Aller au contenu

[En amélioration]La cité de Cathay , la ville des Khajiits


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je prends mon OpenOffice aujourd'hui pour vous faire part de mon projet .

 

 

Présentation : Tout d’abord , je vais vous parler de ma ville . Elle s’appelle Cathay . Pourquoi ? , car c’est une ville qui appartient à la race des Khajiits . La race des Khajiits est un mélange entre homme et chat. Ils sont issues des chats des déserts. Le type de Khajiits sera les Cathay. Les Cathay sont des guerriers dans le monde des Khajiits.

 

Pour cette ville , j’utiliserai des matériaux comme : La stone , la stonebrick , la neige , les barrières en fer , les escaliers en ardoise , les vitres colorées blanches et bleu cyan.

 

 

 

Les grades pour la ville :

 

Gouverneur : Antonin91

 

Le Gouverneur est le dirigeant de la ville. C’est lui qui choisit ces conseillers, ces Secrétaire d’Etat, ces Do . Avec ces conseillers, il peut attribuer un titre de noblesse à des personnes ne faisant pas partit de la ville .Il choisit aussi ces habitants avec ces Conseiller et son Secrétaire de l’intérieur.

 

Conseiller :

 

Aequiden

Lyoriu

 

Le conseiller est celui qui guide le Gouverneur. Il a presque les mêmes pouvoirs que le Gouverneur. Il y a trois places de Conseillers et un habitant méritant peut passer Conseiller. Le Conseiller est choisi par le Gouverneur pour des tâches très importantes.

 

Ahdni :

 

L’Ahdni est un des rôles les plus importants sur la ville. C’est comme un ministre ou un secrétaire d’état.

Il y a actuellement quatre Ahdni dans la cité de Cathay :

-L’Ahdni de l’intérieur : smilou5336

-L’Ahdni de la ville : LoVeNeiGe76

-L’Ahdni des sports et des loisirs :Jeje2500

L’Ahndi de la Magie et de la Culture : EvilFourbe

 

 

.

 

Nobles :

 

Un Noble est un titre qui peut être reçu par un habitant de la ville ou un joueur ne faisant pas partit de la ville mais qui être exemplaire au sein de Minefield. Attention , un joueur ne faisant pas partit de la ville mais qui reçoit un titre de noblesse ne veut pas dire qu’il doit s’occuper des tâches de la ville .

 

Habitant :

 

 

Le grade d’habitant est le grade de base pour la ville. C’est l’Ahdni de l’intérieur qui décide si une personne qui veut habiter à Cathay peut passer habitant .

 

RP :

 

Il y a maintenant des centaines d’années, une race prénommé Khajiits existai sur le continent de Stendel. Ceux-ci sont nos ancêtres directs à moi, Ri Dumiwa, et Sha Jal, (Aequiden et Antonin91.) dirigeant des fières restants de notre race et c’est pour eux que nous sommes ici aujourd’hui pour vous présenter notre projet cher habitants de MineField.

Nous souhaitons recréer ce qu’on fait nos ancêtres et les vengés des Nordiques, races de souches humaines répugnantes auquel un simple contact physique pourrais déclencher une nouvelle guerre dans nos vies... Néanmoins, ce n’est pas pour ceci que nous sommes venus vous parlez.

Comme je l’ai dit il y a quelques minutes, nous sommes ici pour recréer ce que nos ancêtres ont fait, c'est-à-dire refonder notre ordre et refonder nos colonies, les réunirent dans une seule et même ville, celle-ci s’appelleras la cité de Cathay.

Mais, avant de vous parlez de ce qui se trouveras dans la ville et de se que nous comptons y faire, j’aimerais vous dire pourquoi notre peuple à une rage qui ne finiras surement jamais de s’écouler envers les Nordiques.

Il y a de cela quelques milliers d’années maintenant, notre peuple qui s’appelait à l’époque les Cathay vivait en harmonie avec les Nordiques qui, à ce moment là n’avais aucune rancœur envers nous, et vice-versa.

Néanmoins, tout changea au moment de l’ère Morowind, alors que les Nordiques partaient en guerre contre les mages des autres peuples, les Cathay avais reçu pour mission de la part des Nordiques de protégés leur villages afin que les Nordiques puissent abattre les mages sans avoir à s’occuper de leur propres défenses, et, c’est d’ailleurs ainsi que tout à commencer... Alors que les Nordiques se battaient au Sud contre le Mages-Elfes Noir, les Elfes Sylvains reçurent enfin la requête de leur lointain cousins de venir les aidés, et, en voici son contenu.

 

« Mes très chers amis,

Vous en êtes peut être même pas au courant, mais, alors que vous vivez tranquillement au Nord, les Nordiques sont venus pour nous réduire en cendres, et, c’est pour ceci que nous vous demandons votre aide.

Car oui, nous sommes assez fort pour repousser les Nordiques et les empêcher de détruire nos villages, néanmoins, nous n’avons pas une puissance suffisante pour les faire reculer au point des les faires arrêter de nous attaquer, de ce fait, ils n’abandonnent pas, malgré le fait que les pertes dans les deux camps sont énormes, vous connaissez leur fierté.

Mais, nous avons besoin de vous pour une tout autre chose, nous devons réussir à attaquer leur villages, ainsi, nous les prendrons par derrière et pourront enfin réduire en cendre les derniers représentants de ces visqueuses créatures, les humains.

Nomar, dirigeant Elfes-Noir. »

 

Vous comprenez maintenant ce qui est arrivés, alors que les Khajiits s’attendaient à recevoir le peu des Mages-Elfes Noir, une armée complète d’Elfes Sylvains vint pour les anéantir, et, les pertes Khajiits furent considérables…

C’est donc pour ceci que nous, Khajiits Cathay ne sommes plus que quelques dizaines de représentant de notre race, et, nous ne voulons pas que cela reste ainsi, nous voulons réunir notre race pour la refonder et enfin pouvoir redevenir ce que nous étions il n’y a pas si longtemps…

Maintenant, je vous remercie de votre écoute, et, attend une réponse avec attention.

Signé Aequiden dirigeant des Khajiits Cathay.

 

 

Voici les projets que nous essayerons de faire en premier

Port

Bibliothèque souterraine

Eglise

Temple

Mairie ( version Khajiits )

 

Voici des photos de comment seront les habitations :

 

Une maison :

 

mini_870450a0e686ddd12b66bcf51f7ac2de8d25d6a8772198.png

 

mini_169582908946106986aa637ff6bfbe6b126b3331bbdb8f.png

 

Une deuxième maison :

 

mini_439475a3dd802c6f7b6b958b91e67f32d840bbdc4f6f0d.png

 

mini_554882eb0ba0b05da47d3524877b552657e69ab3287bf0.png

 

mini_765629318ec115fc65b35920886c371b84bddf708ecd43.png

 

Et une troisième maison :

 

mini_25305620120818155032.png

 

mini_19565020120823123808.png

 

 

Liste des personnes participant au projet :

 

-Antonin91

-Aequiden

-Theob91

-EvilFourbe

-LoVeNeiGe76

-Jeje2500

-prachant9996al

-Lyoriu

-smilou5336

-raiden

-Minephite

-dan13008

-Z0r03

 

Voici comment sera le forum de la ville :

-Loi et règle de Cathay

-Candidatures

- Lancement de chantier

-La cafétéria

 

Le terrain est entourer en rouge sur la carte du routard :

 

 

 

Il y aura du 70 de hauteur sur du 100x150 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'architecture du projet que je préfère le plus! Jamais aucune architecture ne m'aura autant plu (je trouve qu'elle fait "moderne")

 

Je plussoie ce projet et tu peux me compter comme un futur habitant! :D

 

Par contre, je pense qu'il faudrait revoir la présentation du projet, aucune couleur, virgules mal placées, ça donne pas très envie de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour antonin91,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Il manque les frontières du projet sur la carte du Routard de Stendel

 

:sign: Il manque une grande partie des détails demandés :

:book: Il manque donc les dimensions souhaitées pour votre projet

:book: La hauteur maximum que vous souhaitez n'est pas mentionnée

:book: La forme de votre projet n'est pas précisée (aérien, sous-terrain, ...)

:book: L'objectif du projet n'est pas abordé ou n'est pas mis en valeur dans la demande de projet

 

:sign: Dans le forum du projet, vous souhaitez avoir une section parlant des Lois et des règles de Cathay. Étant donné que vous comptez faire des règles et des lois, il faudrait que vous les écriviez dans votre demande de projet pour qu'un Gouverneur valide vos règles.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Bitroulix, Scribe de cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai déjà dit via mummble mais je reposte...

 

la carte du routard utilisée n'est pas à jour, et votre territoire empiète sur un autre territoire déjà validé. donc soit vous revoyez à la baisse votre territoire (et vous arranger avec les dirigeants du territoire voisin) soit vous changer votre emplacement.

 

bon jeu à vous et bon courage pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, *Ballsmode*

 

Bonjour à tous,

 

pour résumer, Antonin91, mon fier compagnon depuis peu, mérite vraiment cette chance de prouver qu'il peut enfin gérer un projet comme il l'entends, le tout avec parcimonie et sens du devoir, c'est pourquoi je viens poser mon humble plussoiement pour un humble joueur.

 

Je suis sur qu'avec le temps, ton projet deviendra grand et gracieux.

Prends surtout le temps de réfléchir à tout.

*N'oublie pas son anoblissement*

 

UN BON GROS +1

 

Cordialement, mes sincères salutations!

 

:goldblock: Serizawa :goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu dommage de baser son projet sur elder scrolls, il n'y a pas beaucoup d'originalité. Je trouve ça donc un peu facile. Cela aurait été bien de rester sur un village de khajiits mais en s'éloignant de l'histoire de Elder Scrolls.

 

Ensuite je n'aime pas trop l'architecture, mais cela ne tient qu'à moi. Je trouve que ça manque de détails.

 

Par contre je ne vois pas la zone demandé pour votre territoire.

 

En espérant que mon commentaire vous aide pour votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur beaucoup de projets de ville on a le droit à une série de screens de maisons et bâtiments sortie de leur contexte sans visions d'ensemble.

Avez-vous prévus une organisation/hiérarchie des constructions dans cette cité ?

 

Il y a déjà beaucoup de villes qui se sont construite sur Stendel, quels éléments permettront de distinguer celle-ci des autres ? Pour que ce ne soit pas une énième ville, il serait bon d'imaginer une "construction" remarquable qui serait comme la signature, le signale de celle-ci.(je mets construction entre guillemet, car cela n'est pas forcement un bâtiment.

Cela peut être un système d'organisation, un aménagement ou une manière de s'implanter sur le site etc.

 

Le choix des matériaux donne un côté moderne étrange sur minefield.

 

Comme pour le directoire (en moins détaillé) ce n'est pas vraiment un projet de construction, mais un projet de civilisation, ce type de montage qui permet d'obtenir un territoire sans vraiment montrer ce qui va y être construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement j'accroche pas du tout. Tout d'abord le post est je trouve un peu mal organise. Ensuite, le rp est un peu faible, quelques fautes notamment et puis on accroche pas. Personnellement le rp n'est la clef de voute d'un projet mais lorsqu'on a pas une architecture super sympa et qui plus ai des materiaux melange dans un melimelo c'est pas top. Pour moi l'architecture fait trop moderne pas assez moyenageuse(notamment au niveau des toits et des formes).

 

Cordialement,

Hasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...