Aller au contenu

[A lock] Althaïa la ville vénitienne


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J’inaugure aujourd’hui la section forum de la ville d’Althaïa ! Une section qui précède, je l’espère, un forum dédié à notre ville (mais ça sera dans un moment parce qu’on est assez pauvres :cry: ). Vous y trouverez moult informations sur la ville et vous pourrez y déposer vos candidatures pour devenir Althaïen.

 

Tout d’abord, Althaïa est une ville de style vénitien inspirée de … Venise, dirigée par trois doges qui sont Warff, Lamarr13 et moi. Vous y trouverez de nombreux canaux parcourant toute la ville, vous pouvez d’ailleurs visiter cette dernière en bateau ! La ville se trouve en [-670/0] à Stendel, partez vers le nord depuis la capitale (par les quartiers souffleur, joaillers, etc.) et suivez la route jusqu’à Althaïa.

 

emplacementalthaa.jpg

 

La ville est composée de multiples bâtiments (dont certains dédiés à Céléas, le Saint Patron d’Althaïa) et contient trois quartier différents :

 

:water: Le quartier portuaire, situé entre le port fortifié et le centre-ville, est un endroit où vous pouvez respirer l’air marin en vous promenant le long des quais et des canaux. Les parcelles sont plutôt modestes (du 10x10), on se chargera de les cuboïder pour vous et vous pourrez les rembourser à votre rythme !

 

:grasside: Le quartier continental est le quartier le plus éloigné du centre-ville, dans des terres encore inexploitées, il n’est donc pas possible de s’y installer pour le moment, il faudra attendre que la ville s’étende plus.

 

:cobble: Enfin, le quartier ducal est tout simplement le quartier des riches. Il est situé juste à côté du centre-ville, vous y trouverez les maisons des trois doges et des parcelles plus grandes que dans les autres quartiers. Ces dernières doivent être payées directement (on s’occupe quand même du cubo mais vous devez le rembourser tout de suite).

 

Une charte de construction est à venir, les maisons changeront peut-être de formes selon le quartier.

 

Voici quelques screens de la ville :

 

20120908102209.png

 

Une vue sur le palais des dokes.

 

20120908102234.png

 

Une petite place.

 

20120908102325.png

 

La cathédrale de Céléas

 

20120908102435.png

 

Le port fortifié.

 

20120908102830.png

 

Et enfin une jolie vue du centre-ville.

 

Pour toutes autres informations supplémentaires sur la ville, je vous invite à aller voir la demande de projet dans la section lancement de chantier : http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/projet-althaia-ville-venise-t39068.html

 

Passons donc maintenant aux candidatures :

 

Pour devenir althaïen, il faudra que vous respectiez certaines conditions :

 

:book: votre candidature devra relater, premièrement, votre expérience sur Minecraft et celle sur Minefield

 

:book: vous devrez expliquer ce que vous souhaitez faire dans la ville, apporter à la ville

 

:book: vous y indiquerez le quartier dans lequel vous souhaitez habiter (pour rappel, le quartier continental est indisponible)

 

:book: vous devrez, enfin, rédiger un petit rp d’une dizaine de lignes relatant ce qui a amené votre personnage à Althaïa

 

:book: évitez les fautes d’orthographe !

 

Hé bien c’est tout, je vous invite, bien sûr, à poser vos questions, faire des suggestions et poster vos candidatures à la suite de ce topic ! Je peux aussi vous faire visiter la ville en jeu si je suis dispo !

 

Amicalement, Pulcomaru, doge d’Althaïa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature Hugor44:

 

Je me présente brièvement, je suis hugor44, j'ai 15 ans et je suis actuellement citoyen et habitant de Regly. Je connais minecraft depuis 1 an et Minefield depuis 4 mois (d’ailleurs merci a pulco de m'avoir fais découvrir et minecraft, et minefield).

 

Si je suis accepté dans la belle ville d'Althaïa, je pourrais vous aider pour toutes constructions étant donné que je me connecte souvent (et si je ne suis pas connecté et que vous avez besoin de moi vous pouvez toujours me joindre par mp fofo ou alors demander à Pulcomaru de me joindre).

Et sinon, je compte habiter dans le quartier des riches :diamond:

 

:book:Maintenant, place au RP: :book:

 

[...] Hugor44 voguait paisiblement sur les mers de Stendel. Le soleil brillait, les [barrer]poissons[/barrer] heu... les oiseaux chantaient, et la mer était calme.. Le jeune homme pêchait, espérant trouver de quoi se nourrir. Mais la seul chose qu'il trouva c'est une chaussure, une boite de conserve vide, et... des ennuies!

Quand il voulu lever sa canne a pêche, Hugor44 sentit quelque chose mordre a l’hameçon, il tira de toute ses forces sur la canne mais celle-ci l'emmena avec elle dans les profondeurs... Le jeune homme lâcha l'objet et se mit a nager vers le haut, mais quelque chose lui tomba sur le crâne et l'assomma...

Quand Hugor44 reprit connaissance, il était allongé sur une planche abimée, à moitié dans l'eau arrivant dans ce qui semblait être un port... Trois personnes l'enlevèrent de sa planches, se présentèrent comme étant les 3 doges d'Althaïa et le recueillirent dans leur ville [...]

 

Voila, en espérant vous avoir convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis la béta

J'ai déjà pas mal d'éxpérience sur Minefield 2-3 mois

Avant de faire cette candidature j'habitais dans la banlieu nord de New Stendel mais je me trouvais un peu a l'écart donc j'ai décidé de rejoindre cet ville Althaia qui avec ses quelques screens a réussit a me faire réver :) (Je suis déjà aller a Venise et j'ai beaucoup apprécié)

Je souhaiterais apporter a la ville de l'humour, de l'entraide, de la joie, de l'architecture (et oui pourquoi pas :) ) et aider le maire et les habitants .

Le quartier portuaire me sera favorable car j'adore pécher que cela soit en IG ou en IRL .

 

Le Rp (enfin)

 

Le petit Easy Foxx partait de sa petite commune pour passer un bon moment dans la mer avec ses amis a pécher, som métier était de fabriquer des bateaux mais on va dire qu'il préférait largement s'amusait a pécher mais son travail était très dure car pour construire des bateaux il fallait certaines ressources en masse, du bois, de la laine pour les voiles, des barrieres pour éviter que l'on tombe a la mer et tout autre chose en cas d'homme a la mer. Enfin revenons a notre histoire. En arrivant au port, la mer était plus qu'agiter mais il fallait absolument y aller car en ce jour les magasins etait fermés et donc c'était impossible d'acheter quoi que ce soit . Partis sur la mer le bateau tanguait, les éclairs grondaient, enfin un temps vraiment difficille pour un marin . En un rien de temps Easy comprit qu'il coulerait et son intuition avait ete bonne, le vent était tellement fort que les voiles se perçérent et le bateau se metta a l'eau, il tomba dans les pommes pendant un très long moment, il se réveilla et se retrouva a une ville très spéciale ...

 

 

Voilà merci de votre lecture :)

 

A+ sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: hugor44 tu es désormais Althaïen! Nous cuboïdrons une parcelle pour toi dans le quartier ducal quand tu l'auras choisis. Bienvenue!

 

:book: Easyfoxx tu es désormais Althaïen également! Fais gaffe tout de fois aux accents sur les lettres, tu les confonds parfois. Nous devons régler des choses sur le quartier portuaire et nous te cuboïdrons une parcelle une fois chose faite. Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidature de neomines pour Althaïa

 

Je me présente , je m'apelle Cassim j'ai 12 ans et je suis actuellement Paysan. Je connais minecraft depuis la beta 1.1 et Minefield depuis 2 mois .

 

Si je suis accepté dans la belle ville d'Althaïa, je pourrais vous aider pour toutes constructions étant donné que je me connecte souvent .

Et sinon, je compte habiter dans le quartier de la mer sur une belle parcelle avec une belle vue :water:

 

Maintenant, place au RP:

 

 

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neomines,

 

Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature car il n'y a tout simplement pas de rp!

Et aussi évite de copier-coller des phrases des candidatures plus haut :

 

Je me présente brièvement, je suis hugor44, j'ai 15 ans et je suis actuellement citoyen et habitant de Regly. Je connais minecraft depuis 1 an et Minefield depuis 4 mois

 

Je me présente , je m'apelle Cassim j'ai 12 ans et je suis actuellement Paysan. Je connais minecraft depuis la beta 1.1 et Minefield depuis 2 mois .

 

Si je suis accepté dans la belle ville d'Althaïa, je pourrais vous aider pour toutes constructions étant donné que je me connecte souvent

 

Si je suis accepté dans la belle ville d'Althaïa, je pourrais vous aider pour toutes constructions étant donné que je me connecte souvent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature d'Alkorius

 

Bonjour à tous.

 

Je m’appelle Vincent, j’ai 31 ans et j'habite une région où il fait toujours beau la Normandie. Je suis moniteur auto école. J’aime la musique plutôt pop rock, le sport , les voyages et biensur les jeux vidéos fps mmorpg.

Coté ig je joue à minecraft depuis 1 ans environ et je suis sur minefield depuis un peu plus d'un mois.

 

Je souhaite rejoindre Althaia car l'architecture me plait et je pense pouvoir apporter ma contribution pour l'expansion de cette ville. Si je suis accepté, je n'ai pas encore choisi un emplacement particulier même si j'ai des vu sur un ou deux spot.

 

Partie RP:

 

Après son arrivé sur Stendel, Alkorius décida de partir explorer ce pays à la recherche d'un coin ou il pourrait s'installer. De ces longs voyages, il fut attiré par une petite crique citée tout près de Shiki. Il s'y installa et construisit sa maison. Après un dur labeur la maison finie, un manque se faisait ressentir. Il lui fallait trouvé un endroit ou il pourrait s'investir et trouver de nouveaux objectifs. Il reprit donc la route son sac sur le dos. Parcourant plaine désert foret, il était épuisé. Il perdait courage et volonté. Un soir la nuit approchante, il trouva refuge dans une cité en cours de construction. Il alla se mettre a l'abri dans la cathédrale et fut frapper par le coté chaleureux et accueillant des lieux. La nuit passa et il décida de visiter les environs pour s’imprégner de l’atmosphère de cette ville. Il tomba sous le charme et demanda une instance auprès des Doges d'Althaïa pour leur demander le droit de s'y installer.

 

merci pour l'attention à cette candidature

 

Alkorius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkorius tu es désormais althaïen! On te cuboïdera une parcelle quand tu l'auras choisi (et après qu'on aura réglé certaines choses sur le quartier portuaire si c'est là où tu désire t'installer). En espérant qu'on va avancer un peu avec un habitant de plus dans nos rangs,

 

Pulcomaru, doge d'Althaïa la ville au grand nom et au p'tit budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature de Titicube ;

 

Bonjour , je suis Titicube , un jeune citoyen français de 14 ans (très mature , ne vous inquiétez pas ). Sur minecraft , mon expérience a Débuté un beau jours lors de la Beta 1.3 , mais mon expérience minefield est beaucoup plus courte ! Accepté en tant que paysan le 30 avril de cette année . J'ai aidé Ultharik , mais je suis partit pour des raisons qui me regarde ... J'ai Mumble , mais je ne suis à l'aise qu'avec le chat , donc vous ne me verrez pas parler véritablement .

 

Un fois sur Althaïa , je vais d'abord construire ma maison sur le quartier portuaire , raison financière oblige . Mais deux mains en plus ne vous feront que le plus grand bien ! J'ai vu aussi que vous avez des projets très prometteur (Metr'eau etc ...) et un RP qui me convient parfaitement .Sur cette ville ,J'espère rencontrer un communauté très soudée .

 

Passons au RP

 

Voila des mois que Titicube était sur ces terres inhospitalière pour lui , il mendiait , il dormais entre 3 cartons et les passants n'était guère chaleureux . Il se dit que la seule façon de survivre dans ce monde inhospitalier était de reprendre son travail d'ingénieur , mais il lui fallait l'engrenage de Céléas , cette relique créé par le père des sciences en personne . Il se mit a retourner tout Stendel pour la trouver , on dit même qu'il soulevas des montagne pour voir si son Graal n'était pas en dessous . Un jours du mois de Nocentre ( ce qui correspond ici à Novembre) , il découvrit une ville infesté de canaux . C'était la dernière ville où il pouvait retrouver sa relique . En arpentant la ville , il découvrit un bâtiment imposant qui avait pour nom La cathédrale StCéléas La chance lui avait enfin sourit , le sort se retourna enfin ! C'était le début d'une nouvelle ère pour lui ! Une ère où il ne serait pas obliger de compter le moindre sous ! Pour récupérer l'engrenage , il posa un bocal de Citoplarythe sur les berges du canal et rempli cette fiole de ferarythe . Tout explosa et il découvrit l'engrenage , il le prit et le cacha dans son manteau . Mais un homme , habillé comme un empereur arriva et sursauta devant l'érosion de la berge provoqué par Titicube :

-Qui êtes vous ? C'est vous qui avez fais ça ? dit de façon colérique le doge

-Je suis Titicube Technicus Céléas , apprenti de Céléas !

-Apprenti ou pas , non seulement tu vas réparer la berge , mais en plus tu vas nous aider pour la ville d'Althaïa !

 

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je m'appel Sébastien IG j'ai 18ans j’habite a Gontaud de nogaret dans le 47 Lot-et-Garonne je joue a minecraft depuis 2.3 ans je joue a wold of warcraft ,lol... mes passions dans la vie sont la pêche le vélo et le fille et les chat et chien minecraft comme mes autre jeux ses un moyen de décompressait et d'oublier nés souci un petit moments je suis la MFR de ste Bazaille en alternance 15jours école /15jours stages en formation AP bac pro 3ans voila ses un peu prés tout sur moi ma vie IG

 

 

RP:

Dans les ancien temps

un personnage de wow (Alfrede) dans le département (47) et sont skin

viens d'un joueur d'un ancien serveur qui me la fait gratuit pour servis rendu au cours de la guerre des gens-kévin qui a duré longtemps .

j'aime les histoire les conte les récit,les fable j'aime les scénario dans le RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amoureux de l'histoire médiévale et particulièrement de Venise, je me permets un petite critique :

Pourquoi tant de stonebrick ? Au moyen-age Venise était une des capitales du commerce, on y trouvait des bâtiments faits entièrement de bois, de crépis et surtout on trouvait de la couleur de partout !

Voilà, s'y j'étais encore actif sur MF je m'empresserais de vous rejoindre mais je n'ai plus le temps de rester activement sur le serv.

 

Ce n'est rien de méchant, juste que je trouvais une cité qui se veut vénitienne un peu terne en full stonebirck, où est donc passé l'écarlate vénitien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de stonebrick ? Au moyen-age Venise était une des capitales du commerce, on y trouvait des bâtiments faits entièrement de bois, de crépis et surtout on trouvait de la couleur de partout !

Ce n'est rien de méchant, juste que je trouvais une cité qui se veut vénitienne un peu terne en full stonebirck, où est donc passé l'écarlate vénitien ?!

 

Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'on utilise de la neige pour faire + éclatant, mais malheureusement, nous ne sommes pas aussi riche Venise, alors on utilise de la stone brick au lieu de marbre blanc...

 

Quant aux couleurs, ce pourrait être pas mal, mais faut voir: les couleurs sont assez criantes sur Minecraft.

 

En tout cas, merci de nous faire part de tes critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis sparow117 et je viens faire ma candidature pour être membre dans la ville d'Althaïa .

 

IRL je m'appelle Samuel , ai vécu 16 printemps depuis ma naissance . Je suis donc en 1ere S , dans lycée se localisant en Savoie ( On aime le fromage !! ) .

 

Je joue à Minecraft depuis avril 2011 , ce qui fait plus d'un an et demi . Tandis minefield est pour moi tout nouveau . En effet je n'ai foulé ses terres que depuis 1 mois mais comprenant que quelque jours très actifs !! Je suis cepandant prêt à mettre corps et âme dans ce serveur , et c'est donc pour cela que je fais ma candidature pour être membre d'Althaïa .

Je pourrais lui apporter mes services et ma loyauté . Même si je suis fauché , sans objet et SDF ! :lol: Mais je me rattraperais , ayez confiance . Mes talents en constructions ( de bateaux par exemple ! ) et redstone pourront peut-etre vous aider à bâtir cette merveille !

 

Comme je l'ai dis , je suis complètement fauché ( sauf si 2PO c'est riche ? ) , je souhaite m’intégrer dans le quartier portuaire de la ville .

 

Passons au RP !

 

- Excusez moi !!

- Oui mon ami ?

- je souhaite me diriger vers le Sud , mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour sortir de la ville , sauriez-vous m'aider à trouver mon chemin ?

- Oui bien sur . Prennez le chemin étroit qui se trouve derrière vous , continuez tout droit . Vous trouvez les fortifications . Vous pourrez sortir de la ville , et emprunter le chemin qui mène au Nord .

- Fort merci mon brave ! Dieu vous le rendra . A bientôt .

-Je vous en prie ! Bonne route , et que votre chemin évite les impasses .

 

Je m'empressa donc de suivre la route que le villageois m'avait conseillé de prendre . Baluchon sur le dos , épée en pierre à la ceinture , bâton de marche en main , chapeau de paille sur la tête . La rue étroite portait bien son nom . Je devais frôler les murs pour avancer à petit pas . Après une dizaine de mètre , je sorti de cette allé . Je vis devant moi se dresser ces murailles imposantes qui encerclaient Stendel . Je continua à avancer et je me retrouva devant un désert de Sable . Son sable était jaune or , scintillant comme mille feux et doux tel le cotons que j'avais eu l'occasion de caressé lors de mes périples vers le SUD .

 

Les informations que je m'étais procuré pour aller vers le nord étaient juste . De longue ligne droite sur des cubmètres* et cubmètres . La faim commença à se faire sentir . Je m’arrêta donc quelque minutes afin de déguster un bon festin . Apres avoir fait un feu , sortie la côte de porc encore chaude du cadavre qui la possédait , j'utilisa mon bâton de marche pour empaler la côte et la faire cuire . Il ne fallu que quelque minutes pour qu'elle soit comestible . Sa saveur me laissa sans voix . Puis , je dormis afin de digérer la viande . L'herbe verte y était fortement propice .

 

Je me réveilla quelque heure après , lorsque j'entendis un bruit étrange effleuré mes tympans . Je me leva en sursaut . Surpris . la nuit commença à tomber . Apeuré je commença à courir encore plus vers le nord . Après quelque pas , je me retrouva nez à nez à un mur de pierre . Les bruits se faisaient de plus en plus présent et fort . Un herse s'ouvra dans mon dos et un voix en sortie :

- Entrez !! Vite !!

 

Sans prendre la peine de réfléchir , j'entra . Les monstres toujours à ma poursuite , prêt dévorer ma chaire et mes os . Mais malheureusement pour eux , leur joie ne fut que de quelque instant : la herse se referma après mon passage sans qu'aucun ne puisse entrer dans la forteresse .

 

- Que viens-tu faire ici jeune aventurier ?

- Je me dirige vers le nord à la recherche d'un toit et d'une honnête compagnie !

- Ah ! Voilà qui est fort bien ! je te conseil de rester ici le temps d'une nuit . Tu ne m'as pas l'air très équiper ...

- J'accepte très volontiers ! Je t'en remercie .

- Mais l'heure n'est pas au repos . Vient je vais te faire visiter la ville , et te présenter ses dirigeants !

- Soit , mais puis-je savoir ton nom ?

- Pourquoi cela ?

- Lorsque je conterais mes aventures , j'aimerais citer des noms afin des les rendre inoubliable !

- Je me nomme Dudepmeean . Et toi ?

- Mon nom est Sparow117 , aventurier des pays du Sud .

 

Je suivi donc mon nouveau compagnon , dudepmeean , afin de visiter la ville . Des dizaines de cours d'eau la pénétraient et donnaient naissance à des ponts dans toute la ville . Les arbres , fleurs y étaient abondante , tellement que notre sens olfactif était mis à l'épreuve . La ville donnait lieu à une cathédrale . Je n'en avais jamais vu de tel ! Je ne pouvais à peine en voir le haut . Les gargouilles la possédait et l'écho de ma respiration lui donnait une dimension infinie .

Un peu plus loin se trouvait des montagnes dans lesquelles était en construction un fort . Ce mélange entre la pierre taillé par la sueur de l'humain et la vertdure de l'herbe montagneuse rendait la montagne vivante .

Un port fut aussi en construction , un phare s'élevait dans le ciel , je n'en voyais que la lumière qui émergeait de sa lampe .

Je fis invité dans les "doks" où les habitants de la ville partageaient un bon moment autour d'une table , et échangeaient les moments de leur journée , ou en riaient . Après ma présentation faite aux habitants je fis inviter à souper avec eux . Le diné se révéla exquis !

Le ventre plein , je rendis au sous-sol afin de dormir .

 

Après une nuit de sommeil , j'ouvris les yeux et vit Dudepmeean devant moi , le sourire sur le visage . Il me questionna :

 

- Bien dormis aventurier perdu ?

- Très bien merci , un peu trop courte à mon goût apres les tonneaux de litres vidés hier soir !

- Ah tu sais , ici on pratique Fête et travail . Mais sans pour autant les confondre !

Que vas-tu faire à présent ?

- J'ai juste une question avant de te t'avouer la suite de mon aventure : quel nom porte cette ville ?

- Ici , tu es à Althaïa !

- Je souhaite rester à Althaïa !!

 

A suivre pour de nouvelle aventure !!

 

* cubomètre : Unité de mesure qui remplace Kilomètre qui ne fait pas tres rp et encore moi Minecraftiens selon moi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me présente,quentinb_89 ,joueur de Minecraft depuis septembre 2011.Je suis sur le serveur Minefield depuis 5 mois,avec une longue absence,ne trouvant pas de projet a mon gout.Voila pourquoi j'aimerait participer a ce projet,vous aider a avancer sur ce beau projet.J'ai 14 ans et je suis collegien en 3eme,joueur assidus de Minecraft que je n'ai jamais quitter depuis le mois de septembre 2011 .Merci de m'avoir lu et de me recontacter en jeu,peut etre un nouvel habitant pour cette ville!

 

 

J'était tranquillement entrain de visiter les champs Minefieldiens,quand,a quelques dizaines de mètres de moi,j'aperçus une grande muraille fait de neige et de pierre.Intrigué,je me rendit dans cette mystérieuse ville.J'aperçus une cathédral ,magnifique,que j'aurais appeler blanche neige,avec,a son coté,une magnifique bibliothèque enneiger .Je continua lentement ma route sur se village fluviale , quand je vus une forteresse, apparement réservée au membre de l'ordre de l'obsidienne.Je continua encore ma route,dans les quartiers d'immeubles ,je visita le premier qui me tomba sous la main,et je ne fut pas déçus ,je visita un deuxième immeuble , et je décida ensuite de voir si quelqu'un trainait dans cette ville.Personne.Soudaint, je vus un des fondateurs de cette ville,lammar 13.Je lui demanda comment rejoindre cette magnifique cité venisienne .Il m'expliqua qu'il faut postuler,ce que je fût ,comme vous pouvez le voir ,pour ésperée rejoindre cette ville...

 

 

Merci de m'avoir lus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors, :book: sparow, malgré quelques fautes (je remarque que t'as du mal avec le passé simple et "er/é") j'accepte ta candidature avec plaisir et étonnement parce qu'elle est quand même vachement longue par rapport à ce qu'on demande, mais c'est plutôt très positif parce que ça montre ta volonté à vouloir intégrer la ville. Et en plus tu es fort sympathique sur Mumble. Alors tu es désormais Althaïen !

 

:book: quentin, je suis désolé mais je suis dans l'obligation de refuser ta candidature. Elle est trop courte et contient trop de fautes. Mais tu es libre de réessayer afin d'un jour peut-être faire partie de notre ville !

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature de dan13008 :

 

Salut tout le monde, je poste ici pour rejoindre cette magnifique cité qu'est Althaïa, cette splendide cité Vénitienne.

Alors, je me présente vite fait IRL : Daniel, 15 Ans, très bientôt les 16, passioné d'informatique, je suis en Première SI (Sciences de l'Ingénieur/Scientifique :P). J'adore Minecraft, je compte plus les mois, mais j'y joue depuis trèèèèèès longtemps ^^.

 

Je suis sur Minefield depuis Juillet 2011 et je m'en lasse pas.

Sinon, j'adore les FPS comme CSS, COD, ou encore Team Fortress 2 !

Et puis, pour finir, IRL, j'adore sortir, malgré mon gros temps de jeu sur Minefield !

 

Sinon, IG que dire, je suis passé chevalier depuis quelques mois déjà, j'avais gravé les échelons de la hiérarchie de Sähbia pour en devenir dirigeant avec Wenbist, et j'avais rejoins Enrik d'Almaris & le Refuge de Pan entre autre.

 

Passons au Airpay (piou, ça fait longtemps que j'avais pas fait de RP :P) :

"Ce jour là, je m'en souviendrais toute ma vie je pense, j'étais armé de bambou pour découvrir les Cités dont regorgeait cet univers totalement cubique.

Au loin, une route, curieux de découvrir le chemin auquel elle allait m'y conduire, je m'y aventurais avec impatience pour découvrir son point d'arrivée.

Et là, je vît une magnifique Cité, quelque chose de jamais vu auparavant, des canaux d'eau en long et en large, de quoi me donner envie de faire une petite balade en bateau, tout en découvrant ce magnifique endroit.

La visite finie, l'envie du chevalier était grande pour rejoindre cette belle cité."

 

En rentrant en capitale, Dan ne perdit pas une seconde avant de rédiger sa missive pour l'envoyer aux dirigeants de la Cité".

Dans sa charmante demeure Quartier Maçon, le Panda commença à rédiger sa missive sur un papier d'une finesse extrême, il prit sa plume et commença à écrire :

 

criture.png

 

"Chers Dirigeants, je vous envoie cette missive car l'envie qui s'aventure en moi est grande, l'envie de vous rejoindre, l'envie de faire parti de cette belle CIté qu'est Althaïa.

Sachez bien que la tache sera dure, mais je trouverais le temps pour vous aider, et pour aider à la construction et à l'évolution de ce merveilleux Projet."

 

La missive finie, le Panda s'empressa d'aller la poster, à ce moment précis, le moment de poster la lettre, il esquissa un dernier sourire avant de changer le cours de son destin, et il finit de déguster son bambou avec un plaisir intense.

 

bambou.png

 

 

Voilà, en espérant vous rejoindre !

 

Amicalement.

 

EDIT : Si le RP est trop court, me prévenir, j'ai juste pas du tout d'imagination en ce moment ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement dan, cette candidature est d'une médiocrité sans précédant. En effet, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi... d'aussi désastreux. C'est vraiment une honte qu'un chevalier tel que toi puisse rédiger un texte aussi déplorable. Vraiment, je suis déçu par ce que tu nous présente... Je suis donc dans l'obligation de refuser ta candidature, elle est bien trop inférieure à ce que l'on demande.

 

Pulco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j'déconne, j'accepte bien sûr ! \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Pulco, tu es un dirigeant aussi médiocre que moi quand je dirigeais Sähbia [Draaaa Dan13 les Pyramides].

Tu es un maçon pire que n'importe lequel, même Leroivincent, qui a quitté Minefield, était un meilleur maçon que toi :3 *la haine monte envers le jeune homme*,

et tu es pauvre.

 

Tu es donc dans l'obligation d'aller t'acheter une corde et un tabouret et de les utiliser comme il se doit ! :)

 

Dan.

 

 

Mouhahahha Merciiiii mon chouu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...