Aller au contenu

Comment avez-vous connu Minefield ?


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Perso je joue à minecraft depuis un an et demi, et j'avais entendu de partout que minefield était le premier serveur de France, donc y a pas longtemps j'ai décidé de me lancer car c'est vachement attrayant comme serveur, l'économie, les grades, les joueurs, tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert grâce au "bouche à oreille" à sa création. Au début pas réellement intéressé face à l'instabilité du multi-joueur en survival (à cette époque, il n'y avait quasiment que du créatif niveau serveur). Puis un mois plus tard, la lassitude du créatif m'a amené à me lancer dans le survival en multi.

J'ai donc rejoins le seul serveur que je connaissais à l'époque (qui d'ailleurs ne m'a pas encore déçu après presque 2 ans :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai connu en jouant a fallout 3, j'effectuait une mission difficile dans une zone appeler minefield et comme c'était vraiment dure (comme le truc qui me sert de cerveau)* j'ai taper soluce minefield sur google et j'ai vue le serveur alors je suis venu faire un tour par curiosité et... voila ^^

 

*cadeau de Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue sur ce serveur car j'avais appris que Super_Pingouin, mon idole, jouait dessus et je voulais par tous les moyens l'approcher pour lui soutirer des bisous sur le chan ingame tous les jours.

 

*success*

 

Sinon j'avais connu l'existence de MF par les vidéos de Fanta.

 

Après j'y suis restée parce que :

 

- Tyroine m'a stalkée et a demandé ma main

- Kmairiaux sortait des bêtises plus grosses que lui tous les soirs sur le chat et divaguait sur des histoires de slip

- Socolin m'emmenait dans ses aventures pixellesques et bossait comme un malade pour améliorer le serveur (c'est de lui que vient le bisous bisous calins calins de la Baie Dryade)

- StearnZ passait ses nuits blanches avec les miennes sur mumble

- Ereldak a déliré avec moi le premier soir de ma vie de vagabonde sur mumble et on ne s'est plus quitté jusqu'à ce qu'il fasse sa (longue) pause de MF

- Hooder a accepté que je sois sa voisine alors que je n'étais que vagabonde et il a toujours été adorable avec moi

- Yuna avait des délires communicatifs

- Loymaster chantait les Corons à 4h du mat'

- Les nanas du serveur roskent (bisous les filles)

- Saigo était mon exécuteur cimentesque

- Iweedooz était trop cool

- Bukm0r me faisait rire

- La Baie Dryade me faisait des bisous sans arrêt

- J0hn_Locke me racontait des bêtises

- Johnjohn79 a essayé de me vendre une maison sur Nevah alors que je n'étais que vagabonde

- Wiagra passait des heures sur le chan de la Baie Dryade à nous raconter des potins

- Robrock a mis le feu à l'amphi de NS (enfin techniquement c'est Thorgrin, mais c'est parce que le son était vraiment bon)

- Kim nous transportait avec son piano et sa voix

- Les cubetrotters, mes choupis boy'z me faisaient délirer dans le chat et sur le spawn de NS

- Poogly me stalkait et construisait des tunnels pour accéder à mes maisons

- Dunidan, Skayloss, Origine et Tenshin venaient de temps en temps faire une pause sur le chan mumble de la Baie Dryade

- Nothsa et Kimhary venaient sur mumble et on passait des heures à traduire leurs paroles à Kmairiaux qui ne pigeait rien avec leur accent prononcé

- Itary m'a fait rêver avec sa maison là haut

- Bob passait et refaisait le monde sur mumble, suivi de sa nuée de fans

- Les Ondéliens étaient adorables et me faisaient participer à leur vie communautaire

- Irwyn m'a permis d'installer un ptit coin clandestin sur Nouvelle Azur

- On s'est tous souvent ligué pour traquer des griefers la nuit quand les modos n'étaient pas là, pour essayer de protéger le serveur

- Majorux m'avait accueillie de façon royale chez les Blasons d'Or avec TixBelgium

- Rowern était toujours partant pour faire des blagues aux autres

- etc. (désolée si j'oublie des noms, mais entre mars et juin 2011 l'activité a été intense !)

 

Et puis, j'ai eu envie de partir, parce que :

 

- Où que j'aille, quoi que je fasse, il y avait toujours une nuée de vagabonds / jeunes paysans qui s'incrustait et ce n'était pas toujours du goût de mes compagnons de jeu. Ni du mien d'ailleurs.

 

Au final je suis restée parce que :

 

- Je continue de délirer avec mes potes des premiers moments

- J'ai rencontré d'autres personnes très sympas

- Je suis passée modératrice, puis dernièrement, impératrice, et ça me botte de participer à l'avancée de ce serveur que j'aime.

 

Z'êtes pas débarrassés de moi :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode fayote activé*

 

Ravie de lire qu'on va t'avoir sur le cube encore un bout de temps Louvinette :cake:

 

*mode fayote off*

 

J'ai connu Minefield par un site de référencement de serveurs. Au début j'ai hésité, je trouvais que c'était trop peuplé. Puis comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et que venir vagabonder n'engage à rien, je suis tombée à l'insu de mon plein grès dans le piège minefieldien :shock:

 

Je pensais donc que je ne faisais que passer, et puis finalement la communauté m'a inspirée (merci Shiki pour l'accueil et la confiance que vous m'accordez :diamond: ), le serveur aussi, et l'envie d'écrire des bricoles rp m'est revenue.

 

Maintenant je suis telle un bulot sur son rocher, bien agrippée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue sur ce serveur car j'avais appris que Super_Pingouin, mon idole, jouait dessus et je voulais par tous les moyens l'approcher pour lui soutirer des bisous sur le chan ingame tous les jours.

 

*success

 

8)

 

Merci louvi de m'avoir remémoré ces supers souvenirs. Aaaaah, la nostalgie.

Je voudrais juste ajouter que, contrairement à ce que croit la majorité des joueurs, avoir un ami (ou une amie) qui passe modo, c'est tout sauf cool. J'ai été, avec d'autres dryadiens confrontés à ça plusieurs fois (louvi et kmai, puis meikah, poogly, soco, hooder, kero, hercey ...), et a chaque fois la communauté de la Baie est un peu plus morte. D'abord parce qu'ils partent dans le chan modo et qu'a chaque fois qu'ils viennent c'est avec des fans ou des gens qui ont "besoin d'un modo juste deux minutes et qu'ils dérangeront pas", des qui viennent, disent bonjour au modo et qui partent, des lèches-bottes divers ... On ne peut plus jouer avec ces personnes car dès qu'elles sont en jeu on les appelle. On pense qu'on a des avantages, alors que nos amis sont plus durs avec nous, qu'on a ni reduction sur les cubos ni d'infos en avant première. Je vois plus d’inconvénient que d'avantages a avoir des amis modos. Cette tyrade n'est en aucune cas une critique des actions des joueurs cités, mais je vous invite a réfléchir quand une de vos connaissances accédera à ce grade, à penser à ce que vous allez perdre. C'est une simple constatation : la Baie est passé d'une communauté active à 3 joueurs. Heureusement qu'Arcande est là.

 

Edit : désolé pour les fautes, j'étais sur mon téléphone, j'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue sur ce serveur car j'avais appris que Super_Pingouin, mon idole, jouait dessus et je voulais par tous les moyens l'approcher pour lui soutirer des bisous sur le chan ingame tous les jours.

 

....

'

- Les nanas du serveur roskent (bisous les filles)

...

 

[hors sujet]hé hé Louvi tu crois quoi ;) On roskk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer à MC il y a environ 1 an et demi sur des serveurs de potes (j'ai joué une seul fois en version crackée).

Je suis tombé début Mars sur la chaîne de TheFantasio974 grâce à un petit youtuber BF3 qui avait été encouragé par ce dernier et j'ai été redirigé sur le forum.

 

Bref, je suis arrivé totalement par hasard sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...