Aller au contenu

[Refusé] Candidature de CubyCraft


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Liens vers ma Candid' Paysan: paysans/candidature-cubycraft-t37136.html

_________________________________

 

Tu as déjà posté ta Candid', nope ?

 

Si ! Mais j'ai été refusé suite à mon absence pour raison personnelle ! J'ai toujours mon aussi grande motivation à rejoindre New Azur, c'est pour cela que je retente ma chance, car désormais, je serais beaucoup plus présent ! :)

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, j'adore Minecraft à un point inimaginable !

Pour vous dire, je joue depuis la Bêta 1.2 ( L'ancienne ) !

Je suis encore collégien et souhaite faire des études dans le jeu vidéo ou la BD. Je suis également youtuber mais je débute juste dans le " Métier ".

 

Comment avez vous connu Nouvelle Azur ?

 

J'ai déjà connu Nouvelle Azur grâce à : TheFantasio974 qui faisait une vidéo sur la ville, ce qui m'avait donné envie d'y faire un tour.

Bref, j'ai tout de même parcouru plusieurs ville afin de me cherche un emplacement, mais je me suis senti attiré par Nouvelle Azur, et décidé d'y passer plus souvent. J'ai voyagé dans plusieurs magasins, cherché des objets, et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques !

J'ai découvert des endroits vraiment bien tel que le port, où je passe beaucoup de temps à parler avec mes amis.

 

Mes motivations:

 

En tant que Azurien, je ferais de mon mieux pour obtenir la meilleure des vies, je construirais ma maison, achèterais des ressources et je ferais pleins de choses ! Je participerais à des évènements, j'aiderais de mon mieux la communauté ! J'adore le style de vie de Azur ! Il y a de l'exploration jusqu'à en mourrir ! Et mon objectif serais d'acheter un objet dans chaque ville et le faire ma propre collection ! J'espère qu'un jour, j'aurais servis pour le fonctionnement de Nouvelle Azur.

Je compte vraiment y mettre du mien pour le meilleur fonctionnement de la ville. Je ferais de ton mon possible.

 

Pourquoi Nouvelle Azur ?

 

Pourquoi Nouvelle Azur ? Parceque cette ville est tout simplement magnifique ! J'adore le style architectural de la ville, ce dernier correspond exactement à mes attentes de la ville parfaite ! J'adore aussi la mentalité des personnes y vivant, car, c'est tout le contraire du " kikoololisme " .Je compte m'acheter une parcelle en pleine ville s'il en reste, et accomplir ce que je dis dans mon récit précédent . Je participerai aux mouvements de Nouvelle Azur, et un jour peut être, ma maison grandira encore et encore !

 

Mon histoire RP:

 

Après de longues semaines de marche, je vis au loin une lueur jaunâtre surgir. Attiré, je décidai alors de m'y approcher. Plus je m'avançais, plus des formes se dessinaient, des sortes de structure. " Une ville ? répétais-je plusieurs fois dans a tête . Il m'a suffit d'une seconde, et je me retrouvai par terre. Je regardai le sol, ce n'étais que de la stone, je levai la tête et e retrouvai face à face avec Anubis. " Que fais tu ici, mon brave ? " me demanda t-il, ce à quoi je n'ai pas pu répondre. " Va donc faire un tour en ville, tu m'a l'air mal en point " . Je m'enfonçais de plus en plus dans la ville et vis des constructions aussi magnifique qu’époustouflante, des personnes me saluaient d'un signe de la main, la communauté m'avait l'air vraiment pas mal . La nuit tomba, et je j'étai toujours à la rue. Je passai les mains dans mes poches, mais aucuns PA pour m'acheter quoi que se soit à manger, ni à boire ... La nuit fût longue, froide et humide. Bien content d'être le lendemain, je me levai, et allai en magasin. Je réussi à voler un stylo et un cahier dans lequel j'arrachai une page après être sorti de la boutique. Je commençai à dessiner des cochons que je voyais passer, jusqu'au moment ou un homme m'interpella. " Hey l'amis ! Qu'est ce que tu fais de beau ? " dit-il . " Euh ... " répliquais-je en lui montrant mon dessin. " Mais c'est génial ! Tu devrais faire ta candidature pour habiter ici, ça nous ferais un féru de dessin en plus ! " me dit-il . Il parti aussitôt que je n'eu pas le temps de répondre.

15h32. Je commençai à réfléchir à la proposition de ce brave homme, quand soudain, mon récit pour la candidature me venu à la tête ! Je pris mon crayon, une feuille, et rédigeai . Après des heures de travail, j'envoyai ma lettre à la mairie, et attendu, attendu, attendu, jusqu'à ce qu'une réponse me revienne en retour. " Vous êtes non accepté suite à votre absence ... ". Enervé, je repris ma plume, écrivis une nouvelle candidature, en m'appliquant, prenant soin de relire, et postai la lettre. Depuis ce jour, j'attend ma reponse.

 

 

Cordialement, CubyCraft.

 

[ FIN ]

 

J'ai bien-sur lu et pris en compte les règles à respecter dans Nouvelle-Azur

J'ai également mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...