Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

L'équipe pour les Jeux Stendeliens est au complet, la voici :

 

-HarmGave

-Rownger711

-Ravage69

-antonin91

-Dan13008

-BigOrnot

 

Merci de préciser s'il y a des jours où vous ne serez pas disponible et s'il y a des épreuves que vous souhaiteriez plus faire que d'autre.

 

Ravage69 : Participera à l'épreuve de course aquatique qui aura lieu le mercredi.

Dan13008 : Participera à l'épreuve de sumo qui aura lieu le vendredi.

BigOrnot : Participera aux épreuves de Spleef et de Dé à coudre qui auront lieu le mardi

Rownger711: Participera au Triathlon qui aura lieu le samedi.

Antonin91 : Participera au parcours du combattant qui aura lieu le lundi.

Harmgave : Participera au golf qui aura lieu le jeudi.

 

 

Nous cherchons encore un remplaçant pour prévenir tout problème.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

:shelf: Je m'appelle Maxime IRL , PtitKellogg IG ,je suis arrivé sur Minefield mi juin (Accepté paysan en fin juillet) . Je me suis installé premièrement dans la banlieue nord de NS , je me suis installé quelques semaine au B.O.B.L.M. de Nouvelle Azur , puis je me suis installé sur Alukia.

 

:shelf: J'aime aider où que je sois , et je ferais tout pour aider Ronceltiq , si un job est fait pour moi à Ronceltiq , je le ferais avec plaisir, du moins si je ne me perds pas.Ma future maison sur Ronceltiq (Du moins je l'espère) sera ma première sur Stendel.

 

:shelf:Pseudo IG : PtitKellogg

 

Merci d'avoir lu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtitKellog accepté. :)

 

 

Hé hé ! Ronceltiq Cuxhaven a enfin réussi à obtenir une section forum ! Cependant je vous demanderais de ne plus répondre sur ce topic, donc de diriger vos demandes et autres sur notre forum ! Que voici : !

 

ronceltiq-cuxhaven-f964/

 

Merci à vous tous !

Je dis oui, aux vikings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Cuxhains,

Je sollicite la permission de rejoindre cette communauté.

 

Je me présente je m'appelle Alexandre IRL de la région PACA. je suis en première année de bts. j'ai rejoint minefield il y a seulement un mois mais je suis connecté presque chaque jour et recherche une communauté de gens sympathiques. Etant passé paysans grâce au quiz je n'ai pas eu a rédiger de RP cependant je suis en train d'en rédiger un qui fera l'objet d'une mise a jour de ma présentation sur le forum.

 

pour plus d'informations vous pouvez me mp IG ou encore consulter ma présentation sur le forum.

j'espère être accueilli au sein de cette communauté.

 

Que le Cube soit avec vous.

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Cuxhains,

Je sollicite la permission de rejoindre cette communauté.

 

Je me présente je m'appelle Alexandre IRL de la région PACA. je suis en première année de bts. j'ai rejoint minefield il y a seulement un mois mais je suis connecté presque chaque jour et recherche une communauté de gens sympathiques. Etant passé paysans grâce au quiz je n'ai pas eu a rédiger de RP cependant je suis en train d'en rédiger un qui fera l'objet d'une mise a jour de ma présentation sur le forum.

 

pour plus d'informations vous pouvez me mp IG ou encore consulter ma présentation sur le forum.

j'espère être accueilli au sein de cette communauté.

 

Que le Cube soit avec vous.

imouff

 

Yep, Ronceltiq a une rubrique forum maintenant, il serait judicieux d'aller poster ici ta candidature. ;)

Bonne soirée.

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me présente,quentinb_89,joueur de minecraft depuis septembre 2011.J'ai 14 anset je suis actuellement en 3eme.J'ai rejoind le serveur de Minefield il y a quelque temps,je l'ai quitter asser rapidement,faute de projet trouvée.Je me présente donc pour ce projet qui m'a l'air sympatique, apres une petite visite de la ville .Je souhaite me présenter en tant que bondit pour que le peuple de Ronceltiq évolue, pour ne pas laisser une des 7 merveille Minefieldienne a l'abandon.Je trouve l'éstéhtique de la ville réussi,j'aurais rajouter quelques petit pont dans les petites rue,pour aller de maison en maison par les hauteurs.Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu,et a bientôt sur Ronceltiq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin !

 

Nous avons depuis quelques temps notre partie forum donc il serait préférable que tu fasses une candidature à l'intérieur de celle-ci : Univers de MineField --> Stendel --> Ronceltiq Cuxhaven

 

Voilà, bonne journée :)

 

Un modo peut-il lock ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choup !

 

Premièrement excuse moi de ne pas avoir plus tôt répondu à ce message. :3

Merci de m'avoir envoyé un mp pour me le rappeler

 

J'accepte l'idée qu'on nous déplace ce topic dans notre partie forum Ronceltiq Cuxhaven -> Communauté.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...