Aller au contenu

Les bonnes choses ont une fin..


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Yosh,

 

Bon et bien le titre me semble suffisamment explicite.

Je quitte en effet le serveur pour des raisons Irl plutôt simples telles que le travail ou la découverte d'une vie sociale.

Plus sérieusement, mon temps libre se raccourcissant drastiquement, je n'aurai plus le temps de venir sur le serveur.

Vous étiez, vous êtes et je l'espère, vous resterez une communauté formidable avec qui j'ai passé de beaux moments et que je regretterai.

J'aurai préféré que ce ne soit qu'un en revoir mais mes horaires en ont voulu autrement.

Bonne continuation à tous.

 

Tyranniquement, Wenbist.

 

Post-Scriptum: En ce qui concerne Sähbia, l’entièreté de la ville et de son territoire revient à mon confrère Fossonist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Un tel discours sur l'IRL qui occupe... à 17 ans ? Tout arrive de plus en plus tôt de nos jour :lol:

 

Bonne continuation, tu verras, tu trouveras toujours un moment pour passer dans le coin (c'est une loi universelle : tout tend vers Minecraft !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A+ Wenbist ! J'ai été content de partager une partie de mon expérience de jeu avec toi :)

 

Si jamais tu reviens tu pourras toujours trouver une place en tant que capitaine à la bataille rangée (si personne la prend à ta place :P )... Sous mon commandement cette fois :twisted:

 

Plus sérieusement, bonne continuation à toi et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...