Aller au contenu

[Refusé] Postulation - Sheelal


Sheelal
 Partager

Messages recommandés

Konochiwa (Konbanwa) Minna-san ^_^

 

Beaucoup me connaisse déjà mais un mé...*BAF* gentil monsieur Dicsi qui ma dit que je devais faire ma candidature pour rejoindre le projet de Shiki. Alors c'est parti!

 

Présentation IRL:

salut à tous, je suis Sheelal le québécois de service et aujourd'hui je souhaite devenir un payons de ce magnifique serveur.

 

Parlons un peu de moi. Je ne suis pas imbue de moi même, mais on me le demande pour le bien fais de cette présentations. Comme j'ai écris plus haut, parce qu'on écrit on ne parle pas, je nomme Sheelal et pseudo in game est le même avec un 1 à la fin. Je suis âgé de 19 balle, ouais un jeunot qui viens de quitté le kikouloliste ou l'adolescence, appeler ça comme vous voulez.

 

Dans la vie je geek à plein temps, parce que il y a pas grand chose à faire et boulot est déjà tout pris dans mon patelin. Bon c'est juste pour cette été parce que je rentre enfin aux cégep (équivalent à la fin du lycée chez vous).

 

Mes hobbies ce résume pas que à minecraft (même ayant pas mal d'expérience sur le jeux)J'ai passer tout mon expérience en Privé avec des pote sans être vraiment sérieux . J'ai développé quelque talent pour la création de bâtiment , j'aime bien plus construire que survivre. J'ai crée surtout des bâtiment de type Japonais historique. Je peu apporter à Minefield est mon talent de constructions et aussi mon aide pour différent projet, mais à moins de mettre le prix. *Sourire en coin*. Je veux m'impliquer dans deux projet: Celui de Shiki No Mura, la ville japonnaise sur la map de Stendel et la rénovation de Caislean an Nightmares QG de l'Ordù an Dorchadais.

 

Je suis et avant tout un fan de la saga mythique appelé star wars! Si vous me partez sur le sujet vous en avez pour des jours à m'entendre jacassé. Ma prochaine passions est tout ce qui touche le dessin animé Japonais, dit anime. Je suis pas un fan de Naruto retardé, qui balance des pouvoir qui détruise des montagnes. Mon anime favoris est tout simplement Code Geass , pour ceux qui connaisse pas je vous le recommande. Je suis un grand joueur de Jeux de rôle à la dongeon and Dragon et sur les forums (disons que j'ai l'habitude de ce genre de présentation). Je pratique aussi l'art du jeux vidéo, mais je suis assez difficile. Mon jeux favoris, hum, je ne pourrais pas le dire, mais j'ai passer des années sur Jedi Académie et de ses temps si je suis sur le dernier des Ender Scroll : SKYRIM pour les intimes. J'ai d'autre goût et passion, mais je ne vais pas tout dire pour garder le supent.

 

Oui oui je sais j'avait la flemme de tout réécrire donc j'ai copier coller cette section de ma candidature de paysan ;)

 

Mes motivation à vous rejoindre: La première motivation qui ma emmenez à rejoindre le projet c'était surtout la bonne ambiance qu'il y a dans votre projet. J'étais même vagabond quand j'ai commencer à aider et je me suis pas senti comme un simple farmer chinois, mais comme un membre à part entière. Ma seconde Motivation était tout simplement l'architecture grandiose nippon qui à carrément fait jouir mes yeux (oui bon je sais c'est dégueux) et ce que je pourrais a porter est ma bonne humeur, mon accent Québecois *sort* et bien sur mon travail.

 

Ce que le japon m'inspire: hum beaucoup chose pas très catholique, non je déconne. Ce que le japon m'inspire est surtout la beauté du paysage. Vous avez jamais vue des cerisier qui fleuris au printemps vous avez raté un merveille de la vie. Aussi la vieil architecture des vieux châteaux et les Mangas.

 

Ma petite présentation toute simple pour quelque qui squatte le canal Mumble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...