Aller au contenu

[Chantier terminé] Le pot de Nutella Géant.


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Up avancement :

 

Je viens juste de terminer l'étiquette. Ça rendait mieux sur une surface totalement plane, surtout qu'on ne peut pas vraiment avoir assez de recul pour voire tout d'un seul point de vue.

Faudra que je voie avec Mintar si on applannit la surface extérieure du pot pour que ça se voit mieux ou si on laisse comme ça, mais je suis satisfait du boulot.

 

Enjoy.

 

278c68c

 

(Sur mon ordi' ça s'affiche pas avec les balises , je laisse le lien direct au cas où ce soit pas juste pour moi : http://hpics.li/278c68c )

 

Pour un meilleurs point de vue n'hésitez pas à visiter sur Nimps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber pa hasard sur ce topic et! oh! ILS L'ONT FAIT! :shock: Y a-t-il encore besoin de dons (auquel cas je verrais ce que je peux donner)? Et reste il encore de la place pour moi (pas forcément bcp)? Et au niveau du métro un coup de main serait bienvenue ou il est déja trop avancé?

Oui que de questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé de l'Up.)

 

Salut !

 

J'ai fini d'envoyer les MPs à tous ceux ayant déclaré en vouloir un dans ce topic, ainsi qu'à quelques autres. Si vous n'avez pas reçu le votre, c'est qu'il a du se perdre pendant la migration, ou que je l'ai mal envoyé. Dites-le moi surtout !

 

Si vous souhaitez habiter dans le pot et que vous n'avez pas encore fait la demande, il va falloir attendre que nous voyions une fois les aménagements finis s'il reste u peu de place pour vous, mais ça devrait aller :)

 

Je plains déjà le modérateur qui va devoir faire quarante sous cubos :twisted:

 

Au niveau de l'avancement, tout vas bien. Le hall est presque fini, les étages définis, l'escalier en bonne voie, les parcelles commencent à être délimitées par Mitsubishie. Et l'étiquette de Klass_Exe est toujours aussi belle !

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalze

SL

Dorango

Louvinette

Goo_m_Ba

Toffi

Kerocraft

Maiitoni

Viro31

Aquana32

MonsieurDicsi

Foxstar117

Lolosansstress

Nebulus

LeBlond49Fr

Kureha_Zero

Rangers41

The_Diable_Noir

Mitsubishie

Splendide

ArthuT (Khamelot)

FitchII

Empreurx

HarmGave

BigQuentin1993

NeverItshme

Ravage69

Vixou

Aliaandy55

Anordam

Je4nS

 

Si vous êtes cités ci dessus, vous avez été confirmé comme voulant y habiter. Si vous n'êtes pas sur cette liste et que vous n'avez pas reçu de MP, prévenez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...