Aller au contenu

[Accepté]Grandes Routes de l'Ouest


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Jour 2 :

 

-Route pavée jusqu'au refuge de Pan.

-Tunnel creusé, manque juste la déco.

 

PS : il y a dans le coin pas moins de 3 escaliers descendant directement vers le fond de la map. Ils abusent sérieux.

 

PS 2 : suite du RP posté (2 chapitres), mais pas de mise en.forme encore.

J'ai aussi changé l'image de présentation du premier post (un truc que j'ai fait sur mon téléphone, j'en suis pas peu fier :D ).

 

Édit : je vais voir pour ton tracé en terre mais j'attends de le voir sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du passage de la route dans Aldur, je sais pas si c'est une bonne idée car ca nous fera faire un détour et en plus le chemin sera plus accidenté. En plus il faudra s'accorder avec l'architecture de chez eux. A voir si une route secondaire de quelques disaines de blocs n'est pas une meilleure idée.

Edit : Il faudrait voir comment intégrer la route dans Cénaria, ou au moins s'occuper des ponts rapidement, pour se rendre plus vite à la suite du chantier

Edit 2 : C'est ok pour le mumble j'y serai vers 18 h ou en soirée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu venir hier (en général, j'ai moins de temps pour jouer le weekend qu'en semaine, ça peut paraître paradoxal) mais pour le pont à Cenaria, je peux te laisser faire Renegas ? Pour que tu puisse faire quelque chose qui colle à ta ville.

 

La seule contrainte est de laisser 2 blocs d'espace entre l'eau et le pont pour qu'on puisse passer dessous en bateau (je respecterai cette contrainte pour tous les ponts des routes).

 

Je risque aussi d'attendre un peu avant de continuer autour d'Aldur à cause de leur soucis de terraforming et de faire la section Ultharik en attendant d'en savoir plus.

 

Joli le pont vers le Kubni sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour la route, c'est pour le pont surtout.

 

J'ai commencé le tronçon vers Ultharik, mais j'ai pas trop avancé.

Bah ouais, je suis passé à Shiki pour voir comment ils allaient faire leurs accès, et comme d'habitude, à chaque fois que j'y vais, je reste 2 heures à tourner en rond dedans tellement que c'est beau...

 

Edit tardif : ah ouais, tu nous fais carrément une autoroute à Cénaria xD Fallait le dire dès le début aux frontières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous =).

 

Je suis Danieldore l'un des dirigeants du projet Aldur. Je vous propose d'annuler le passage de la route Ouest à travers Aldur cela semble trop compliqué en ce moment, en effet, nous avons un souci de terra-forming sur notre projet et des soucis de connexions pour ma part qui font que votre travail (projet) va s'en retrouver affecté et stoppé et nous ne le souhaitons pas ;p.

 

Ainsi si vous voulez convenir d'un autre tracé pour continuer votre route n'hésitez pas !

 

Bon jeu à tous !

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancées des travaux :

 

Axe nord : ne passera pas dans Aldur au final, n'a pas bougé depuis la dernière fois

Axe sud : en approche de Tsuribashi. Uktharik et l'Oubli peuvent être reliés. Shiki aussi au passage (que ce soit au nord comme au sud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

La Colonie du Kubnigera est reliée définitivement au Refuge de Pan et au reste des routes.

 

Quelques screens du pont et du tunnel terminés :

 

Depuis la map.

 

D'un côté.

 

De l'autre.

 

L'entrée du tunnel menant à l'intérieur du territoire.

 

Une portion du tunnel.

 

La sortie et le débouché sur la vue du projet.

 

Sur ce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, c'est très sympa !

 

Concernant la route sud, elle est finie jusqu'à Tsuribashi (il a fallu que je meure full stuff là-bas en perdant tout :/ ). Elle sera prolongée plus tard (sachant qu'a terme, elle ira vers Boud'umonde).

 

Le nord continue vers Hallbard petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le village du splash est peu après Namnis, pourquoi pas le relier?

Edit 25/9 : J'ai dallé toute la forêt (1/3 ce matin et 2/3 ce soir si vous voulez savoir), je commence le désert vers Hallbard

Edit 2 heures après : Désert bien avancé, dallé pour les 3/4 et le reste des demis dalles d'un côté posées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route terminée jusqu'à Hallbard. Y aura juste les finitions (panneaux, bornes etc).

Je vais commencer le dernier tronçon dans les montagnes puis commencer à faire les mesures topographiques.

 

Et aussi mettre la suite du RP. J'ai récupéré ma connexion, du coup je galère plus à charger la première page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route en cours entre Namnis et Cori Celesti, faudra pas avoir peur des courbes :D

 

On a aussi commencé à adapter le grand pont à Hallbard pour avoir quelque chose de praticable par les chevaux (pour la dimension RP du projet).

 

Enfin, j'ai mis en ligne un gros paquet de RP en première page. N'hésitez pas à y jeter un œil (oui, toi aussi SL :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route est opérationnelle. D'accord tous les panneaux hectocubiques sont pas là, il manque une toute petite portion dans Cénaria et le panneau au début est encore en bouse mais dans l'ensemble c'est terminé.

2 choses à dire :

-la stone pas utilisée doit etre gardée pour de futurs agrandissements, donc merci de ne pas la voler

-à propos d'agrandissement, il manque encore l'axe secondaire vers Ronceltiq. A priori pas de problème particulier, c'est du plat (ou presque que) et il suffit de dimiuer le Z (pas de courbes à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quelqu'un avait posé des torches de partout sur la route nord.

 

Je le répète ici, il ne faut pas éclairer la route ! C'est pas logique, ni réaliste ou encore moins RP. Une route comme ça dans les temps médiévaux, c'était absolument pas éclairé, et je tiens à ce que ça reste un axe avec un minimum de danger avec les mobs (qui ceci dit ne sont pas dangereux si on sprint sans s'arrêter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...