Aller au contenu

[Présentation] de Luciole97


Ezdrincker
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous et a toutes cher minefieldien , minefieldienne

 

Je me présente à vous après avoir réussie le questionnaire d'entré dans votre magnifique serveur de minefield après 15 à 20 essais particulièrement frustrant. :evil:

 

Je joue a minecraft depuis bientôt deux ans, j'ai 15 ans et j'adore ce jeu qui est unique dans l'histoire du jeu vidéo .

 

J'ai connu se serveur grâce a un ami qui m'a parlé du Fanta Bob show ( se sens le jean Kevin ) Mais je vous rassure je ne suis pas venu sur minefield pour faire mon petit kikoo ce qui a motivé ma venu c'est le grand nombre de projet sur se serveur et l'ajout de nombreux item . J'ai déjà fait du multi joueur sur minecraft sur un autre très beau serveur mais qui n'a rajouté aucun item et qui a peu de grand projet :( .

 

Sur minecraft j'aime beaucoup construire de petite ferme avec mes champs et mes animaux ou bien dans un autre registre faire d'imposante fortification pour protéger les ville et village , je suis passionné des construction médiéval et notamment l'architecture millitaire de l'époque .

 

Sur le serveur je compte m'installer dans une petite ville paisible (ou non :mrgreen: ) je n'aime pas beaucoup les grande villes (sauf les construire et les voire grandir *c'est émouvant* donc rassurez vous il n'y aura pas de " c par ou Azur " :D )

 

J'espère que cette présentation vous aura permis de mieux me cerner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...