Aller au contenu

[ACCEPTE] Rejoindre Ourik - Ckatrinet


ckatrinet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Catherine et j'habite près de Tours (Indre et Loire). Oups mon âge je n'ose l'avouer. Ben oui j'ai 53 ans (et ce n'est pas une blague!).

Je travaille dans le domaine de la traduction et mes passions sont la photographie et la voile. Dès le début comme je souhaitais partager ce que j'apprenais, je suis devenue

rapidement animatrice photo et monitrice de voile. Actuellement je suis toujours animatrice bénévole dans un club photo.

Mes disponibilités pour Minefield IG sont plutôt le soir à partir de 20h30 et le WE en fonction de ma vie et disponibilité IRL.

 

jeux vidéo et Minecraft :

 

J'ai toujours aimé les jeux vidéo (plutôt orientés jeux d'aventure, de simulation et de création - je n'aime pas les jeux violents). Je continue à jouer au jeu vidéo malgré un âge certain :) pour ne pas perdre mon âme d'enfant, pour rester vivante et pour faire de belles rencontres amicales IG sans se soucier justement de l'âge.

 

Je joue à Minecraft depuis Novembre 2011. J'ai appris à y jouer grâce au guide "comment bien débuter à Minecraft" de The Fantasio 974 ainsi qu'en regardant des vidéos

de nombreux joueurs et joueuses comme The Fantasio 974, Biloulette et Louvinette, Elarcis, Natyu, Izzymaniakk, Alone Black Dog etc.

En solo, j'ai fait beaucoup de Gameplay (aventures avec objectifs, hardcore que j'ai enregistrées dans le but de les présenter) J'ai déjà crée en solo une propriété sur Minecraft avec une maison décorée, une sphère que j'ai crée avec World edit où je projette

de créer un jardin zen (en construction actuellement - j'ai trouvé et réuni quelques plans pour se faire) car j'aime beaucoup la nature, l'eau et les environnements zen).

J'ai aussi fait un élevage de moutons, de poules et de vaches, des cultures diverses et variées (blé, pastèques etc.), j'ai apprivoisé des loups, des chats. J'ai bien sûr minée comme tout à chacun pour obtenir beaucoup de ressources pour bâtir sur mes terres, somme toute du 100% Gameplay.

Voilà ce jeu Minecraft est passionnant, créatif et accessible à tous types de joueuses et joueurs. C'est pour cela que je l'aime.

 

Ce qui m'attire sur Ourik :

 

-C'est une ville d'eau très jolie et orientée nature (tout ce que j'aime pour un des projets que j'ai en tête sur Minefield dont un jardin Zen dans une sphère ou demi sphère, un endroit qui pourrait devenir plus tard un lieu de visite incontournable sur Ourik)

Un autre de mes projets serait de créer un genre de café littéraire-bibliothèque avec des events soirées-rencontres-débat-musique

- Les dirigeants de la ville et les habitants qui sont super sympathiques

 

RP Minefield et Ourik :

 

Ckatrinet décida un jour de faire un tour du monde de Minecraft en bateau pour sortir de son gameplay solo.

 

Voici mon histoire :

Déjà très éloignée de mes terres, malheureusement une tempête se déchaina sur l'océan et mon bateau coula très vite avec tout ce que je possédais.

Je me mis alors à nager, à nager encore et encore dans l'espoir de voir un jour à l'horizon une terre se dessiner et ce fut très vite le cas.

Heureusement car mes coeurs commençaient dangereusement à s"épuiser et j'étais sur le point de mourir.

je m'évanouis... quand je me réveillai, j'étais allongée sur le sol sur une place. J'aperçus quelques personnes penchées au dessus de moi qui me parlaient et essayaient de me rassurer mais tout était si flou et je me sentais si faible...

j' essayai de parler mais ne le pouvais pas. Avais-je perdu l'usage de la parole en arrivant dans ce nouveau monde? Des habitants m'accueillirent chez eux, me donnèrent à manger et me soignèrent.

 

Voilà comment je suis arrivée sur ma nouvelle terre d'accueil de Stendel/New Stendel. J' étais passée au stade de propriétaire de mes terres à Vagabonde muette dans un monde inconnu.

 

Placée sous la protection d'une marraine Kureha_Zero, reine des Pirates, des habitants de Stendel me conseillèrent de devenir vite paysanne. Ainsi me dit-on je retrouverai sans aucun doute l'usage de la parole et serai ainsi à même de travailler et d'offrir mes services pour gagner la confiance des autres.

 

Une fois remise de toutes mes émotions et à l'aide de mes nouveaux compagnons de route, je fus gentiment invitée par Ellisine et Sapinsan à venir sur Ourik. Ce que je fis avec plaisir et là le miracle opéra.

J' arriva dans une ville magnifique avec beaucoup d'eau et au milieu de la verdure. Le paradis quoi! Je fis la connaissance du sympathique et accueillant Serizawa (citoyen d'Ourik) qui me fit visiter la ville en compagnie d'autres habitants et visiteurs. En tant que vagabonde, il m'alloua en attendant de devenir paysanne un petit appartement au sein d'Ourik. J'étais comblée et les habitants étaient si sympathiques : merci à Serizawa, Ellisine et Sapinsan, Black Out, Silver...et les autres rencontrés IG. Je ne peux pas tous vous nommer mais vous êtes tous déjà dans mon coeur.

Merci aussi aux dirigeants (Arahitogami, Napoleon59w et Drekal) de cette belle ville de m'avoir si bien accueillie moi pauvre vagabonde.

J'offris mes services certes limités au début (en tant que vagabonde aspirateur de blé et crafteuse de pains) aux dirigeants et habitants d'Ourik.

Je me suis sentie tout de suite bien à Ourik.

Maintenant j'ai obtenu le grade de Paysan et je participe activement du mieux possible à la vie d'Ourik. Je souhaite développer les projets évoqués plus haut dans ce message avec la permission et l'aide de toute la ville.

 

C'est pourquoi je présente ma candidature pour rejoindre Ourik et devenir à mon tour une habitante accueillante et fière de représenter sa ville si je suis acceptée.

 

voilà j'espère ne pas avoir été trop longue

 

 

A bientôt IG et sur Mumble

 

Ckatrinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...