Aller au contenu

Vers la citoyenneté - lkttsu [Acceptée]


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour ! Je suis Elkatsou, j'ai 13 ans, je joue à Minecraft depuis un an et six mois et j'ai connu une époque qu'on peut nommer pour certains "l'âge d'or" mais vu que certains protestent...

Mon pseudo IG : lkttsu

Je suis un geek, un passionné d'informatique et de jeux vidéo, ainsi que de Role Play et de littérature fantastique.

Je programme en C, je modde avec Java, je fais des pages web en HTML/CSS et le PHP ne saurait tarder.

J'ai eu quelque soucis de ban ces derniers temps mais je compte bien presque 264h de jeu sur Minefield (et 1000 sur Minecraft) à mon actif.

J'adore les jeux comme Assassin's Creed, Skyrim, enfin tous ces jeux open-world et à l'univers incroyablement beaux.

Pourquoi devenir citoyen ? Car c'est un privilège, une couleur prestige sur le chat et un bon moyen d'avoir accès aux nouveaux crafts de Minefield , d'ailleurs le seul.

Je veux devenir Outilleur cette fois-ci, car c'est un métier "RP" dans le sens où pour construire une ville, on a plus des cargaisons d'outils que des cargaisons de meubles si vous voyez ce que je veux dire, les meubles sont construis dans la ville.

J'ai envie aussi de pouvoir dire "j'ai eu la dernière parcelle à NS ! Et pas toi euh !", enfin voilà quoi...

Moualà moualà, je pense que ça ira.

Mes constructions :

Ma maison sur les frontières du Refuge de Pan (légalisée bien sûr). :

M4xRe.png

La place de Miklagärd, dont l'architecture est de moi :

oAgw.png

Respectivement, le phare et l'auberge de Miklagärd :

wohM2.png

GuNU.png

 

Le RP : Lui, pas en spoil ;)

( Attention, j'utilise des noms fictifs afin de justifier le RP "sombre" de mon héros)

Voilà longtemps que mon histoire est restée cachée, profondément enterrée dans les ténèbres.

Oui, ça fait longtemps, très longtemps que j'ai disparu de la surface de Stendel et c'est avec honneur et courage que je prends aujourd'hui la plume pour vous révéler ce qui c'est réellement passé dans l'Affaire Karia :

 

Nous étions amoureux pour tout dire, nous nous aimions et nous parcourions les terres de Stendel ensemble, nous allâmes dans des endroits qui me rappelaient quelque chose, mais que pourtant, je n'avais jamais vu...

J'en parlai à Karia, et elle me dit que j'étais fou et qu'il valait mieux qu'elle rentre.

Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi excessive, je la suivis, elle me poussa et se mit à courir.

C'est à ce moment là, que ma haine, ma déception, tous mes sentiments négatifs, firent surface d'un seul coup et un éclair puissant comme la foudre sortit de mes mains et transperça Karia.

Je suis actuellement dans les terres de Miklagärd, à participer au bout développement de la vile, ainsi qu'à son esthétique, je suis consul d'architecture.

Nous travaillons la terre à la sueur de notre front afin de gagner l'argent qui nous permettra de bâtir la ville, et nous sommes toujours plus nombreux, notamment, un certain Cirawyr, de Stendel. Qui n'a jamais eu ni maison ni foyer et qui cherchait alors, un endroit où travailler.

 

Le jarl de Miklagärd, Asiratlan et son accent bizarre, nous inculqua le culte de Lothar, dieu de Frowin.

Je pris alors mes affaires, prévins Asiratlan que je partais à Stendel, je me tournai vers Miklagärd et admirai l'énorme travail que nous avions fourni, puis repris le route en chantant :

 

Un soir d'automne,

que le travail était,

aussi monotone,

qu'on le pouvait,

 

Je pris mes affaires,

Et je dis :

En avant !

Vers le grand air.

 

Libre j'étais,

Mais seul je persistais,

Car l'âme soeur,

Me manquait.

 

Je vis au loin,

une étrange forme,

non pas difforme,

de moins en moins loin.

 

Elle s'approchait,

Grognait,

Marchait,

Et tenta de me griffer.

 

C'était un ours,

Que je voyais,

Et je m'empressa,

De le tuer.

 

(Refrain)

Orionss ! Orionss !

Vers Stendel tu t'en vas.

Orionss ! Orionss !

A Stendel, tu arriveras.

 

Vos gardes m'attraperont certainement quand j'arriverai mais je serai prêt,

A prendre le châtiment que j'ai toujours mérité.

Je vais conter des aventures que je n'ai eu le temps d'écrire dans mon journal.

Lors du troisième jour de mon voyage, j'avais établi un campement au pied d'une falaise et je contemplai les arbres baigné dans l'ambiance sylvestre douce comme le miel de la forêt de Nouvelle Azur, j'entendis un craquement semblable à un os brisé. Je saisis mon épée Durandil et j'allai à la rencontre de l'intrus, c'était un homme, âgé d'une vingtaine d'année, teint cuivré, qui avait l'air tourmenté, qui venait d'abattre un Azuréen.

 

Du moins, je pensais que c'était un Azuréen, mais rien ne le laissait paraître. L'homme fondit sur moi l'arme levée, et j'envoya ma main dans le visage de l'homme en concentrant de l'énergie dans ma paume, l'homme prit le coup en pleine figure et virevolta.

Lorsqu'il atterrit, il se releva d'un bond, comme possédé par une aura immortelle, et je vis dans sa paume, toute la chaleur de l'endroit se concentrer.

 

Il propulsa la flamme vers moi et je la pris dans le torse, mais curieusement elle me brûla mais ne laissa aucune trace sur mon corps.

Dans une main, j'avais mon épée Durandil et dans l'autre je fis apparaître un Shakram magique.

Je m'élança sur ma cible, coup d'estoc dans l'estomac, qu'il esquiva et je fis passer le Shakram dans son dos et l'épée contre son cou.

J'appuyai la lame sur sa veine jugulaire et le corps tomba, libérant un torrent de fumée noire comme l'âme qui le tourmentait.

 

Je ne savais ce que c'était.

 

Je m'installa alors dans les fourrés afin de reprendre mon souffle.

Je vis le soleil se coucher, je saisit une branche suffisamment longue et une pierre qui me semblait être un silex et j'alluma un bon feu.

Je pris dans les poches de ma victime toutes les provisions qu'il avait et je me mis à manger.

Le goût du poisson de la forêt était spécial, non pas qu'il était mauvais mais il avait un raffinement incroyable, le goût des graines de cacaos, la douceur du lait et la force d'un bon fromage.

La saveur de cet aliment remplit mon estomac en quelques bouchées.

Puis j'allai me coucher.

 

Le lendemain matin, de bonne heure, je me leva d'un bond et repris mon chemin vers New Stendel.

Je vis au loin le désert de Kherinops et je m'approchai petit à petit.

Dans le désert, je vis grouiller dans les sables des scorpions, mais j'étais encore loin de savoir ce qui m'attendait.

Je pourfendais les scorpions à l'aide de ma lame, quand je vis la même fumée noire qu'il y avait dans l'homme la nuit précédente, sortir du scorpion.

Je me penchai sur le scorpion et je chutai dans un trou géant, une porte ouverte lorsque je m'étais accroupi.

Je me levai et regardai autour de moi : j'étais dans un temple, dans des ruines, je n'aurai su le définir, je savais juste qu'il y avait des pots très travaillés et des sculptures gigantesques sur le mur.

Savant lire la langue antique de Kherinops, je pus déchiffrer ce qu'il y avait sur le mur :

 

Ca racontait l'histoire d'un grand héros, revenu d'entre les morts et les dieux pour soulager le monde du Cataclysme.

 

Je saisis un morceau de bois et l'enflammai à l'aide de ma magie, puis je m'engouffrai dans les couloirs sombres de ce temple.

Je vis qu'il y avait un labyrinthe, très grand et qu'en haut de ce labyrinthe, se trouvait une énigme...

Je compris alors qu'il fallait que j'explore plus le labyrinthe pour pouvoir répondre à cette énigme.

 

Après des heures de recherches je trouvai une dizaine de salle, dans chacune une énigme était à résoudre. Je finis par obtenir toutes les réponses et je vis alors, derrière moi, une momie qui avançait vers moi.

En me retournant, je pus voir que j'étais encerclé.

Alors, dans un éclair, je fis tournoyer ma lame et la planta dans le cou de chacun des morts-vivants.

Tous deux tombèrent et je me mis à courir, j'entendais de plus en plus de gémissements au long de ma course.

Et je vis, une chose que je n'aurai su imaginer, si effrayante que même le Cataclysme me faisait moins peur :

Un monstre énorme, à la queue de scorpion, le corps humain, les bras de feu, la tête de serpent me regardait droit dans les yeux, comme s'il me voyait déjà dans son estomac. Mais non, je n'allais pas me laisser faire, je pris mon courage à deux mains et, même si, pensant déjà à la mort qui risquait de m'arriver ,je versai une larme, je pris mon épée dans son fourreau, j'écrasa un scorpion dessus afin de la geler à l'aide du poison et je sauta et envoya un coup d'estoc dans le torse du monstre.

 

Il me saisit et me brûla de ses mains de flamme et me lança jusqu'au bout du couloir.

Je me mis à reculer, et je toucha le mur, et là, sortit seul de ma bouche, un cri, quelque chose... Je cria et la créature s'enflamma et instantanément, disparu, ne laissant derrière elle qu'une épée d'or, visiblement enchantée, gravée en l'honneur du héros qui stoppa le Cataclysme.

 

Enfin je remonta jusqu'à la porte de l'énigme, et enfin, j'arrivai à une sortie et je me rendis compte que je venais de sortir non pas d'un simple temple antique, mais de la pyramide de Kherinops, où sont morts tant de héros.

Des gens m'acclamèrent à ma sortie, ne savant pas qui j'étais mais je vis un groupe de gardes qui me reconnurent et qui sans dire mot, me saisirent et m'emmenèrent enfin dans les geôles de New Stendel.

 

Et une fois ma peine finie, je serai de nouveau, un citoyen.

 

Je joins mon journal de voyage vers Stendel.

 

 

Journal de voyage :

Jour 1 :

A force chanter j'ai attiré un ours, que j'ai manifestement battu à mains nus !

C'était incroyable et je suis blessé, mais normalement d'ici demain, tout devrait revenir à la normale.

Jour 2 :

Je suis reparti et j'ai rencontré une femme qui me disait quelque chose, elle me disait qu'elle s'appelait Paquita et me demanda si je me souvenais encore d'elle, ça n'était pas le cas.

Elle était la dame de la Brume et m'accompagna jusqu'à la sortie de la forêt grâce aux pouvoirs de sa Brume.[/i]

J'avais sûrement pris quelques jours d'avance.

Jour 3 :

Je vois l'île volante de New Stendel au loin, je m'y approche doucement mais sûrement, je suis actuellement en plein Nouvelle Azur, je m'y repose une nuit puis je reprends la route.

Jour 4 :

Désormais, il n'y a plus de halte, je dois traverser un désert seul.

Jour 5 :

J'ai peur, une horde de scorpions essaient de me tuer, je peux me battre mais pas indéfiniment... Vite...

Jour 6 :

(L'écriture devient rapide et non soignée)

Je me suis fait piqué, ça fait mal, mais je les ais tué, je commence à me sentir faible, je ne sais pas si je vais mourir dans les sables comme mon père.

Jour 7 :

Un groupe de gens m'ont attrapé et m'ont dit habité à Kherinops, à coté d'une pyramide.

Je suis sur leur chameau, ils m'ont attribué un soin pour ma blessure. Ouf.

Jour 8 :

De Kherinops est à coté de New Stendel, donc je peux reprendre la route sans crainde le moindre danger. J'y suis enfin. J'arrête là mon journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie se joueur très sympatrique qui est déterminer et courageux qui aime aussi faire des calin au creepers non affectif :D Et qui est très utile dans la rénovation de Miklagärd ^^ J'espère que tes erreurs passé ne t'affecterons pas. Car l'erreur doit être vue comme une étape, non comme un échec.

Donc un gros PLUSSIN

 

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un passé quelque peu agité si je puis dire, j'ai toujours considéré lkttsou comme une personne mature et très sympathique, toujours apte à la rigolade. Ayant passé de très bon moment avec lkttsu à Miklagärd, je ne peux que soutenir sa candidature de citoyen.

 

Amicalement,

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyeah ! Elkatsou était pour moi un pote quand il était commerçant (et même quand il n'était que voyageur en fait), donc il l'est encore en tant que paysan ! Et puis, bien que je ne sache pas de quoi il s'est rendu coupable, je pense qu'il faut lui laisser une seconde chance ; il a sûrement appris de ses erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas soutenir ce cher Lkttsu?!

 

C'est un joueur très agréable, sympathique qui a eu le courage de recommencer au rang de paysan après avoir obtenu sa licence, alors que beaucoup à sa place auraient abandonné par lassitude. De plus, s'il a obtenu ce grade une première fois, pourquoi ne le mériterait il plus maintenant?!

Collègue de Miklagärd, il s'est beaucoup investi dans la reconstruction de la ville, que ce soit par son imagination, sa créativité en concevant de nouveaux bâtiments, mais aussi par son acharnement au travail.

 

Bref, je pense que Lkttsu referait un excellent citoyen, et qu'il le mérite plus que de nombreux citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand +1 pour ce joueur fort aimable, impliqué, qui plus est vieux, sur le serveur. Quand il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié, et c'est une grande qualité. Très sociable, on voit que c'est un joueur qui mérite d'être élevé au rang de Citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...