Aller au contenu

Taverne de l'éternEl ryssque


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Attention à toi cher voyageur, pénétrer dans nos terres présente un danger constant, un sort pourrait te tomber dessus par maladresse ! Bienvenue tout de même dans notre taverne, lieu de rigolade, pratique pour s’échanger toutes sortes de petites histoires, en rapport ou non avec Elryss ;)

 

Voici un topic de blabla, où vous pouvez poster à tout moment une idée qui vous passe par la tête, un lien vers votre candidature, ou encore une musique que vous aimez particulièrement. Bref, tout ce qui ne vaut pas la peine de créer un nouveau topic, et qui ne convient pas à d’autres sections, a sa place dans cette rubrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Comme y'a pas beaucoup de monde connecté en ce moment, je vous poste des images de quelques bidouilles que j'ai fait durant ces deux dernières journées.

 

66745143a.png

 

 

- Le bâtiment était au début censé accueillir le clocher, mais finalement ça ne collait pas ensemble je n'ai donc pas pût le rajouter, reste à trouver une utilité à la chose maintenant. :mrgreen: (Quant au clocher, je compte le déplacer ailleurs).

 

 

72030386b.png

 

Et une petite baraque random, pas besoin d'en dire plus je crois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ! D'ailleurs, tu t'attaques bientôt à ta maison m'sieur l'Sage ? :P

 

Sinon les coffres de la ville en ardoise sont presque vides maintenant, mais c'est pas grave car on a déjà fait le plus gros, reste l'académie. D'ailleurs Etix nous prépare peut-être un petit quelque chose à ce sujet, (enfin je dis ça je dis rien :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squattage de taverne en règle !

 

Juste pour vous demander si ça vous intéresse de vous relier via Ultharik à ma route de l'ouest (qui vient d'ailleurs d'être accepté).

Faut voir avec Gala pour les détails mais ça utiliserai leur route qui ira de leur village paysan (là où passera ma route) jusqu'à l'entrée de leur citadelle (qui fait face à Elryss).

 

Normalement ça ne devrait pas leur poser soucis.

 

Alors, oui ? Non ? Obiwan Kenobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, bon retour et penses surtout à faire ta maison. :D

 

Par contre pour cette fois, c'est à mon tour d'être submergé de boulot, j'étais pas très présent cette dernière semaine et ça va sans doute continuer pendant un moment. Si j'ai le temps et l'envie je ferais des constructions sur ma partie solo pendant ce temps. ;)

 

Ps: Oui Etix, ça veut dire que j'ai pas fait de taverne encore, et pour tout dire j'ai l'inspiration au point mort. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

(Up sauvage)

Le projet m'intéresse beaucoup mais une question reste en suspens : est-il toujours actif ? (Les dernières réponses datent d'il y a deux mois...)

 

Voilà voilà, bonne soirée blablabla toussa toussa,

 

Sky'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, les derniers messages ici sont un peu anciens en effet et le projet semble un peu au repos mais je peux t'assurer que cela n'est dû qu'à la période des vacances. Tout reprendra (et a déjà un peu repris, de temps en temps Niouk, Etix30 et moi-même, plus rarement, sommes présents) son cours d'ici peu car comme tu peux le voir toute une zone du projet est presque prête à être rebâtie. Je te propose de retenter ta chance plus tard pour contacter Niouk l'archimage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...