Aller au contenu

[ARCHIVÉ]Rejoindre ourik - Nitoux.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous,

 

Je me présente, je me surnomme Guillaume, j'ai 13 ans, je rentre cette année en 3iéme. Je vie dans le nord de la Françe à Calais. Dans la vie je suis passioné de tennis de table que je pratique depuis maintenant 5 ans ( j'ai arrêter et j'ai repris l'année passé ), j'adore aussi la musique ( je pratique de la batterie électronique depuis quelques années ) et aussi l'ordinateur et les jeux virtuels telles que : World of warcraft, prochainement Guild wars 2, Counter strike:go , minecraft et plein d'autre !

 

Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans, minefield ça fait un peu plus d'un ans. J'ai fait partis de plusieurs villes telles que Inmora et Garaz-Dûk.

 

J'aimerai rejoindre Ourik car je trouve la ville très réussite, les personnes très attirantes. J'aimerai apporter mon expérience architecturale à Ourik. J'ai beaucoup d'ambitions pour venir à Ourik ! J'ai fait pas mal de construction ( malheuresement j'ai pas de screen désolé ), surtout à Inmora où j'avais fait un discothèque très réussite avec des circuits redstones etc... J'aimerai bien faire partis d'un gros projet à Ourik ou bien faire le miens ^^.

 

Je pensse avoir tous expliquer. Donc maintenant le rp !

 

Role play :

 

Ourik, une ville que tous le monde parle depuis des lustres ! Mais, jamais était.

 

Nitoux vivant dans ça maison seul des les plaines de New stendel, travaillé dans les champs. Il ne gagné pas beaucoup ça vie mais il avait le nécéssaire. Nitoux vivait seul, il ne cotoiyé pas grand monde sauf lors des ventes où il entendait parlé du marché d'Ourik, apparament le plus grand. Ourik était à l'opposé de chez Nitoux, un soir il décida d'allait à Ourik pour voir le marché .Malheuresement, le voyage coûta très chére mais il réussit à reunir la somme de 300 PAs.

 

Arrivé à la Gare d'Ourik, celle-ci qui était très propre, il suivat les panneaux jusqu'au marché. Après avoir monté les escaliers, il fût bouchebé. C'était gigantesque, des piétons partous, des standes partous, et surtous le sublime amphitéâtre juste en façe de l'entrée. Avec chance le soir même il y avait un concert, quel chance. Le lendemain, après une soirée d'enfer, il décida de visité la ville, faire des rencontres. Enormément de construction, beaucoup de monde, hélas il ne connaissait personne. Il décida de prendre une chambre à BOO. Après avoir fait connaissance avec quelques personnes de la ville, il remarqua que les habitants son énormément sympathique !

 

Les compliquations arrivaient... Nitoux était endetté, plusieurs centaines de PAs. Il n'avait plus que 125,63 PAs sur 892. Si il ne remboursé pas, ils ont dit qu'ils le tueraient. Nitoux ne pouvait alors la justice étant donné que tous cette affaire n'était pas légale. Il demanda à son amis que faire, il lui dit : " Il faut que tu te défend par les armes ". Alors Nitoux s'entraina sans relâche à l'épée et alla voir les hommes au rendevou prévu. Arrivé là-bas ils lui demandérent l'argent :

 

-" Je ne vous donnerez jamais l'argent voleurs !

- Donnez le nous ou subissez les conséquences

- Venez le prendre si vous osez ".

 

Nitoux combatit et les tuas tous. Ensuite Nitoux revint à Ourik et il décida de postulé chez eux.

 

Voilà j'éspère que ça vous aura plus,

 

Voici mes anciennes candidatures :

 

Paysans : candidatures-serveur-minecraft/candidature-nitoux-t14171.html

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-nitoux-t17761.html

 

Citoyens : citoyens/demande-citoyennete-nitoux-t23232.html

 

J'ai lu et j'accepte le réglement.

 

Cordialement Nitoux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Ton grade de citoyen te donne déjà un avantage par rapport aux autres candidatures, puisque texto il montre que tu es un minimum sérieux et impliqué vis à vis du serveur.

Tu ne sembles pas avoir d'antécédents négatifs non plus, ce qui est très bien. Le fait que tu sois ingénieur soit également un plus.

 

Pour moi c'est clairement oui, il faut juste qu'Ara valide par derrière.

 

De même, quand on rentre à Ourik on s'y consacre pleinement, donc si tu as des idées que tu souhaiterais développer ou quoi qu'est-ce, c'est bienvenue :)

 

 

A+ en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...