Aller au contenu

[Chantier terminé] Le pot de Nutella Géant.


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Merci, merci, merci, à tous ceux qui nous aident ou nous ont aidé ! SL, je te suis éternellement reconnaissant pour le cubo, grâce à toi et à tous les autres dons (Je ne sais pas s'ils désirent que je mette leur nom...), Nous pourrons relier le projet au métro, et aménager des parties communes de haute qualité ;)

 

Malgré les plans que j'avais créé sur Binvox, je ne m'attendais pas à ce que le projet rende si grand, je vous l'avoue. Ca n'en fera que plus de place pour nos habitants !

 

L'état d'avancement:

 

1346440380-2012-08-31-21-09-26.png

1346440388-2012-08-31-21-10-49.png

 

Liste des habitants:

SL

Louvinette (?)

Kmairiaux

Klass_Exe

Viro31

LeBlond49fr

Toffifi

MonsieurDicsi

Anordam

Happy

Dranoel427

Protolet

Aquana32

Colombus (?)

Minephite

Malak33

Kureha_Zero

Kerocraft

Empreurx

Maiitoni

Et

Splendide (dans une tâche sur le sol...)

 

Soit en tout une vingtaine de personnes.

 

 

Si vous voulez aider, vous pouvez pour l'instant aménager l'intérieur (Même s'il semble que Toffifi soit sur le coup), l'extérieur, réflechir à une entrée.

 

Plus tard, il faudra refaire la partie blanche afin d'y inscrire des choses, mais pour l'instant, je fais tout en blanc.

 

Vous pouvez m'indiquer dès à présent me dire où vous souhaiteriez vivre. A savoir que le pot est comme un vrai c'est à dire

 

:wool::wool::wool: Capuchon

:glass::glass::glass: Verre

:wood::wood::wood: Nutella

:wool::wool::wool: Etiquette

:wool::wool::wool: Etiquette

:wood::wood::wood: Nutella

 

Je donne la priorité aux gens placés en haut de la liste, car ils ont été les premiers à demander ou ont aidé au projet.

 

Voilà, merci encore à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le nombre innatendu de personnes intéressées, je préviens tout de suite: je ne peux pas garantir que vous soyez dans l'endroit du pot que vous souhaitiez. Comme dit plus haut, les futurs habitants pourront choisir leur emplacement dans l'ordre des demandes du forum (premier arrivé, premier servi), avec la priorité aux gens ayant aidé au projet.

 

Flylink, j'aime beaucoup Arcande,comme je te l'ai dit, mais je ne suis pas sur d'accepter les ambassades, je préfère pour le moment avoir des "vrais" habitants. C'est à réfléchir.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes tous fait arnaquer, on vous a promis du Nutella pour récolter des dons, mais c'est en réalité un pot de pâte à tartiner de marque pouce vert :twisted:

 

Plus sérieusement, avec Viro31 on vient de terminer les dernières couches de Nutella, on verra plus tard avec Mintar pour ce qui est du placement du verre et du couvercle, sans lui on peut pas vraiment continuer.

Une fois que le pot sera fini, l'étiquette suivra, vous inquiétez pas héhé.

 

Edit : owned par Mintar, ça m'apprendra à pas actualiser les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...