Aller au contenu

[Refuser]Candidature de Darkent57


Darkent57
 Partager

Messages recommandés

Sommaire :

I. Présentation de moi et de mes loisirs.

II. Mon parcour IG.

III. Mes motivations et mes projets

IV. Role Play

 

I.

Bonjour à tous cher Minefieldien !

Je m'appelle Quentin, j'ai 12ans, je vis dans le nord est de la France.

J'ai un frère de 17ans, qui ne joue plus aux jeux vidéo actuellement.

Je fais de l'Aikido, mais je me passionne pour le rudby, tennis de table et le football.

Je suis en 4e dans un collège privé, la Providence si certain connais ? :D (Thionville).

 

 

II.

J'ai commencé à jouer à minecraft en Juin 2011, c'est mon frère qui m'a montré ce jeu magnifique.

Je me suis d'abord perfectionné en solo puis j'ai fais plusieurs serveur semi-rp / RP, j'ai après fais une longueeeeeee pause.

J'ai repris quelques mois après sur des serveurs pvp, c'est là que j'ai vraiment découvert Minecraft.

Puis je suis venus sur Minefield en Janvier 2011 si mes souvenirs sont bon, j'ai fais une ferme avec un amis puis j'ai arreter totalement minecraft.

Il y a peu, j'ai eu une envie de revenir sur ce serveur qui est juste magnifique !

Sauf que... Je n'ai pas vraiment de maison et je cherche un refuge.

 

 

III.

J'ai comme projet de faire une maison pour pourvoir dormir hein !

Faire ma candidature de citoyen que je sortirai d'ici peu.

J'aimerai surtout rejoindre une communauté car je m'ennuie souvent tous seul dans ma ferme.

Sinon je n'ai pas vraiment de projet à vous proposez pour le moment.

 

IV.

Je suis un jeune paysan de 24ans, je m'appelle Mirennor, mes parents se sont fait tué par une horde de zombie affamés.

Mon frère est parti peu de temps après la mort de mes parents sur un autre continent, j'étais donc seul, j'avais 15ans et je devais me débrouiller pour trouver un abris et de la nourriture tous les soirs.

J'ai découvert dans une taverne d'un village des montagnes que un grosse communauté exister à Minefield, j'ai donc décider de me mettre en route pour un meilleur avenir.

Je suis maintenant arriver, mais je n'ai nul part ou aller, je cherche un refuge.

 

Voilà ! J'espère que ma candidature vous aura plus !

 

PS: Pourrez t-on me donner les cordonnés du Refuge s'il vous plait ? Car j'ai vu pas mal de screen mais j'aimerai le visiter moi même.

EDIT : Merci à cyberagentTNT pour m'avoir montrer le refuge et me l'avoir fais visiter !

Je le trouve très jolie et très bien réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après discutions avec les membres du conseil et parallèlement avec Llilie.

 

Nous avons décider de refuser ta candidature suite à ton passif avec certain membre du refuge.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...