Aller au contenu

Mound & Blade - Napoleonic Wars


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Yop les gens !

 

Je viens de découvrir ce jeu et j'étais en train de me demander si des minefieldiens, à tout hasard, seraient dessus. Cela concernerait principalement le DLC Napoleonic Wars, ainsi que la formation d'un régiment spécial Minefield qui sait ? Pourquoi pas. S'il y a des intéressés, faites le moi savoir on pourrait essayer de se retrouver sur une map un de ces quatre et former une belle petite ligne d'infanterie :P

 

Le jeu doit être aux alentours de 20€ avec le DLC à 10€. Je me suis acheté un pack soldé à dire vrai je ne connais pas son prix exacte.

 

(Préférence pour l'infanterie russe et prussienne pour ma part, et je dois dire qu'en mode siège, jouer du côté assaillant dans l'artillerie c'est extra :D)

 

PS : Je vais aussi indiquer un truc, mais ajouter une petite condition (j'espère que vous comprendrez), si y a des joueurs qui me connaissent, je propose une formation sur le tas pour vous apprendre les rudiments de la guerre. Je précise bien donc "qui me connaissent" pour éviter d'avoir à former de parfaits inconnus que je ne reverrais sans doute jamais O.o

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai ! C'est un très bon DLC ,que je vous conseille, énorme sur le multijoueurs surtout en LineBattle. Mais pour pouvoir faire un régiment spéciale Minefield il nous faudrait beaucoup de joueurs du genre une Quarantaine.

 

Voilà, personnellement je suis dans le 14e régiment qui est d’ailleurs un très bon régiment, sur ce à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...