Aller au contenu

Soirée Cuir Moustache(6eme édition)


ddant
 Partager

Messages recommandés

SAMEDI 15 Septembre

-930 -530 sur New Stendel

Entrée Gratuite

 

Oyez Oyez, Ladies et Gentlemen, en exclusivité, j'organise une soirée Cuir Moustache(6e édition) pour remotiver les troupes Minefieldiennes malgré ce tragique évènement qu'est la rentrée des classes

 

Pour cette 6eme fois, la soirée se passera dans La tente des évènement de Nevah sur le continant New Stendelien. Cette évènement vous proposera de passé la soirée aux rythmes de la musiques. Un service de tavernier, et goodies vous sera également mise en place pour votre plus grand confort. Pour vous divertir, vous pourrez devenir danseur le temps d'une musique avec ou sans partenaires, revendiquez le titre Mister ou Miss Cuir moustache, et tentez de gagner au loto de la soirée.

 

AU MENU

 

-21h30

Ouverture de la Tente des évènements de Nevah

 

-21H40

Début de la Soirée Cuir moustache

 

-22h00

Save, pause pipi pour tout le monde

 

-22H05

Reprise de la Soirée Cuir Moustache

 

-22h35

Concours de Mister et Miss Cuir moustache, Pour vous inscrire, envoyez moi un MP forum a Ddant et choisir la catégorie ou vous voulez concourir (A gagner : Un Minetrophy V2 de votre couple)

 

Catégorie Homme : DeathSoul, RyeMash, Drakiing, DiamondSkies, fatality_1997,Otto_Matique, rattata64, Napo50, BigQuentin1993, The_foxstar, St0rm92, Aelfyr,Shylf

 

Catégorie Femme : Yuna_Moon, Doruks, Khamelot, TheZozor,Wasakill

 

-22h55

Reprise de la Soirée Cuir Moustache

 

-23h25

Quizz sur tout ce qui touche à Minefield. (A gagner, 4 blocs de fumés)

 

-23h45

Reprise de la Soirée Cuir Moustache

 

00h00

Tirage au sort de la Loterie, Pour vous inscrire, envoyez moi un Mp a Ddant en précisant bien que vous voulez vous inscrire au tirage. (A gagner, des stonebrick incrusté de Joyaux pour une valeur de 400 - 450 pa environs)La condition si vous gagnez est d'être obligatoirement a la soirée a ce moment la. Je veux le gagnant en personne.(Fin des Inscription a 21h)

 

Inscrit : Napo50, Yuna_moon, RyeMash, Drakiing, Doruks, Yuna_moon, DiamondSkies, fatality_1997,Otto_Matique,rattata64,didi21300,Alexas ,Durnik, deathsoul, Tiplo67, rodrigo16, vroulas, SpeedyGonzales, FitchII,Asiratlan, KinderrKill,alexgtd,Aelfyr,z0r03,Shylf,robilord,topgun007,Wasakill,saden,polichaud,Vixou,virheit

 

 

00h05

Reprise de la Soirée Cuir Moustache

 

00h30

Fin de la Soirée Cuir Moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais déjà Gauchiste, mais je préfère rendre ça officiel sur le forum. Je serais présent à la soirée et présent pour tout ce qui se passera comme activité (skins, loterie, etc) et également présent en ce qui concerne l'organisation tout au long de la soirée. Bref présent à 100 % ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

 

Owiiiiiiii ! Gauchiiiiiste ! Une autre occasion de te so*#'&/% dans un coin avec un stick :3

Pour le coup, je viendrai ! La dernière édition je n'étais même pas au courant de son existence x:

J'amènerai une feuille d'arbre en cuir pour l'occasion, ainsi que des fleurs ! Owi ! Plein de fleurs :3

Dansons, chantons, amusons-nous !

 

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...