Aller au contenu

[Officiel] Chantiers.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

En plus du sujet "Réunions", voici un nouveau sujet concernant les chantiers.

 

:diamondblock: Pourquoi ce sujet ?

 

Tout simplement car nous avons toujours préféré construire ensemble et ce sujet permettra de définir des dates, des heures durent lesquelles on se rassemblera afin d'avancer sur le projet.

 

:diamondblock: Mais, on peut le dire pendant les réunions ça..

 

Hé non, les réunions ne prévoient pas les chantiers mais en parlent en général. Ce qui veut dire que l'on définit le chantiers en gros sans rentrer dans les détails afin d'avoir plusieurs propositions durant la construction.

De plus, je précise que les réunions ne se font pas souvent et que c'est aux Daijins et, par défaut, aux Komons de les prévoir.

 

:diamondblock: Bon d'accord, et le post "Travaux à finir, prévoir" ?

 

Alors, ici aussi je dois apporter quelques précisions.

Les réunions chantiers permettent de parler des projets plus ou moins secret de Shiki No Mura. D'ailleurs, évitez de mettre ces projets "secrets" sur le sujet prévu à cet effet.

 

:diamondblock: Pourquoi créé un nouveau sujet ?

 

Tout simplement car il n'a rien avoir avec les autres comme expliqué ci-dessus.

Ce seront surement des chantiers à l'improviste afin de prévenir les personnes non présentes en jeu qui passe régulièrement sur le forum.

Ce serait également bien de débattre sur les jours durant lesquels vous êtes là pour prévoir les chantiers.

Ah oui, ce sujet est aussi là pour éviter l'excuse, "Ah bah, je savais pas, j'étais pas sur Mumble (mais en jeu)"

Je rappelle que Shiki no Mura à toujours construit, recruté, donné ses idées et fait ses réunions sur Mumble ! No excuse.

 

Sinon, quand vous êtes plusieurs sur le chantiers, hésitez pas à prévenir ici :)

 

Corp. Dé Amant,

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...