Aller au contenu

Devenir Citoyen [ Darkoza ] [Acceptée]


MINIcarlou
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjour à tous, je me renomme, Carl, paysan depuis au moin 1 ans et demi en tant que MINIcarlou biensûr. Voila le moment où il me semble avoir de l'inspiration, des idées. Bref, l'idée de devenir citoyen m'est venue à l'esprit quand j'ai vu que Port-Estroit, la nouvelle citée médiévale c'est fait accepter! Moi qui est présentement dans le conseil de Port-Estroit, Je crois qu'il serait plus approprié d'être minimum Citoyen! J'ai présentement 14 ans, bientôt 15, et je crois que j'ai du potentiel à devenir citoyen. Je suis une personne bon et généreux de nature, aidant, travaillant, intelligent bref, un bon minefieldien!

 

Mes parcours sur Minefield.fr

 

J'ai commencé par aller m'installer au fin fond de la map de Stendel pour ne pas déranger qui que ce soit, et j'ai bâtit ma belle petite maison de campagne bien chanleureuse. Ensuite des champs de blés, de pastèques et un petit élevage d'animaux ont été confectionner sur mon terrain! J'ai vécu la dedans pendant peut être 1 mois. Lorsque j'ai entendu parler de Port-Estroit, je me suis dit, voila une bonne ocasion d'aider la communauté de minefield, en priorité, celle de Port-Estroit. En étant présent très souvent, en aidant les autres de la ville, j'ai eu ma place au sain du conseil de Port-Estroit! J'en suis très fière! Dès que le projet a été accepté, j'ai aider grandement à la construction de celle-ci et je mérite bien ma place, enfin, je crois!

 

Pourquoi je veux devenir Citoyen

 

Premièrement, je crois que sa fais assez longtemps que je joue sur le serveur minefield, je connais la map, je connais des gens etc. Deuxièmement, dans la ville de Port-Estroit, si je veux habiter dans la haute-ville, je dois absolument avoir le grade de citoyen. Troisièmement, je veux vraiment avoir un métier sur minefield, en priorité, celui de maçonnier. Finalement, sa serait génial d'avoir une belle petite parcelle dans la capitale !

 

Quelques screens de mes construction

 

20120902164003.png

 

20120902164020.png

 

20120902163952.png

 

Mon bateau

 

20120905175553.png

 

J'ai aidé à la fabrication du Port de Port-Estroit

 

20120913170717.png

 

Fabrication de l’auberge

 

20120918173744.png

 

ma maison à Port-Estroit

 

20120916172135.png

 

20120916172152.png

 

lolbcj.png

 

Le château de Port-Estroit

 

20121008134133.png

 

Moi, Darkoza

 

finalywv.png

 

56749639.png

 

Moi et mon ami nicekyubi ^^

 

20121009173803.png

 

I <3 Port-Estroit

 

20121008140631.png

 

Lien de ma candidature Paysan

 

post150718.html?hilit=MINIcarlou#p150718

Ma quandidature citoyenne est sans doute meilleur que celle paysan!

 

Finalement, mon RP

 

Il y a plus d'un mois, j'étais là, sur ma chaise de bois de pin, bien installé sur mon perron sous le toit de ma galerie située à Leyawine en compagnie de de ma femme. Je prenais ma tasse de café fraîchement préparée par moi-même, Bartelemé. Je venais tout juste d'apprendre une bonne nouvelle! Ma femme Martoza était enceinte d'un bébé de 8 mois. Donc, dans 1 mois environ, elle allait avoir son petit bébé en peine forme, aucune maladie, rien de tout ça! Juste un beau petit être bien en forme! Nous allons l'appeler Darkoza.

 

Tout d'un coup, j'entendis des gros pas de soldat avec des cris du genre un deux trois, un deux trois. C'était l'armée de Leyawine, notre armée à nous qui marchait dans les rues tranquilles du matin. Heureusement, j'en faisais pas partit! Je n'étais vraiment pas du genre à me combattre, j'allais devenir un bon papa de famille, pas un guerrier barbare! Bref, dans ma tête, je croyais que les guerriers allaient passer devant ma maison et continuer tout droit. Non, pas du tout! Le roi de l'armé de Leyawine me prenat très violament par le bras et me dis:

 

-Toi! Tu vas faire un bon combattant! Tu vas nous aider à combattre la ville de Port-Estroit, nos ennemis!

 

Très mauvaise idée! Mon meilleur ami est un habitant de Port-Estroit! Il est forgeron, et a 3 enfants, Nameloth, Cybercat et nicekyubi! Il ne faut surtout pas gâcher leur vie! Malheureusement, je n'avais pas du tout le choix. Je devais aller combattre contre la ville de Port-Estroit! Un des officiers du roi m'emmenna directement dans le château où était regroupé plusieurs habitants de Leyawine. Des paysans, des citoyens et même des commerçants fortunés! Bref, la plupart des habitants de Leyawine devaient aller se battre. Seulement les hommes biensûr!

 

Le lendemain, je me réveilla dans un petit lit de paille piquant. J'essayas de sortire par la grosse porte principale du château mais sans succès, deux gardiens armés jusqu'aux dents surveillaient l'entré. La seule autre solution pour pouvoir sortir et aller voir ma femme, c'était d'aller voir le roi. Rendu dans la salle à manger principale où tous les conseillés était-là, je me rendis devant le roi qui lui, étaient très surpris de voir un pauvre paysans lui adresser la parole! Je lui dis:

 

-Ma femme Martoza va avoir son bébé dans moins d'un mois. J'aimerais au moins aller lui dire un mot avant d'aller risquer ma vie!

 

Le roi accepta. Je me rendis en compagnie d'un garde au ca ou je voudrais m'enfuir. Rendu chez moi, ma femme, très rassurée de me voir, me serra dans ses bras. Je lui dis:

 

-Prend bien soin de Darkoza, moi, je dois aller combattre Port-Estroit.

Ensuite je lui murmura à l'oreille:

 

- Inquiète-toi pas, je leur ferai pas de mal, je vais juste fuir rendu à Port-Estroit pour aller aviser mon meilleur ami et ses fistons adorables.

 

Je lui donnas un baisé sur la joue et en route vers le château! Deux jours plus tard, c'était le début. Nous nous rendions à Port-Estroit pour aller les combattre. Je suivis les gens qui était apeurés d'aller combattre des ennemis! Rendu là-bas nous prenions une pause dans les bois, voilà la meilleur occasion pour fuir vers la maison de mon ami! Je commençais à marcher subtilement en direction du village et Vlann! Je reçu une flèche dans le dos. Je tomba par terre, immobilisé au sol, par un des guerriers, plus capable de bouger grâce à la flèche enfoncées dans le dos. Je me dis dans ma tête que je ne reverrai plus jamais ma femme adorée, mon fils sortir du ventre de sa mère, rien de tout cela, même pas le temps d'aller informer l'attaque à mon meilleur ami, la fin de mes jours.

 

22 ans après la mort de Bartelemé.

 

Me voilà, un adulte au nom de Darkoza, fière de son identité, en route vers la ville de Port-Estroit pour aller faire rencontre aux fils du meilleur ami de mon père! J'étais très angoissé d'aller sur le territoire même où mon père fut décédé. Mais on dirait que j'étais à ma place, dans un endroit où j'étais tranquille, en paix et surtout, en sécurité à l'intérieur des murailles de Port-Estroit. Je vivrai toujours à Port-Estroit avec mes meilleur copain, peut importe ce qu'il arrivera!

 

Ma mère elle, qui est veuf depuis déjà 22 ans, vis dans une petite maison de campagne éloignée de la capitale. Elle a présentement 47 ans et elle est en pleine forme accompagnée de ses deux chevaux. Parfois, je vais lui rendre visite à l'aide de ma monture qui elle, est malheureusement fatigué en permanence. Je vais probablement dépenser un peu de ma réserve de monnaie qui est enfoui dans le sous-sol de ma demeure à Port-Estroit pour me procurer un destrier.

 

À chaque jours, nous espérons que les infâme soldats de Leyawine ne débarquent pas sur notre fabuleux territoire même si nous sommes bien protégé !

 

Nous combattrons à jamais !

 

Quelques mois plus tard.

 

Un bon matin, les cloches de la caserne militaire me réveillèrent en sursaut. Je dormais bien confortablement dans le lit de ma demeure, c’était la première fois que les cloches sonnaient alors tous les habitants de la ville se posaient de grandes questions. Je sorti dehors pour aller voir ce qui se passait et j’aperçu nos soldats toute équipé, épée à la main et armure sur le dos. Je voyais les soldats malfaisants de Leyawine qui venaient sur notre propre territoire pour venir mettre le bordel dans la ville. Pas question de les laisser nous faire du mal.

 

Je couru directement à la caserne pour aller récupérer moi aussi une armure ainsi qu’une épée bien tranchante. Ensuite, en direction de nos soldats. Nos coéquipiers étaient bien étonnés que je vienne les aider mais cela ne fera pas de mal. Je transperça le corps d’un des soldats et un autre. Je venais de découvrir une de mes habiletés, la force et le courage! Très peu de nos soldats mourut mais nous les vainquit tout de même ! Tout le monde était content d’avoir enfin battu nos pires ennemis. Ils ne reviendront pas avant un long moment !

 

 

Fin

 

La suite de mon RP seras sans doute dans mon prochain rp commerçant, plus tard biensûr! Et merci d'avoir pris le temps de lire ma quandidature, et à plus IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enchanté de savoir comment tu t'es renommé, mais comment t’appelais tu avant ?

 

Mystère et boule de gomme.

 

Désolé mais le p'tit fail m'a bien fait marrer.

 

EDIT : Suite à ta réponse c'est donc moi qui ai fail! Pour me faire pardonner je te plussoie donc même si je n'ai aucune idée de qui tu es.

 

Bye Bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkoza

 

Vous voici sur le départ d'une grande guerre pour défendre Port-Estroit.

Avant votre départ qui appuis de nouveau votre implication encvers votre communauté et les terres de Minefield... Recevez en gage d'encouragements, La Citoyenneté pour qu'ainsi toujours vous continuiez sur cette voie votre élévation.

Soyez digne de ce grade.

Soyez digne du soutien et de la confiance que vous ont apporté vos amis.

 

Félicitations

 

Kerocraft Gouverneur de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...