Aller au contenu

Communiqué officiel - 12ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bon j'avais un peu complètement oublié que je reprends dès lundi (bon techniquement, c'est mardi, mais dans les faits je serais absent à partir de lundi).

 

Bon j'aurais bien ma boxe, mais le temps de l'installation... faudra bien une semaine ou deux. Deux semaines sans internet... un peu de bonne volonté et ça passera ! Enfin j'espère....

(en tout cas je suis toujours là le weenkend)

 

merde j'ai zappé la dernière phrase, le week end il peut être prévenu. Du coup ma théorie s'effondre.

Louvinette, pas besoin d'attendre 2 semaines pour le prévenir du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part à Ysera...

695980louvi.png

 

[/hs]

Outre ça miti ne me parait pas un choix possible, en faite je pense qu'il es tous simplement, comme anubis par exemple, trop gentil pour ban quelqu'un.

Alors ce n'est certes pas la seul fonction des moderateurs mais sa me semble être un bémol à prendre en compte dans ta théorie forgant (et d'ailleurs a se propos pourquoi sa ne serait pas TON grand retour à la modération ?notons que je ne connait pas les raisons de ton départ donc si il s'agit d'un cas de remuage de couteau dans la plais je m'excuse d'avance)

Sur ce je vais me coucher, 'ne nuit tout le monde

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aure_d @kmairiaux : Forgant = Loymaster = Piedplat = Miti ... ;)

 

Bah si on cherche avec logique on peut se rendre compte que parmi les dernières nominations de nouveaux modérateurs on trouve pas mal de bestioles quand même (ours, lapin, vache alors qu'il y avait déjà un pingouin violet...). Bref il est facile de se dire que les admins veulent se faire un zoo non ?

:lol:

 

Et y a même eu un poulet!

 

Le poulet c'est forgant non ?

donc forgant était modo, donc je me suis pas gourer

et nah (pour une fois que j'ai raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Miti n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît, détrompe toi, faut pas lui marcher dessus.

Et tu ne remues rien dans la plaie Aure_d, t'inquiète pas ;). Je ne suis pas nostalgique de cet épisode, mais plutôt des moments passés à faire des vidéos, quand j'avais le temps.

Sinon je pense pas que ce soit miti finalement, et j'ai beau chercher je vois pas d'autres absents pdt 15 jours.

Sinon c'est peut être un indice à la noix, pour nous torturer l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice :

 

(Je rappelle les derniers => "Nous lui dirons d'ici une quinzaine de jours" et "il est sur Minefield") (et ça me fait marrer d'avance de voir le peuple sur mumble qui va débarouler pour mater qui vient sur le chan modos dans 15 jours :mrgreen: ) (ça me fait encore plus rire de penser qu'on va ptèt lui dire par mp forum :lol: )

 

 

Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe

 

 

Hé ben si vous trouvez pas avec ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice :

 

(Je rappelle les derniers => "Nous lui dirons d'ici une quinzaine de jours" et "il est sur Minefield") (et ça me fait marrer d'avance de voir le peuple sur mumble qui va débarouler pour mater qui vient sur le chan modos dans 15 jours :mrgreen: ) (ça me fait encore plus rire de penser qu'on va ptèt lui dire par mp forum :lol: )

 

 

Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe

 

 

Hé ben si vous trouvez pas avec ça !!!!!

 

 

1 chance sur 150229, c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm kimunixchan ?

En faite je suis étonné qu'elle est pas était citer plus tôt ^^

Je vais vérifier de ce pas si elle est absente pour 15 jours ^^

 

Edit : après vérifications il n'y a apparemment rien qui empêche les modo de la contacter dès aujourd'hui don ce n'est probablement pas elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai encore conclu trop vite que la personne faisait partie de l'équipe depuis plus d'un mois, mais la phrase de louvi peut se comprendre tout simplement par:

Retenir son nom au sein de l'équipe, c'est à dire, qu'après concertation de l'équipe, ils ont retenu son nom...

"Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe"

Retenir un nom au sein de l'équipe... je comprends plus la phrase en fait. C'est moi ou c'est pas français? On prend quelqu'un au sein de l'équipe, on retient un nom pour rejoindre une équipe, mais retenir un nom au sein de l'équipe doit vouloir dire qu'il fait déjà partie de l'équipe... Donc j'ai bien conclu?

 

 

Bref c'est Poogly, bienvenue dans l'équipe de modo!

(tente une hypothèse, en affirmant, pour provoquer une réaction d'un modo qui irait contredire cette fausse vérité, et peut être ainsi révéler un autre indice, bien malgré lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...