Aller au contenu

Le Souk


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Herboriste et interéssé par une parcelle malgré le fait que Miti m'ait devancé (bien joué)... Je suis sur qu'il serait possible de se mettre d'accord entre collègue.

 

Est-ce que vous avez une parcelle pour une petite doublette? Je me debrouillerai pour négocier avec ce vil Nevain apres...

 

Ps: Rigardé ma signahturr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_diable_noir: Moi personnellement ça ne me dérangerait pas, mais à la rigueur voit avec Napo50 dans ce cas voir s'il est d'accord ou non d'avoir un concurrent pas très loin ;)

 

Kureha: C'est toi qui voit :D A l'occasion si tu passes à Khérinops choisie en une!

 

Anordam: Pareil que pour the_diable_noir voit directement avec miti, mais si tu vends d'autres items que lui je pense qu'il y a moyen de vous arranger :) )

Par contre pour les commerces en double, les parcelles sont celles des coins extérieurs... (17,18,19,20). Donc à toi de voir si ça t’intéresse toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai prendre la parcelle 4 en tant qu'Aventurier. Je n'ai pas d'enseigne aventurier mais je peux très bien en acheter une.

 

Merci d'avance !

 

Je réserve la Parcelle 4, merci. Maçon.

 

Dur ... :lol:

 

Bon je laisse la parcelle 4 à mon ami rangers41 et je prend la parcelle 9, toujours en tant qu'Aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro, à quand la suite des traveaux de Khérinops? Et puis la "construction" des futurs projets comme le conseil, ...

Oui, oui, je suis impatient je vous tous savoir, tout faire... C'est mes défaults et c'est pour ça qu'on m'aime. (ou pas)

Loupon

 

 

Comme je l'ai dit dans le topic des absences, pour cause de déménagement je suis pas trop dispo en ce moment, normalement dans quelques jours ça devrait être bon ;)

 

Pour les travaux, je viens de finir tout une partie à côté du souk, mais c'est pas le sujet de ce topic :P

 

Pour en revenir au souk: Kureha, aucun problème :)

 

Theswisskiller, la parcelle est à toi! Je t'ai ajouté dans le cubo ;)

Pour l'emblème j'irais en acheter un à l'occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...