Aller au contenu

Yppade V2


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

A force d'en parler officieusement sur mumble on ne finit par ne plus être au même niveau d'idée.

Voilà pourquoi je pense qu'il nous faut un vrai poste de discutions forum pour pouvoir parler d'Yppade 2 et pour que tout le monde puissent donner son avis sur la question.

 

 

Pour ma part je suis encore et toujours pour, même si un peu réticent par moment, je sais bien évidemment que ce projet est titanesque et que ses chances d'être totalement finie un jour relève pour le moment de la pure folie mais, je pense tout de même qu'en re-dynamisant notre communauté et en s'y mettant vraiment tous ! (je parle bien sur de vous Yppadis) nous pouvons arriver à quelque chose sans que cela ne prenne plusieurs années...

 

Je ne vous donnerais pas les chiffres exactes maintenant pour ne pas trop vous effrayez sachez seulement que pour le moment le projet ce compte déjà en millions de bloc et que nous sommes encore loin de la fin voilà pourquoi j'aimerais connaitre votre motivation ou dé-motivation ou encore vos idées face à ce projet.

 

Ps: Quoi qu'il en soit "L'Antre des Ombres" est prioritaire par rapport au projet Yppade 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu réticent par moment

 

ce projet est titanesque et que ses chances d'être totalement finie un jour relève pour le moment de la pure folie

 

dé-motivation

 

 

Ps: Quoi qu'il en soit "L'Antre des Ombres" est prioritaire par rapport au projet Yppade 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est le bordel, même si ça a été fait à l'arrache, même si il y a plein de trucs à modifier.

C'est justement ça le problème, on a déjà fait ça à l'arrache avec le dôme à l'époque (bien avant même que ctrofun, hotcoon ou jerem n'arrivent) et on a fini par le regretter vers la fin parce qu'on ne pouvait tout simplement plus faire marche arrière et on a fini par être bloqué dans nos idées.

 

Voilà pourquoi au jour d'aujourd'hui nous avons besoin d'un "bac à sable" pour faire évoluer notre brouillon actuel et surtout pour pouvoir faire ce qui est réellement la base de minecraft : la créativité et l'invention sans limites.

 

 

Ps : Je vais finir par mettre la nouvelle signature de nevah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a différents points à mettre au clair.

Premièrement les projets qu'on avait commencés pour le dôme, c'était parce qu'on s'ennuyait et que Stendel était pas encore arrivé.

Il était grand temps qu'on recommence un projet depuis le début mais je pense qu'on sait un peu précipiter et reprendre une idée déjà plus ou moins existante, n'était peut-être pas une bonne idée.

Bref on l'a construit sans vraiment penser à tout avec des quartiers sympatiques mais pas exceptionnelles et faits à l'arrache. Pour le toit je ne me suis toujours pas habitué aux feuilles.

On a de bonnes idées mas actuellement mal organisées dans une structure non adéquate.

Alors je sais que pas mal de monde apprécie Yppade mais personnellement je pense que c'est en dessous de ce qu'on sait faire.

C'est pourquoi j'ai réflechis à cet version V2 qui, je trouve, est à notre hauteur. 8-)

Les rabats-joies disent que l'on ne le fera jamais. Moi je suis motivé par la v2 mais pas du tout pour travailler sur l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Bar à Mutes pour ceux qui ne travaillent pas, c'est clair ?

 

Non mais où va le monde ?! La reine des mutes en personne est obligée de hausser le ton pour que ses petits Yppadis se mettent à bosser ? Pour ma part, si je devais définir Yppade v2 je dirais seulement : "m'aguiche". Et je me permet de dire que je suis toute chaude à l'idée de la construire sur stendel, même s'il me faut la faire seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis chaud dans l'ensemble oui. Le rendu visuel est énorme et là au moins, on peut tâter de la puissance corrones-ienne des Yppadis. Seul bémol: Ca reste rond dans l'ensemble et vous savez ce que je pense de cette fichue forme géométrique sur Minefield et plus généralement, sur Minecraft!

 

Je m'occupe de Citron les gars, vous en faites pas. Il va bosser, c'est moi qui vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...