Aller au contenu

[Accepté]Grandes Routes de l'Ouest


Mapper
 Partager

Messages recommandés

la route est réaliste (sauf à quelques endroits)

 

N'hésites surtout pas à me dire où, que j'arrange tout ça !

 

Et les remerciements ? Ou qui sont les remerciements ?

 

Je les mettrais derrière le panneau des projets IG et sur ce topic, mais faut que je retrouve tous les pseudos >.<

 

Bon sinon suite à un rollback mystique survenu autour de Cori Celesti, la route a été complètement supprimée sur quelques centaines de mètres. J'ai pu remettre la route en état avec Louvi mais il n'y a plus de barrières et le tunnel sous la lave est en cobble. C'est normal donc, inutile de faire des plaintes !

 

La zone que je soupçonne d'être touchée :

 

e1cb204e-55f2-4cd7-9c09-1791e528ec79.jpg

 

On voit bien les coupures de la route sur la carte. Et un gros pavé de dirt côté mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KillerMapper,

 

Je parle au nom de l'Aube Mythique, nous souhaiterions être reliés aux grandes routes de l'ouest.

Idéalement la route devrait arriver par le nord de la ville, voici le tracé souhaité :

http://img715.imageshack.us/img715/5466/routek.png

 

Si c'est ok pour toi, n'hésites pas à nous dire ce dont tu as besoin et nous donnerons volontiers un coup de main pour la construction.

 

Si le tracé ne te convient pas, nous entamerons d'interminables négociations pour trouver un terrain d'entente (attention nous sommes très méchants !).

 

Merci d'avance

Shalarana

 

 

P.S. : superbe projet d'une grande utilité pour beaucoup de joueurs ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour l'Aube, c'est encore à étudier car la route doit se prolonger au sud et donc il y aura probablement un moyen de vous raccorder par le sud.

Mais si vous voulez vraiment un passage par le nord, alors une route depuis celle entre Shiki et Tsuribashi est toujours possible. Je regarderai comment ça se présente dans la zone avec le village PNJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet d'intervenir, je suis aussi de l'Aube,

 

Pour la route en effet, nous souhaitons la faire passer par là pour l'entrée de la ville car elle sera plus compliqué de l'autre côté, ce qui va vraiment tout simplifier. Et pour le village pnj, juste essayer de le faire passer vraiment à gauche, d'autant plus que la route entre Tsuribashi et Shiki passe en plein milieu, là, la route sera un maximum éloigné du village.

 

En tout cas, merci d'avance pour étudier le raccordement à l'Aube !

Cordialement,

Mankar Camoran.

 

Edit 1 : Tout compte fait, nous allons nous adapter, au pire, on demandera une demande de raccordement plus tard si nous avons vraiment besoin de le faire (raccordement par le désert qui semble compliqué) dans la section chantier, nous allons nous adapter à l'évolution des routes, dès que tu as continué ta route vers le Sud, nous posterons pour décider plus précisément du raccordement.

Merci encore !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon dans ce cas, je vais voir si on peut pas passer en longeant la falaise de Tsuribashi et passer près du village PNJ comme j'ai fait pour celui près de la banlieue ouest. Ça évitera une grosse boucle et vous serez accessible par Shiki (qui est déjà accessible par les 2 grands axes) et par Tsuribashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...