumble je ne sais pas, difficile à prévoir. L'appel de la redstone est encore là par contre donc vous pouvez vous en servir comme appât :D

 

 

Encore désolé pour cette absence et pour ne pas avoir prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh meuh tu me trompes ?!

 

Gnéééé Bisous à toi cher Hooder \o/ et longue et belle vie à vous deux.

 

 

Et comme je rêve de faire partager ça depuis longtemps (et que l'occasion se présente, ou pas en fait), voici quelques phrases qu'Hooder à pu nous dire sur mumble et que j'adooorrreeeee (nous ne pourrons plus les entendre BEUHEUUUHH T_T) :

 

 

 

Moi je réfléchis pas je laisse ça au miroir

 

Le chaman c'est le héros des chats?

 

Les cloches c'est pratique aussi pour résonner.

 

On ne dit pas un enfoiré, mais une année perdue.

 

Ce qui est le plus difficile à hacher dans un légume c'est le fauteuil roulant.

 

J'ai chié un clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...