Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Citoyen |DeNz FuZiiOn| (IG:Lucasats).


DeNz FuZiiOn
 Partager

Messages recommandés

Hey tout le monde ! Aujourd’hui j'ai donc décider de postuler pour devenir Citoyen !

Ma candidature pour Paysan:

post171483.html?hilit=DeNz%20FuZiiOn#p171483

 

Présentation IRL:

Je m'appel Baptiste j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis la 1.2. Je joue pas mal au jeux vidéos (Starcraft II, Batlefield 3 , Call Of, Dawn of wars...) sur Pc et xBox. Je suis aussi un Graphiste possédant une petite chaine Youtube.

 

Mon parcours IG:

 

A mon arriver dans Minefield en tant que Paysan j'ai tout d'abord commencer a construire ma petite maison dans la Banlieue Nord de New Stendel:

1346023790-2012-08-27-01-12-58.png

J'ai ensuite participer a l'entretien de la Banlieue: Poser des panneaux, construction d'une serre publique, faire de la places pour des emplacement de maison et j'en passe...

J'ai participer a seulement un événement qui était Halloween, j'ai passer une superbe journée ce jour la.

 

Mes motivations pour devenir Citoyen:

 

Je souhaite donc devenir Citoyen car cela me permet de profiter pleinement de tout les ajouts ou autres que Minefield nous procure régulièrement. Et même choisir mon propre métier. Grâce a tout cela je pourrais peaufiner notre belle Banlieue Nord et surement m'investir dans de futur projets.

 

L'histoire Rp:

 

FuZiiOn continuais a vivre paisiblement sa vie de paysan jusqu’a cette étrange journée:

Comme tout les jour FuZiiOn suit sa petite routine habituelle, le matin il se fait beau pour sortir dans la Banlieue Nord de New Stendel et puis tout le reste de la journée il s'occupe a embellir la Banlieue, picoler dans une taverne, faire des achats avec le peut de Pa qu'il possède...

Avant d'aller dormir FuZiiOn boit sa soupe, mais soudain il entend des cris lointain, il crue d'abord que c'est cries était des cris d'enfants qui s'amusaient. Mais il commença a se questionner:

-Des enfants qui joue a cette heure la ? Peut-être que je devrais aller y jeter un coup d’œil ?

Il pris son épée en bois et suivit les cries, plus FuZiiOn se rapprochais plus les cris ressemblé a des cris de peur et plus vite FuZiiOn pressé le pas. Une fois arriver devant une immense maison il s'exclama:

-C'est la maison de la Reine Tasada! Vite!

Il enfonça la porte d'un coup d’épaule et la, il aperçut la Reine retranchée dans un coin avec devant elle un Enderman, mais celui ci n’était pas comme les autres, le bas de son corps était semblable a un voile abimé flottant des les airs,comme un fantôme. FuZiiOn jeta un objet qu'il trouvas devant luis, puis cria pour attiré son attention. L'Enderman se retourna brusquement et tourna en ce téléportant autour de FuZiiOn. Le Paysans reçut une chaise dans la tête et perdu conscience pendant quelques secondes. A peine FuZiiOn remit de son état que L'Enderman se trouva en face de FuZiiOn prêt a porter le coup final. L'Enderman ce jeta sur FuZiiOn qui sur un reflex spontané se baissa et tendit son épée. Il était déjà trop tard pour L'Enderman qui ne pouvais pas modifier sa trajectoire, il retomba sur l'épée de FuZiiOn qui trancha L'Enderman en deux.

Pour l'avoir sauver, la Reine Tasada nomma FuZiiOn Citoyen !

 

Voila !

J’espère que ma candidature vous plait.

Cordialement DeNz FuZiiOn (Lucasats IG), bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...