Aller au contenu

Yppade V2


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais bien que vous vous penchiez sur des maisons avec un étage, parce que là c'est pas que c'est minuscule, mais c'est tout comme.

Je sais qu'on a l'habitude de vivre dans des taudis voir tous dans le même taudis, mais faut pas pousser bobonne dans les orties sans sa culotte ! Venez pas test' nos expressions belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé un "petit taudis" sur le serv ;)

Je confirme. :cake:

 

Et sinon vous êtes au courant que plusieurs maisons ont popés sur le territoire qu'on souhait?

Donc go poster le projet et on rajoutera des trucs au fur et à mesure comme au bon vieux temps.

Parce que ils ont pas finis de si tôt de construire sur la montagne. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, voici une to do list que je comptais poster hier (avant de passer sur le serv) afin de pouvoir poster le projet :

 

  • [*:39axlg71]Se fixer sur le nom de la ville et son gentilé.
    [*:39axlg71]Définir précisément la zone demandée.
    [*:39axlg71]Réaliser une carte de la zone.
    [*:39axlg71]Prendre de beaux screens des réalisations du serveur.
    [*:39axlg71]Faire des tests de maisons à étage.
    [*:39axlg71]Définir la disposition de la ville en général. (genre avec de la laine à la place des maisons)
    [*:39axlg71][barrer]Commencer à travailler sur le palais.[/barrer]

 

Concernant les tests de maisons à étages, j'ai cherché, j'ai pas trouvé. A moins que vous parliez du test qu'Anthelme a fait fin de semaine dernière, auquel cas je trouve cela un peu maigre. Genre en faire une ou deux plus banales serait l'idéal.

"Commencer à travailler sur le palais" barré car entre temps je me suis rendu compte que ça avait été fait.

 

Et qu'on vienne pas me dire que je traîne à balancer le projet par ce que j'ai déjà demandé tout ça plusieurs fois ! :P

Après, si vous comptez sur moi pour faire la carte et ce genre de choses, attendez-vous à recevoir le remake du dessin de l'Hydre. Je pense donc qu'il serait préférable que quelqu'un d'autre s'en charge...

 

PS: Je contacte le bonhomme qui s'installe sur la colline. (2 cubos à la place du palais)

PS2: Je connais vos tempéraments. Hors de question de prendre ce(s) joueur(s) de haut ou de le(s) agresser, ça ne jouerait qu'en notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Se fixer sur le nom de la ville et son gentilé.

 

Perso j'hésite entre Novi et Novali.

 

- Définir précisément la zone demandée.

- Réaliser une carte de la zone.

 

Pour ça, je me tourne vers Anthelme car je ne connais pas l'état original des biômes. ( Il n'y a pas les maisons sur la cartes du routard ;))

 

- Prendre de beaux screens des réalisations du serveur.

- Faire des tests de maisons à étage.

- Définir la disposition de la ville en général. (genre avec de la laine à la place des maisons)

 

J’essaierai de commencer tout ça se soir .

 

Je pense qu'un petit conseil ( ouvert aux non conseillers aussi ) ne ferait pas de mal. Ce qui resoulève la question de l'organisation de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste demain. Il me faut au moins tout ce qui concerne carte et nom, débrouillez-vous mais tout doit être décidé pour demain, faut qu'on se dépêche.

Niveau construction, il faudra se dépêcher de compléter avec quelques maisons sup', mais on a déjà de quoi poster.

 

PS: Votez à la suite svp : Nova, Novali ou Novi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...