Aller au contenu

Le blizzard a t'il gelé la ville?


Guslagratte
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Cela fait trois semaines que je ne suis plus trop sur minefield pour diverses raisons (boulot, famille...) et je m'en excuse. Je ne suis donc pas trop au courant de ce qu'il se passe dans la communauté de Sedannah.

 

Pourtant cela fait quatre soirs de suite que je passe sur Mumble (plusieurs fois dans la soirée d'ailleurs) et qu'il n'y a personne. Y a t'il une raison? Guild Wars 2 a t'il vampirisé, siphonné, tous les joueurs de ce bas monde?

 

En attendant un quelconque signe de vie (même un peu de vaisselle sale qui trônerait sur la table), je vous pris d'agréer, Messieurs (et rares Mesdemoiselles, mais je le dis pour la forme), mes plus chaleureuses salutations.

 

Gus (avec un G, comme Gus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu, je me posais la même question, car j'ai fait une petite Absence de Samedi à Mercredi, (pour des raisons plus que valables croyez-moi :D )

Et jusqu’à Vendredi soir Dernier y avait toujours une ou deux personnes au moins, quelques soit l'heure mais là çà fait trois jours que j'ai vu personne et çà m’inquiète plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais étrange, enfin pour ma part je fait pas trop de commentaire car c'est la fin des vacances et j'essaye d'en profiter au max donc je suis pas souvent chez moi la journée et pour ainsi dire presque jamais le soir, donc bon faudra voir a la rentré pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mega mea culpa je suis vraiment désolé , je vais vous expliquer.

 

Mardi guild wars 2 est sorti et on s'est tous mis dessus, on a une guilde avec une grosse partie de Frowin, et il y a eu la mauvaise idée d'installer un mumble pour l'occasion (surtout parce que l'une des personnes de cette guilde est bannie du mumble MF)

 

On en a discuté avec Scorpio y a deux jours et on s'est dit que c'était abusé de rester sur cet autre mumble et que pour ceux qui n'ont pas l'adresse de ce mumble ou qui ne jouent pas à Guild Wars c'était salaud de notre part de les laisser en plan.

 

Mais bon ça n'a rien changé, en fait il y a toujours 10-15 personnes de co sur cet autre mumble, et de temps en temps quand je passe sur le mumble MF sur Sedannah il n'y a personne, alors je reste sur l'autre et j'oublie de revenir vérifier si il y a quelqu'un.

 

Du coup, ça va être simple je vais venir tout le temps sur le mumble MF (même si j'suis tout seul ^^) et j'irais sur l'autre quand y aura besoin de moi sur GW ou que j'aurais besoin d'avis sur le jeu.

 

J'en profiterai pour vous communiquer l'adresse de l'autre mumble au cas où.

 

 

Donc encore vraiment désolé, c'est de notre faute, et rassurez-vous Sedannah est toujours active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...