Aller au contenu

[Accepté] Candidature de kyoasahaki


kyo44
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

 

Mon personnage s’appelle kyoasahaki (kyo c'est plus simple).

 

Domaine: J'aimerais vivre dans l'humble INNERIA.

 

Motivation: je souhaiterais rejoindre Stonecross, car je souhaite m'investir dans un projet pour pouvoir aider.

 

je suis tout nouveau donc aucune appartenance.

 

Compétences: je suis plutot assez doué pour les constructions et la décorations ainssi que le pvp.

 

« Quelle piteux état mon petit » Dit une voix alors que je feuilletais mon journal.

 

kyoasahaki ne devait surement pas être beau a voir non, il n’avait plus rien à causse de ces maudit voleur qu’il lui avait presque tout pris avant de l’assommer.

 

Il s’était réveillé vers midi, S’il avait correctement suivit la courbe solaire, et c’était mit en quête d’un navire pour rejoindre le continent, il n’en pouvait plus de cette ile miteuse ou soit disant on trouvait la fortune a bout du port du moins selon l’imbécile, il ne savait plus son nom, qui lui avait vendu le voyage.

 

Ho pour sur il aurait préférer voler une épée et aller tuer tous ces bandits, Mais il devait raisonner logiquement maintenant qu’il était seul.

 

Le capitaine s’avança, «On ma dit que tu as accepté de nettoyer TOUT le pont et les cabines en échange du voyage. »

« Certes, on ma dit que cela serait un bon prix en échange de ce voyage »

« J’en ai accepté des plus louches pour moins que sa tu sais, bref Quesque qui te fait regagner le continent ?»

 

Il regarda le capitaine, il n’aimait pas spécialement parler aux autres mais se confier à quelqu’un en se moment ne pouvait lui faire de mal…

 

«J’ai décidé de prendre mon destin en main, comment ? Je n’en ai point d’idée, mais il le faut bien.»

« Ah comme nous tous un jour » il beugla un ordre incompréhensible à mes oreilles pour un marin qui passait à coté puis reprit : « Et tu viens d’où comme sa ? Tu m’a l’air bien jeune dit moi…quelle âge ?

 

16 ans mon bon Capitaine, je ne viens d’aucune contrée, j’ai été fait alors que mon père était si saoul qu’il ne pourrait dire ou ».

 

 

« Mais ton lieu de naissance ? Tu dois bien savoir ? »

 

Non hélas mon sot de père a crut bon de me laisser chez ma mère ou j’ai vécu mes neuf mois avant de partir chez mon père a ma naissance, suite a une couche sanglante ».

 

« Oui mais tu dois bien savoir ou. »

 

« Juste que c’était sur… Heu …, mais l’autre famille n’a rien voulu dire d’autre, ils avaient trop de hontes mélanger au chagrin»

 

« Tu n’a pas de grand respect pour ton père ? »

 

« Non pour tout vous dire, il a crut bon de me faire croire que ma mère était une noble dame alors qu’elle était fille de ferme et ne ma jamais dit son nom car il avait peur que je le dise a un chasseur de prime, mais malgré cela il a quand même fait pour moi le fait de m’apprendre l’escrime, c’est la seul chose que je lui dois. »

 

« Il était hors la loi… »

 

« Je n’ai pas dit sa, il était juste rechercher pour deux trois bricoles… »

 

« Allons mon petit, j’en entends des pires tout les jours tu sais… »

 

« Ile de Rôdeurs de Pondragon, c’est la que j’ai vécu, pendant que mon père travaillait à la mine, moi je lisais les livre d’histoires j'adorais les lires saviez-vous peut être était ce le fait de ne rien savoir sur moi qui me poussait a vouloir savoir sur le reste? Enfin soit, j’allais jouer avec mon épée en bois, avec les gosses des autres rodeurs certain m'appelait le "bâtard", j'avais jurer a l'époque que je les tuerais dans leur sommeil.

Je suis partit le jour de la mort de mon paternel, dans un accident de mine, il m’a avoué sur son lit de mort que ma mère venait de Pondragon, et ma également confier sont souhait de léguer ses biens à Tomn Brotichu un garçon qui travaillait a la mine avec lui, justifiant qu’il n’avait plus de parent et que c’était un bon gars qu’il l’aidait souvent à la mine ».

Je ne l’ai pas laissé passer sa,moi non plus je n'avait plus de parent!

Et donc à 17 ans je suis partit j’ai pris a mon père se qui aurait pu m’être utile et j’ai vécu au jour le jour en me nommant "Blané" qui vient de Blanc-née vu que voyer vous, je suis née la ou il y a de la neige .

Il me fallait alors trouver un emploi pour gagner mon pain, malgré mas faible constitution je restais un bon bretteur et l'endroit ou j'ai grandit n'a pas fait de moi un peureux, je me suis mis a la traque des hors la loi en tant que chasseur de prime lorsque j’ai eu une épée de fer entre mes main.

durant ces quelque années j’ai su améliorer mon éloquence, ma ruse et même ma force ainsi bien d’autre chose encore.

 

Il y a quelque mois que je traquais un brigand sur l’ile sans nom d’où nous sommes partit mais pour finir c’est lui qui ma tendu un piège j'ai donc décider de revenir sur mes pas et de regagner Solitude."

 

"Puisse tu faire fortune mon garçon dans ce cas et ne pas mourir bêtement tu a déjà eu de la chance de t'en sortir une fois"

 

"Vous pouvez me faire confiance dit il"

 

Au loin se profila Solitude et en regardant les terres venir à moi je sentait que la bas m’étendais une grande aventure!

 

Merci d'avance.

cordialement

Kyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...