Aller au contenu

La zone sportive


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir, cher(e) Ourikien(ne)

 

Voilà peu de temps que je suis citoyen d'Ourik, et je compte bien faire ma pars dans cette ville ;) C'est pourquoi je vous propose différents jeux/activités dans la zone sportive, qui comporte un terrain assez vaste. Jusqu'à maintenant, la zone sportive comporte 2 jeux/activités, et je crois qu'il est temps d'en mettre un peu plus. Mais pourquoi? Car à mon avis, un des aspect important de l'attrait d'une ville est l'amusement. Avec une belle zone sportive, les gens vont avoir le gout d'aller à Ourik pour les jeux, mais après, il découvriront les autres aspects de la ville (L'amphi, la statue ...) Et à Ourik, on aime ça s'amuser, non ;) ? Voici 2 activité que je vous propose, qui seraient réalisés sur le territoire de la zone sportive:

 

1: Le parcourt eaux obstacles ;)

 

Alors c'est simple, l'idée est de faire un parcourt à obstacle (plutôt 2, un pour chaque joueur) ou les 2 participants s'affrontent, le premier qui arrive au bout gagne. Mais nous allons pas nous contenter d'un simple parcourt avec de vulgaires bûches: comme vous avez pû le constater, ce parcourt aura comme thème l'eau ; Ourik est la ville de l'eau. Donc tout en faisant le parcourt, les joueurs se retrouveront dans un décor enchanteur, leur ferant rappeler les merveilles de l'eau. Bien-sur, le site sera aménagé pour qu'aucun des joueurs ne se blessent en tombant ;)

 

2: Tropi-zone

 

Cette idée est une idée que, il me semble, soit nouvelle. Premièrement, cette activité se passerait en lieux souterrain, seulement le début de l'attraction (et la fin) serait en surface. Donc, ça ne prendrait pas beaucoup d'espace. Voici à ce que j'ai pensé: cette activité permet aux joueurs de se retrouvés dans les tropiques, ou l'eau est encore présente. Le (les) joueur(s) , au début, sautent dans une marre d'eau ou il y a du courrant. Ce courrant va transporté le joueur dans les profondeur de la terre, qui sera aménagé pour faire un lieux qui se rapproche des tropiques. Donc, sans que le joueur ait à se déplacé, (c'est le courrant qui va le déplacé) il peut visiter les lieux enchanteurs qui seront aménagé. Mais je ne laisserai pas les joueurs passif tout le long: à certains moments, il devront, par exemple, emprunté tel ou tel chemin, traveser une passerelle qui sera suspendu dans le vide (ou la lave pour les sadique :D ) , emprunté un assenceur automatisé (on sais que le but de cette activité n'est pas d'épuisé le joueur ;) ) e.c.t... Le tout dans une ambiance tropicale.

 

Donc voilà, mes 2 activités, merci de me dire vos impressions, commentaires ou questions, le tout dans une optique constructive (pas de : Ark c'est pas une bonne idée... par exemple). Je crois sincèrement que ça pourrait apporter un plus dans la ville, et ça remplirait un peu la zone sportive ;) Si vous accepté que ce projet se réalise, je vous montrerai des screens, que je ferai avant d'entreprendre le(s) projet(s). Sachez que le projet est vraiment à l'état brut, se sont des idées que je peaufinerai, si vous les appréciez.

 

Merci de votre attention,

 

Cordialement,

loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours d'obstacles est quelque chose de simple à mettre en place puisqu'il suffit au final d'un décor et d'une certaine taille.

 

Pour le coup des tropiques, il faudrait que t'en fasses un sur une map pour voir ce que ça donne, parcequ'à priori c'est un mélange entre une ruine et la découverte d'un temple (niveau décor). Donc a voir ce que ça donne sur le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum... en fait pour les tropics c'est pas un temple et ruines : c'est vraiment une visite à travers la jungle et les tropiques si tu veux. Je pourrai te montrer un screen d'un apperçu de ce que ça aurait l'air... Il me faudra un peu de temps pour le réalisé par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Catie ^^

 

Je pense qu'on va comencé par le parcourt, car c'est le plus simple à réalisé (si toute fois les dirigeants tiraniques l'acceptent hahaha :P ). J'ai commencé sur un monde solo, mais je n'ai pas tout à fait terminer. Je vous donne un aperçut avec quelques screens bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais j'ai vu que je les avaient dimensionné trop petites. Je recommence ...

 

post-143025-14112432707665_thumb.jpg

 

post-143025-14112432707787_thumb.jpg

 

post-143025-14112432707928_thumb.jpg

 

Voilà, on devrait y voir mieux... Évidemment, j'ai fait qu'un des 2 parcourts ( 2 pour que les joueurs s'affrontent, les 2 parcourt vont être les mêmes bien entendu) . Ça commence au blocs d'or, et ça se termine sur la tête en diams de la statue. Évidement le parcourt n'est pas terminé, vous allez voir qu'il est impossible de sauté sur le bloc de diams à cause des barrières de métal. La suite du parcourt va se porsuivre à droite, si on est face à la statue. Donc, c'est un début.

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...