Aller au contenu

[Chantier terminé] Le pot de Nutella Géant.


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

La structure du pot devrait être finie ce soir. J'en appelle à l'aide des gens forts en décoration parmi vous, il faut construire le hall d'entrée, et voir comment agencer les étages. Il y aura de deux à trois étages à l'endroit de la baie vitrée, qui sont, je le sens, les plus prisés.

 

Il vous sera surement possible de remplacer la laine de vos murs par des blocs de verre colorés de la couleur de la laine que vous remplacez afin d'avoir une vue, ou de mettre des escaliers de laine de façon à avoir des quarts de blocs troués et non des blocs entiers.

 

Vous serez MPs dans la soirée pour me dire vos intentions de placement.

 

Je recherche également des idées de lieux publics. Il y a actuellement dans mon esprit une terrasse sur le haut du pot, le Hall d'entrée, et l'arrivée du métro, qui se fera peut-être par un pot de nutella annexe, à voir, sachant que Goo_m_ba nous a fait un magnifique modèle réduit de pot de nutella, il serait bon de l'exploiter.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de poser la dernière laine pour finir la structure du pot, donc ça avance bien !

 

Mais on est quand même assez loin d'avoir terminé, puisqu'il manque encore le design de l'étiquette, l'aménagement intérieur et extérieur et quelques autres petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Le pot n'est pas terminé, mais la structure, oui. Pour le bien de tous, je vais vous proposer de choisir votre parcelle dans le pot. Depuis le post du projet, certaines personnes ont décidé de partir du fait de la rentrée des classes, d'autres ont peut-être changé d'avis, etc.

 

J'ai été dépassé quant au nombre de personnes intéressées par le projet, je vais donc vous donner les conditions d'emménagement.

 

-Le couvercle sera pris par un amphi permettant un grand évènement d'ouverture (en préparation actuellement) ainsi que l'étage des appartements de la partie vitrée.

 

-La partie vitrée contient 8 appartements. Ils sont tous réservés.

 

-Vous pouvez faire une colocation avec un ami

 

-Pour éviter que le vol ne soit possible, il vous est recommandé de sous-cubo votre habitation une fois installés. Un sous cubo coûte 25 PAs

 

Si vous voulez habiter dans le pot, il faut m'envoyer un MP, si vous n'en envoyez pas, je ne vous répondrais pas pour vous demander de venir choisir votre parcelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...