Aller au contenu

Nettoyage de Cubos


Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la disparition de certaines ressources, nous avons temporairement vidé tout le monde des gros cubos. Cela va également nous permettre de voir qui est encore motivé pour faire partie du refuge.

 

Merci de me contacter pour vous y retrouver à nouveau histoire de mieux contrôler les gens admis dans le cubo.

 

Pour les personnes n'ayant pas encore de sous-cubo personnels, ils seront réalisés par Racine ce week end. Merci de voir avec un des dirigeants pour l'intendance pour le moment.

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

A bientot au refuge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, empreurx m'a contacté car il était surpris de ne plus y être. J'ai fait les marquages de sa demeure mais, après vérification du doc online, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas payé sa maison. Je lui ai dit de faire affaire avec Racine par écriteau devant sa porte.

 

Pour l'instant, il ne peut pas accéder à son stuff dans ses coffres. Il est, selon moi, digne de confiance.

 

pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connectée hier suite de la vue de se post...

 

Je suis plus dans le Cubo :(

 

Je vais passer cette fin de semaine parce que avec l'école je n'est malheureusement pas le droit de jouer la semaine...

 

J'espère vous revoir et revenir sur le cubo.

Coordialment

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacterais racine! Ma maison me coûte bien Longeur*largeur ?

 

C'est quand même embêtant que des joueurs pillés les coffres...

 

Le prix est 100 PA. On va te remettre dans le cubo. Tu vas avoir ton sous cubo samedi ou vendredi soir.

 

Bonjour, Je quiterai peut-être le refuge. Pour l'instant j'y pence encore

 

Pourquoi? Avons-nous droit à une raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous cubo ont commencé à être fait. Certains joueurs ne sont plus dans le cubo général parce que leur sous cubo de maison a été fait.

 

Le cubo de la serre et certains autres endroit est dispo. Fait nous savoir si vous êtes pas dans un cubo et que vous devriez y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être dans le cubo de la serre s.v.p ... D'ailleurs pourquoi tout les habitants ne pourrait pas être dedans ??? Tant que le monde replante, il n'y a pas de problème, non ???

 

Tout le monde va être dans le cubo de la serre et de la boulangerie. Il faut simplement le demander. Je t'ajoute à ma prochaine conexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...