Aller au contenu

Presentation Ckatrinet


ckatrinet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la toute la communauté Minefieldienne!

 

Je m'appelle Catherine et oups j'ai 53 ans (non ce n'est pas une blague) :)

Je joue à Minecraft pour faire perdurer mon âme d'enfant et partager IG.

 

Je m'intéresse aux jeux vidéo depuis longtemps et j'ai découvert Minecraft en Novembre 2011.

Je trouve ce jeu passionnant, créatif et fun . J'ai commencé avec le guide de The Fantasio 974 et regardé de nombreuses vidéos notamment celles de The Fantasio 974 et Bob Lennon, de Biloulette et Louvinette, de Izzymaniakk et Alone Black Dog, de Natyu etc. j'ai fait beaucoup de Gameplay solo (Aventure, Hardcore, création... etc. ) Je viens tout juste d'intégrer le serveur Minefield (pour partager du gameplay non plus en solo mais en multi). J"ai déjà fait de belle rencontres amicales IG et j'en suis ravie. Après maintes tentatives (pas moins d'une vingtaine) pour réussir mon passage au grade de Paysan par l'intermédiaire du nouveau questionnaire qcm, j'ai enfin réussi. J'avoue que ce ne fut pas sans mal mais voilà ouf! maintenant c'est fait :D

 

Je viens de déposer une candidature pour rejoindre Ourik, ville dans laquelle j'ai déjà fait de nombreuses connaissances très sympathiques. Actuellement j'ai un BOO à Ourik en attendant d'être acceptée dans cette belle ville d'eau et pouvoir y construire une maison.

 

Je souhaite m'investir dans des projets (ceux des autres ou les miens) et être une participante active IG sur Minefield avec un objectif essentiel pour moi le partage.

 

Voilà je vous dis à bientôt sur Mumble ou IG au détour d'un chemin ou sur les nombreux marchés de Minefield. je serai ravie de vous y rencontrer.

 

Voilà je suis heureuse de faire partie maintenant de la communauté minefieldienne

 

Bye à tous!

 

Ckatrinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...