Aller au contenu

[Accepté]2nd candidature pour devenir citoyen-Shylf


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut, alors présentation:

Mon nom est Sylvain, j'ai 17 ans, je suis Islandais, venu en France il y a 3 ans, je suis artificier, j'ai commencé les jeux vidéo sur Ps2, puis nintendo et Pc, sur pc tout d'abord, 12sky2 et last chaos puis Minecraft où j'ai découvert le serveur Minefield.Je fais du métal avec mes potes, ...

Je suis paysan depuis 7 ou 8 semaines environ (énorme).

 

Projet pour une fois citoyen? Oui, en effet, je compte acheter un destrier, pour explorer plus facilement et faire mes courses plus vite ehe, puis devenir tavernier, devenir commerçant (sans dec' XD) Pour ouvrir la taverne du loup(ou du barbu).Et acheter une maison dans Stendel et/ou New-Stendel, maison qui me servira pour la taverne au rez-de-chaussé et maison à l'étage, et y'aura l'ambiance, moi qui te le dis(j'ai déjà trouvé une maison à vendre bien placé).

 

J'ai une maison à l'avant-poste peaux vertes, j'ai ma candidature pour Gälianor et Sähbia, puis je ferais pour kil'nura et les citées d'or et des tas d'autres choses.

 

Rôle play (un nouveau, car les paysans n'ont plus besoin de rp, j'ai décidé d'en refaire un tout neuf, mais aussi gros que celui de paysan plus celui citoyen, bonne lecture):

 

Un jour, un homme de bonne taille, brun, et aimable, il s'appeler Shylf, vivait tranquillement dans son village, il était tavernier, une taverne belle et bien décoré, avec toutes les infos de la semaine, et plus encore, seulement, il était fort aimé des gens, sauf d'un: son rival, Glonh, un tavernier, qui était en colère dès qu'il le voyait. Un jour de fête, les trois quarts du village étaient allé dans la taverne de Shylf, ceci mis en rogne Glonh, qui le soir venu, eu l'idée de maudire le tavernier rival, en lui faisant une injection pendant qu'ils dorment tous, une injection, qui le fera devenir: loup-garou!

Le lendemain matin, une journée s'annonça comme les autres cependant, Shylf se sentait étrange, il compris cela la nuit, car il se réveillé sous forme de loup, et s'attaqua à des villageois, et un spécialement: Glonh.Une fois le jour, il se réveillé, et sortit comme chaque jours, mais là, une foule l'attendait, et l'emprisonna, il sut qu'il serait condamné au bucher, alors il ne perdit pas de temps, il demanda à voir, une personne particulière: Jahm, un mage, ils étaient amis tous les deux, et là quand Jahm lui parla, il lui dit:

<>

Et le tavernier lui répondit affirmativement mais qu'il faudrait qu'il s'échappe de là pour aller vers Minefield.Et le Mage trouva une ruse, il lui donna une potion qui permet de devenir surpuissant pendant 3 minutes, et quand Jahm repartit chez lui, Shylf lui se servit de la potion et détruit la porte de la prison, et courut vers le port, il y prit boussole, carte, et un bateau, pas le temps de prendre des vivres. Une fois en mer, il alla vers L'est comme prévu, et trouva un bateau où il demanda des vivres, mais le bateau, était un bateau pirate.il dut vite courir vers la cale, prendre ce qu'il faut et faire un trou dans la coque, puis revenir à son petit bateau de pêche, mais pour cela, il fut obligé de tuer, triste. Un beau jour, shylf arriva dans Minefield, dans une ville nommée, Nouvelle-Azur, il demanda à une personne, qui travailler sur le chantier, un architecte: Anubis par où était le chemin de Stendel, et bien sûr une réponse était:

<

-Oh ok, mais quel est ce service?

-Tout simple, pêche 3 poulpes pour moi.

-Si simple que ça, d'accord!>>

Oui mais pas sans outils, il dut nager, et s'emparer de trois poulpes, et les ramener un par un au port, il ramena le troisième, et la nuit tombait, il demanda alors où était la prison et qu'il voulait s'y enfermer pour la nuit, tout le monde rigola, mais pas lui. Il chercha mais sans succès, un vint alors à la banque sur le point de fermer, il passa de justesse la grille en glissant par dessous. Il eut juste le temps de dire ouf.

Le lendemain il alla dans Stendel et alla voir le Mage Ugo, qui lui dit:

<

-Du moment que je guéris, dîtes-moi où aller.

-Il te faudra aller aux citées d'or, ramener un bloc de citrine taillé, puis que tu ailles me ramener de la lave du volcan de Ragnarök, puis que tu me donne cinq barre de blaze, ceci sera dur.

-Je ferais tout ça mais il me faut une arme. >>et une arme fut donné à Shylf.

Le premier jour, il alla aux citées d'or, mais sans sous, dur d'avoir un objet d'une valeur immense, c'est pour cela qu'il demanda à Maskino de lui en donner contre un service, mais ce service ne sera pas facile. En effet, il dut aller se battre à l'arène Dékon et ramener des tas et des tas de crânes de squelettes, il dit que c'était pour un ami aventurier proche de la faillite.

Le combat contre les squelettes fut épique, il dut traverser l'énorme groupes de zombies, puis s'attaquait aux squelettes, il saute transperça plusieurs têtes, frappa un coup énorme, se tourner, mais tout cela, vu le nombre d'ennemis, impossible, il fut jeté contre un mur, et là, il compris que c'était sa dernière heure, mais, la nuit tomba, et il se transforma en loup-garou:un loup énorme sur deux pattes comme le dit la légende, il massacra à coup de griffes les squelettes, un massacre affreux, et quand le jour se leva, il ramassa son épée, et les crânes puis alla voir Maskino:La première étape est gagnée.

Maintenant, il doit prendre de la lave du volcan du Ragnarök, mais sans sceau, c'est impossible, et même, cela reste dangereux, il alla voir un forgeron, et lui donna son épée contre un sceau de lave, il se précipita au volcan, et remplis son sceau avec adresse, et maintenant, il doit revenir vivant au quartier mage, surtout ne pas faire secouer trop le sceau, sinon il se prend de la lave et s'en est fini de lui, ouf au bout d'une après-midi en stress, il arrive et pose son sceau et le bloc de citrine taillé, maintenant il doit encore accomplir une chose: Ramener cinq barre de blaze, mais sans arme ceci risque d'être dur, il alla quand même en Enfer, puis s'attaqua à un zombie pig man, pris son épée, et se fit courser de tous les autres zombies pigs mans, et un ghast jeta ses boules de feu, heureusement, il s'en sortit dans une forteresse, et là, des blazes, il évita les boules de feu, les frappa, puis tua le premier blaze, mais rien que ça, il est presque fichu, et la nuit ne tombe pas en Enfer, il prit une forte inspiration et fonça les yeux fermés, au total, il tua tous les blazes, mais fut gravement blessé au bras gauche, il suffit de rentrer, mais les monstres sont là devant a forteresse, et il est blesser, et là, une personne nommée Diwan, le prit et le sauva, il l'amena à Ugo, bref, Shylf lui doit la vie, mais d'abord, la guérison, mais il veut une guérison spéciale: il veut se transformer à sa guise, et qu'il puisse de contrôler parfaitement une fois en loup-garou, Ugo, le prit alors fit la potion, et l'enchenta pout le veux qu'il venait de faire, ceci marché, au bout de deux jours, Shylf était guérit, et de la façon qu'il voulait, il faut fêter ça, mais d'abord, rendre service à Diwan.Mais diwan s'en ficha, et que c'était humain de le sauver. Alors là, c'était la fête, puis il alla dans les villes, et eut une maison...mais son histoire ne s'arrête pas là!

Fin?

 

En espérant que ceci vous a plu, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un Shylf sauvage apparaît!

 

Voulez-vous le capturer?

 

Oui! Je veux le capturer! Et je veux le garder tant que je le pourrai! Shylf est un gars super sympa, peut-être un peu maladroit avec les mots, mais plein de bonnes intentions, son grade de Citoyen lui permet de prendre confiance en lui et de s'affirmer! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bons' !

Je plussoie le cher Shylf, je pense qu'à force tout et n'importe quoi dans le chat, tout le monde le connait xD.

Un +1 donc mérité pour quelqu'un qui a envie ( et ça se voit et se lit !) de participer à pleins de projets ! Un métier lui fera le plus grand bien...

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que je le plussoie ! Ce joueur énormément actif est investi dans tout, tout !

Prêt à se lancer dans diverses tâches, il a beaucoup aidé au projet de Ronceltiq Cuxhaven, nommé en tant que responsable du chantier des souterrains.

 

Franchement, mais franchement, tu mérite ce grade Shylf. :)

 

J'en profite pour te remercier encore une fois !

 

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...