Aller au contenu

Présentation de Bellumm


bellumm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais démarrer mon discoure en vous parlant de moi en tant que Terrien...

Je me prénomme Pierre, j'aurai 17 ans en juin. Je réside actuellement dans le bras du Sagitairre de la Voie l'actée comme la grande majorité des minefieldiens (sans blagues)... Je suis étudiant en première S. Comme vous vous en douter j'adore les matières scientifiques depuis mon plus jeune âge. Je ne suis pas un grand sportif même si je pratique régulièrement du Tennis. Après les sciences ma passion est pour l'informatique. J'ai notamment réalisé un forum pour mon lycée. J'effectue régulièrement du montage photo ainsi que des animations de minecraft à l'aide de maya. Dans toutes ces merveilleuses occupations je joue régulièrement à minecraft, environ 2 heures tous les soirs et beaucoup plus pendant les vacances. Attention, en fonction de ma quantité de travail scolaire, il m'arrive de me connecter moins longtemps.

 

…. Puis en tant que Minecraftien

Je me nomme ig Tilomaniac. Mon aventure sur Minecraft débute dans l'univers de la beta1.6 (pas encore de pistons à l'époque...). J'ai joué régulièrement en solo et en multi sur de petits serveurs locaux avec des amies durant un an. Par la suite j'ai dû arrêter de jouer pour consacrer tout mon temps libre à l'apprentissage du php, html, css et javascript pour aider une petite équipe d'amis à réaliser le forum de notre lycée. Ce projet bouclé j'ai décidé de retourner à minicraft. J'ai visité plusieurs serveurs. Aucuns ne me convenaient (ambiance inqualifiable, staff incompétent, site ridiculement médiocre, pas de logs efficaces pour traquer les perturbateurs...). Puis en fouillant le net je suis tombé sur votre serveur. Après avoir longuement parcouru le site, le forum et la zone autour du spawn, j'ai décidé de m'attaquer au quizz, convaincus que vous êtes le meilleur serveur francophone. Poussé par mon envie de vous rejoindre j'ai dus tenter l'épreuve 6 fois, et cela même en ayant lu l'intégralité de codex et de la première partie du forum...

 

Dans l'attente de vous retrouver ig, je vous prie d'agréer, Minefieldiens, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Bellumm

 

Me voilà enfin parmi vous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...