Aller au contenu

Communiqué officiel - 12ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas toujours sûre de la traduction que je fais, les subtilités de leur langage m'échappent encore parfois. Néanmoins, 1 an et demi de pratique sur les candidatures paysans a été une expérience enrichissante où, certes, j'ai perdu des litres de sang à saigner des yeux, mais où j'ai acquis une certaine aisance à les comprendre.

 

Bon, on revient au sujet ?

 

Qui va être modo ? :mrgreen:

 

Je ne comprends pas que vous ne trouviez pas, Vincent avait donné beaucoup d'indices pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on cherche avec logique on peut se rendre compte que parmi les dernières nominations de nouveaux modérateurs on trouve pas mal de bestioles quand même (ours, lapin, vache alors qu'il y avait déjà un pingouin violet...). Bref il est facile de se dire que les admins veulent se faire un zoo non ?

 

A moins que ça ne soit pas ça...

 

Cette phrase est fausse.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la place de New Stendel où .. Ah on me signale à l'oreillette que Oui oui Louvinette aurait donné un nouvel durant son sommeil, en effet, le prochain

Modérateur serait d'après nos informateurs un homme ou une femme. Il semblerait même que cette personne aura un pseudo vert sur le forum..

Ah euh coucou Louvi, Ça va? Ah euh ben mmm, euh c'est que euh ...

Hum petits soucis techniques, à vous les studios!

Ahhhh non pas la tete pas la tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on cherche avec logique on peut se rendre compte que parmi les dernières nominations de nouveaux modérateurs on trouve pas mal de bestioles quand même (ours, lapin, vache alors qu'il y avait déjà un pingouin violet...). Bref il est facile de se dire que les admins veulent se faire un zoo non ?

 

Vous n'aurez pas de Koala dans votre Zoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on cherche avec logique on peut se rendre compte que parmi les dernières nominations de nouveaux modérateurs on trouve pas mal de bestioles quand même (ours, lapin, vache alors qu'il y avait déjà un pingouin violet...). Bref il est facile de se dire que les admins veulent se faire un zoo non ?

:lol:

 

Et y a même eu un poulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, j'ai démissionné et réintégré la modération une fois, actuellement je fais toujours partie du "staff" Minefield mais je n'ai plus le rôle de modérateur. Je vais pas rerevenir dans la modération, ce serait un total manque de respect vis à vis de l'équipe voir pour moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tyty t'es pas drôle t'aurais pu continuer le troll >.

 

Bon allez ...

 

Je donne un indice !!!

 

Tadaaaaaaaa

 

*roulement de tambour*

 

 

Il sera mis au courant d'ici 15 jours max

 

 

Et bah ça c'est d'l'indice ! Si vous ne trouvez pas avec ça, je n'y comprends plus rien ...

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quelqu'un qui est absent pendant 15 jours... Topic des absences à check :)

 

edit:

vlà la quote:

Bon j'avais un peu complètement oublié que je reprends dès lundi (bon techniquement, c'est mardi, mais dans les faits je serais absent à partir de lundi).

 

Bon j'aurais bien ma boxe, mais le temps de l'installation... faudra bien une semaine ou deux. Deux semaines sans internet... un peu de bonne volonté et ça passera ! Enfin j'espère....

(en tout cas je suis toujours là le weenkend)

 

Miti, en plus, un des plus vieux joueurs du serveur, je crois que ça peut être lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ils sont pas pressés.

Ahah, citron pressé, j'ai tilté après coup.

Sinon je pense qu'en précisant qu'il allait être prévenu que dans 2 semaines, et en prenant en compte qu'il s'agit d'un indice, la logique veut que le futur modo ne peut être prévenu avant. Un problème de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...