Aller au contenu

[Chantier terminé] Le pot de Nutella Géant.


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Imaginez...

 

Vous vous promenez, tranquillement, sur Nimp's, mais vous avez vraiment faim...

 

Que faire ? Vous regardez vers l'horizon: pas une seule source de nourriture en vue !

 

Oh, mais si, là-bas, au loin...

 

Mais ? Qu'est-ce ? Serait-ce ... Non, impossible ! Ce serait trop beau !

 

Et pourtant, Si ! Pas moins de 14218 blocs de bonheur chocolaté ! Nous parlons bien évidemment d'un pot de Nutella© de 75 blocs de haut !

 

;)

 

Bon jeu,

Mintar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Donc pour l'emménagement, c'est pas pour tout de suite, plutot dans deux ou trois semaines :) J'ai trouvé l'emplacement, j'ai mes plans, je n'ai plus qu'à récolter mes 14000 cubes de laine (d'ailleurs si quelqu'un voit un mouton sur nimp's, il m'appelle :) )et je construis. En une semaine la construction devrait être faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waho ! Super, je m'attendais pas à tant de gens appréciant le projet, merci beaucoup :D

 

Quelques infos:

 

-Le projet se situe en -250;-400

-Les premiers étages seront occupés par mon magasin et divers espaces (je ne sais pas encore quoi, peut-être des musées, des autres magasins...)

-Les donateurs et ceux qui ont aider pourront choisir en premier leur emplacement. Il faut savoir que la partie haute sera en verre (là où il n'y a plus de nutella) et devrait offrir une vue sur la city et le projet de gauchiste en Far. Vous pourrez choisir la hauteur sous plafond.

-Mon logiciel me dit 14000 blocs, et ma répartition devrait se faire comme un vrai pot, donc énormément de laine blanche, beaucoup de marron, un peu de verre.

 

Et enfin je remercie encore ce qui m'aident, et tous ceux qui m'ont déjà aidé InGame ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi du projet(je le ferais tous les soirs pour garder les futurs habitants au courant)

 

j'ai fait les trois premières couches avec la laine qu'on m'as donné. Comme ce sont les premières, elles n'étaient pas creuses, j'ai donc consommé 13 stacks, mais le projet va accélérer dès demain puisque en arrivant sur la partie plus haute, je ne devrais plus faire qu'un bloc d'épaisseur.

 

Pour les nombreuses personnes qui sont venues :Merci encore! Si quelqu'un a de idées pour le remplissage des premiers étages, je suis tout ouïe ;)

 

Bon jeu,

Mintar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Comme dit à Mintar IG, le prix du cubo (hors réduction) est de 2000Pa.

Ne pas cuboider sur Nimps c'est 1) laisser la porte ouverte aux grieffeurs occasionnels mais surtout 2) laisser carte blanche aux endermen.

 

Mintar utilise actuellement tous ses PA pour la collecte de laine et autres joyeusetés pour le délice chocolat à base d'huile de palme.

 

Il a donc besoin de vous pour des dons afin de pouvoir payer le cubo !

Perso, je mets 500 Pa.

 

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas passer de ressources car New-Providence et Torcuba sont très gourmandesmais tu peux compter sur ma participation à hauteur de 250pa (on voit ça ce soir).

 

Du coup s'il y a une tite place pour moi je dis pas non ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chambre dans une tâche à côté du pot...

 

EDIT (J'avais prévu de le mettre mais j'ai répondu à splendide sans réflechir, je le post donc ici):

 

Salut :)

 

Franchement je m'attendais pas à tant de gens motivés pour le projet, j'ai vraiment été surpris du nombre de gens venus m'aider sans que je ne demande rien, et ça fait super plaisir !

 

Je remercie encore les donateurs, comme je l'ai dit ce midi à Kmairiaux, je pensais que personne ne serais prêt à aider pour un vulgaire pot de Nutella©.

 

Nous serons désormais trois à construire, moi, Viro31 et Klass_Exe, pour aller trois fois plus vite ;)

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'offre le cubo (les 500 PAs de Dorango serviront pour la laine) mais j'ai une condition : c'est moi qui le fait (juste pour avoir le plaisir de cuboïder un pot de nutella quoi :D) !

 

Ça va vraiment péter ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn habiter dans un pot de Nutella Géant ? mon rêve ... :cake:

 

Etant Tisserande, j'aimerais pouvoir t'aider et te mettre à disposition des stacks de laine ;)

Nous en avons suffisamment sur Shiki pour le moment ^^

 

J'aimerais bien sur pouvoir y habiter t'aider !

 

Comment peut-on faire ? les dons de laine sont encore bienvenus ?

si oui, lesquels ?

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la banane je trouve que c'est dans l'ordre des choses...

 

 

Prem's touché terre je veux un appart dans ce pot de pâte marron !!!

 

[GoogleSurch/on] la chanson des Rois de la Suède "Nutel'moi"[GoogleSurch/off]

(Trop galere d'aller chercher le lien avec l'Androïde)

 

Et je veux des voisins supra coule !!!

 

Kero qui salive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...