Aller au contenu

[OK][COMM] Ronceltiq Cuxhaven - 13 et 14 Octobre


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

162378146934Ronceltiq.png

 

~ Marché de Ronceltiq Cuxhaven ~

 

 

Bonjour à tous, ici HarmGave, pour vous présenter la candidature de Ronceltiq Cuxhaven au sein du COMM pour avoir l'insigne permission d'organiser un marché dans cette humble communauté.

 

 

  • [*:12m1r495]Type : Marché classique
     
     
    [*:12m1r495]Ville : [stendel] Ronceltiq Cuxhaven
     
     
    [*:12m1r495]Localisation : [stendel]
    x: -2658 y: 77 z: 277
     
     
    [*:12m1r495]Accès : S.P.L.A.S.H de Dynnhas Dyrwhidon à 1 minutes de Ronceltiq
     
     
    [*:12m1r495]Parcelles : 32 parcelles
    10 PA
     
     
    [*:12m1r495]Protection : Sous-cubos
     
     
    [*:12m1r495]Aperçu :
     
    58153320121007112519.png
     
    85616520121007112530.png
     
    62553920121007112634.png
     
    42195620121007112650.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il manque quelques informations.

 

  • [*:13w32c6y]Nombre de parcelles ?
    [*:13w32c6y]Avez-vous besoin que nous vous prêtions des enseignes de spé ? (jusqu'à deux par spé max)
    [*:13w32c6y]Je n'ai pas trop compris au sujet de la protection. Il y aura un cubo général du marché et des sous-cubos pour chaque parcelle à l'intérieur ?
    [*:13w32c6y]Y'a-t-il à proximité du marché des sources potentielles de décès ? (lave/noyade/chute ...)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aux dernières nouvelles tu voulais changer la date HarmGave (si je ne me trompe pas).

 

Je te propose les week-ends suivants en novembre :

 

  • [*:34fb67o8]3 et 4 novembre
    [*:34fb67o8]17 et 18 novembre
    [*:34fb67o8]24 et 25 novembre

 

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur pour le 3-4 Novembre !

 

Les dates du 3 et 4 Novembre sont déjà réservé par le Refuge de Pan.

 

  1. [*:1s39f8qc]Non. On a en déjà parlé. Les quatre week-ends d'octobre sont réservés donc Ronceltiq peut tout à fait prendre la date du premier week-end de novembre s'ils le désirent.
    [*:1s39f8qc]Ronceltiq désire changer de date de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On a en déjà parlé. Les quatre week-ends d'octobre sont réservés donc Ronceltiq peut tout à fait prendre la date du premier week-end de novembre s'ils le désirent.

 

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ,mais j'en ai jamais été mie au courant et on avait dit que le premier weekend de chaque mois était pour le Refuge de Pan pour créer une régularité.

 

Donc, le 3 et 4 novembre est pour le Refuge puisque Ronceltiq a changé la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On a en déjà parlé. Les quatre week-ends d'octobre sont réservés donc Ronceltiq peut tout à fait prendre la date du premier week-end de novembre s'ils le désirent.

 

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ,mais j'en ai jamais été mie au courant et on avait dit que le premier weekend de chaque mois était pour le Refuge de Pan pour créer une régularité.

 

:')

 

Tu aurais du te mettre toi-même au courant, alors, quand tu as proposé dans le topic de candidature pour le marché du Refuge la chose suivante :

 

Je sais qu'habituellement nous devons faire une candidature pour chaque marché ,mais je trouve que ca va être inutile ,par contre un autre marché aura priorité sur ses dates et le notre sera retardé d'une semaine.

 

 

Chose que nous avons discuté ensemble -Louvinette était là et peut être témoin- pour conclure ceci :

 

Après maintes discussions avec le COMM, des membres du Refuge de Pan et l'impératrice Louvinette, nous sommes arrivés à un accord commun.

 

Le COMM valide le marché du Refuge de Pan comme récurent tous les premiers week-ends de chaque mois. Toutefois, s'il advient que plusieurs marchés postent une candidature au même moment, le marché du Refuge de Pan pourra être repoussé au profit d'un autre marché.

 

Alors, pour que les choses soient bien claires, tu as astucieusement demandé la chose suivante :

 

Si une ville demande d'avoir notre date, mais les trois autres weekend du mois son libre, il serait normal que la ville prend les autres weekend avant?

 

... ce à quoi j'ai répondu oui.

 

Or ici, pour le mois d'octobre que nous entamons, tous les week-ends sont réservés.

 

  • [*:19zuv4vg]6 et 7 octobre : Refuge de Pan
    [*:19zuv4vg]13 et 14 octobre : Miklagard
    [*:19zuv4vg]20 et 21 octobre : Nevah
    [*:19zuv4vg]27 et 28 octobre : Ourik (Halloween)

 

De plus les règles du COMM disent ceci :

 

  • [*:19zuv4vg]Un système de rotation est mis en place, en voici une explication (accrochez-vous ...).
  1. [*:19zuv4vg]Mettons qu'une ville A demande à organiser un marché tous les premiers week-ends de chaque mois. Cela leur est dans un premier temps accordé. La ville A organise donc un marché le premier week-end de janvier (commençons par là).
    [*:19zuv4vg]Pendant le mois de janvier, les villes volontaires B, C, D et E font valider leur candidature pour organiser un marché (dans cet ordre précis).
    [*:19zuv4vg]La ville A organise un marché le premier week-end de février.
    [*:19zuv4vg]La ville B a le deuxième week-end de février, la ville C le troisième, la D le quatrième ...
    [*:19zuv4vg]... et nous sommes déjà le premier week-end de mars (nous partons du principe qu'un mois compte quatre week-ends). Est-ce à la ville A d'avoir son marché comme à chaque début de mois ? Non. C'est bel et bien au tour de la ville E d'organiser ! La pseudo "exclusivité" qu'avait donc la ville A sur les premiers week-ends de chaque mois est supprimée, la ville A devra attendre le deuxième week-end de mars.

Bien sûr cet exemple est simpliste, dans la réalité les dates sont modulables, le COMM discutes avec les villes volontaires et les dates sont choisies pour coïncider le plus possible avec les désirs des organisateurs sans favoriser quiconque.

 

Sources :

  • [*:19zuv4vg]
[Candidature] Refuge de Pan
[*:19zuv4vg]Règles régissant les marchés

 

 

Donc, le 3 et 4 novembre est pour le Refuge puisque Ronceltiq a changé la date.

 

Oui. Sauf si un autre marché est accepté d'ici là et demande les 3 et 4 novembre, bien sûr.

 

 

 

 

Le marché de Ronceltiq se tiendra le 17-18 novembre !

 

Pas de soucis, cela repousse donc le marché de Nevah aux 24 et 25 novembre. C'est la date de la MineCon, j'espère que ça leur ira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il manque quelques informations.

 

  • [*:28eiyv77]Nombre de parcelles ?
    [*:28eiyv77]Avez-vous besoin que nous vous prêtions des enseignes de spé ? (jusqu'à deux par spé max)
    [*:28eiyv77]Je n'ai pas trop compris au sujet de la protection. Il y aura un cubo général du marché et des sous-cubos pour chaque parcelle à l'intérieur ?
    [*:28eiyv77]Y'a-t-il à proximité du marché des sources potentielles de décès ? (lave/noyade/chute ...)

 

Bon jeu !

 

Plop ! Etant dirigeant de Ronceltiq je viens ajouter mes infos même si certaines ont déjà due être donnée.

 

-Notre marché et bel et bien terminé!

-Les stands du marché sont GRATUIT !

-Il y aura 32 parcelles exactement.

-Oui nous avons besoin d'enseignes.

-C'est bon, à partir d'aujourd'hui même, il y a un cubo général, et tout les stands sont sous-cuboïdés.

-Il y a de l'eau pas loin mais bon, si on sait jouer, il n'y aura aucun problème. ^^

 

Oui, donc HarmGave a du t'envoyer un mp forum Splendide, on désirerait que le marché soit le plus proche possible dès à présent, et comme les communautés n'ayant pas encore organisé de marché sont prioritaires...

(Je trouve le fait que le Refuge de Pan fasse et réserve un marché tout les début du mois va lasser les joueurs de la notion du marché dans Minefield, ce qui pénalisera leur communauté mais aussi toutes les autres, dont Ronceltiq qui souhaiterait organiser un marché.)

Le week-end du 13-14 octobre nous aurait bien plu ! Mais il y a Miklagard (Pourtant il n'ont pas encore de cubo apparemment, et il ne sont pas encore accepté pour leur marché aussi. :/ ) Si on pouvait le prendre ce week-end pour notre marché, ce serait parfait. De plus que nous avons demander un marché bien avant eux, et que le notre et totalement terminé.

 

Bref, merci en tout cas ! Merci à vous !

Je vous dis bon jeu et à bientôt... bah... en jeu pardi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments que tu avances à propos du marché de Miklagard sont vrais. Malgré que Asiratlan a déjà repoussé la date qu'il souhaitait avoir pour ne pas tomber en même temps que le changement de serveur, et malgré qu'il veut faire son marché en même temps que l'event d'inauguration de Miklagard (evenements-serveur-minecraft/ville-miklagard-vous-ouvre-ces-portes-t53299.html), nous vous accordons cette date. Asiratlan devra revoir sa date. :/

 

Rendez-vous les 13 et 14 octobre pour le marché de Ronceltiq Cuxhaven ! Cela vous laisse un peu plus d'une semaine pour vous occuper de la news et du TP, si vous les désirez bien sûr.

 

Bon jeu et bon marché !

 

EDIT : on passera vérifier les cubos et la sécurité quand même, mais à priori tout est ok. QuentHolmes, je t'invoque (va sur le terrain mon petit ♥) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubos vérifiés, marché ok, date bloquée. Rendez-vous les 13 et 14 octobre à Ronceltiq pour leur premier marché ;)

 

Je vous laisse vous occuper de la news (bien voir avec le graphiste ET la modération), ainsi que pour le TP :)

 

Bon jeu et bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...